Forums GAMERGEN
[SAVE] Dead Space
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Dead Space
je confirme ca save donne " les trophées " tués 30 ennemis avec les armes , le trophées degagement , le telekinésik , les 100 saut en gravité etc... la plupart des trophées sauf les 500 membres merci a toi meme si je voulais cette save que pour machine de guerre car javais revendu mon fusil d'assault par megarde.
-
impact59 Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
ben j'ai le platine pour ce jeu,mais je pensais pas qu'en vous passant ma sauvegarde vous debloqueriez mes trophées anterieurs en gros avec cette sauvegarde vous avez quasi-le platine sans jouer 

-
pouloud57 Gamer Averti
bonjour a tous,
quelqu'un aurait il une save pour avoir le trophée une arme dans n'importe quelle difficulté ca serais super sympa .
merci d'avance
quelqu'un aurait il une save pour avoir le trophée une arme dans n'importe quelle difficulté ca serais super sympa .
merci d'avance

-
marc712 Gamer Débutant
- Prénom: marc
Salut tout le monde
je n'ai pas gardé de sauvegardes du lvl 11 et n'ai pas envie de recommencer plusieurs lvl en impossible pour avoir le trèsor de peng à la fin du 11. Quelqu'un aurait il une save pas trop loin de ce trésor
Merci bcp 

-
flashator Gamer Débutant
slt a tous,voila moi j ai fini le jeux dans 2 level en mode raisonnable et le plus difficile,il me manque qu un trophé pour le platine,que j arrive pas a avoir,j ai essayer le nivo 4 avec le canon laser franchement 10 heure dessus rien a faire,je voudrai savoir si quelqu un a un save en mode facile pour le nivo 4 au canon,merci
il me manque le trophée dernier defenseur;merci
il me manque le trophée dernier defenseur;merci
-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
c bon pas besoin de save j ai reussi;j ai eu le trophé,sa etais chaud,lol
-
Même chose, m'a pris la journée mais j'ai reussi 

-
flashator Gamer Débutant
cedric34 Wrote:c bon pas besoin de save j ai reussi;j ai eu le trophé,sa etais chaud,lol
il suffi de savoir aussi viser, il et pas complique le le trophée dernier défenseur......
ps: une save marchera pas.... c'est un trophée sur le nomment donc la save??????!!!!!!!!!!
-
COOL78 Gamer Bronze
je vouler un save pour nivo facile,pas une save pour avoir directement le trophé;car a tous les jeux que je joue je demarre jamais en diffuculté facile toujour en difficulté moyenn ou normal,enfin bref j ai réussi,et pour infos cool je sais viser,lol,tu dit que se trophé et facile a avoir,oui peut etre en difficulté facile,bref,sa reste un bon jeu bien sombre et bien flippant sur certain passage,dead space,tres bon jeux
-
Salut tous le monde, quelqu'un aurait-il une save de dead space en mode impossible au chapitre 10 svp
Car j'étai presque à la fin du jeu donc le trophée légendaire étai à porté mais j'ai voulu faire du ménage dans mes saves
Et par malheur j'ai supprimé la mauvaise save
Donc je doit tout refaire en impossible
Si quelqu'un à cette save, serait-il possible de m'en faire don.
Merci beaucoup
++
EDIT: Sorry j'avais pas vu plus haut il y en à une de dispo merci bien

Car j'étai presque à la fin du jeu donc le trophée légendaire étai à porté mais j'ai voulu faire du ménage dans mes saves

Et par malheur j'ai supprimé la mauvaise save

Si quelqu'un à cette save, serait-il possible de m'en faire don.
Merci beaucoup

++
EDIT: Sorry j'avais pas vu plus haut il y en à une de dispo merci bien

-
Dub266 Gamer Pro
[Save] Dead Space
Salut à tous ,
je recherche une save en mode impossible le plus loin possible dans le jeu ... J'etais au niveau 11 et mauvaise sauvegarde .... Donnee endommage et hop tout perdu ..
Il me reste juste ce trophée et j'ai le platine
Help me please
je recherche une save en mode impossible le plus loin possible dans le jeu ... J'etais au niveau 11 et mauvaise sauvegarde .... Donnee endommage et hop tout perdu ..
Il me reste juste ce trophée et j'ai le platine

Help me please

-
boss_1_1
boss Wrote:Salut je recherche une save du mode impossible à la fin , please !
JE VOUS EN SUPPLIE ^^
Tout les autres liens sont dead![]()
Merciiiiiiiii
boss tien la save.....
http://www.megaupload.com/?d=6FT91IJ8
-
COOL78 Gamer Bronze