Forums GAMERGEN

[SAVE] Dead Space

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Dead Space

Message non lupar john92160 » 11 Jan 2010, 20:17

moi je vais mettre ma save au niveau 12 pour le trophée "Machine de guerre"
Et peux etre quand arrivant au BOSS FINAL "LA REINE MERE" tu pourrais intercepter un cosse... Apres a toi de voir :p

EDIT :

Guide des sauvegardes By john92160 :p

Pour que les saves marchent copiez les fichiers USR-DATA et HED-DATA dans les save ci-dessous dans votre save et le tour est joué :) L'icone de la save sera le meme mais changera lors du chargement.
Enjoy !

Trophée Gold:
-Une Arme: Avec la save ci-dessous battez la reine mère et le trophée est dans la poche
SAVE CUTTER LASER - BOSS FINAL FACILE By COOL78: http://www.megaupload.com/?d=V9TVNISO
-Légendaire: Battez la reine mère avec le fusil d'assault et le cutter laser au max(ca suffira largement)
SAVE MODE IMPOSSIBLE - BOSS FINAL IMPOSSIBLE By COOL78: http://www.megaupload.com/?d=6FT91IJ8
-Machine de guerre: Avec cette save allez sur le plan de controle a votre droite et upgradé les derniers points manquants du choc laser :)
SAVE ARMES MAX - EPISODE 12(dernier) FACILE By John92160: http://www.megaupload.com/?d=WFKS37H0
john92160 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar teksin » 24 Jan 2010, 18:10

Bonjour,

Je recherche une save du chapitre 6 ou chapitre 7!!! car ma save PS3 est devenu corrompu!!!

Merci beaucoup...
teksin Gamer Débutant
Prénom: fdsfds

Message non lupar Soulmat » 25 Jan 2010, 15:55

Je dois avoir... je check et reviens vers toi.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar impact59 » 26 Jan 2010, 18:39

moi j'ai un bug avec mes trophées qui ne ce debloque pas si possible j'aurais besoin de save de :

chapitre 1 ,2,8,9,10, et 12 trophées non-obtenus |:( :(
chapitre 3,4,5,6,7,11 trophées obtenus :)

et une save soit avant les 500 membres decouper ou juste apres mais avant les 1000

le reste c'est debloqué normalement , merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar Soulmat » 27 Jan 2010, 11:53

Salut impact,

Essaye les différentes sauvegardes disponibles dans le topic (mode impossible, cutter only, etc etc...), y'en a une d'entre elles qui normalement débloque celui des 1000.

Je crois que je l'avais eu ainsi, en prenant une sauvegarde pour un autre objectif, et ça me l'avait débloqué lors des premiers démembrements.

Comme pour teksin, je vais récupérer les sauvegardes de chacun des niveaux (ou une majorité) que j'ai peut-être encore. Il y aura peut-être parmi ceux-là un ou deux niveau(x) issus de sauvegardes récupérées ici pour obtenir certains trophées (cutter & mode impossible notamment). Je me suis mis un rappel dans mon calendrier pour vérifier ce soir.

Pour les 500 membres, tu devrais normalement l'avoir eu pendant le jeu, on l'atteint vite quand même. Sinon, je pense que parmi les niveau donnés, il devrait y en avoir qui le débloquera.
Image
Admin

Message non lupar centhor » 28 Jan 2010, 00:42

salut, je me pose en mode boulet mais bon j aurai besoin:

d'une save au nivo 4 pour le trophee ragdoll svp donc soit au tt début du chapitre une juste dans les parages avant les dalles

une save avec le trophée rôdeur a un ou 2 monstre pres ( je ne me laissait pas approcher)

ce serait cool merci d avance
Image
centhor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Soulmat » 28 Jan 2010, 10:02

Impact59 / teksin :

chapitre 1 ,2,8,9,10, et 12 trophées non-obtenus

Je recherche une save du chapitre 6 ou chapitre 7!!! car ma save PS3 est devenu corrompu!!!

Après vérif ce matin (pas allumé ma console hier soir ... miracle !), j'ai 17 sauvegardes de Dead Space, allant du niveau 1 au niveau 12 ! Majoritairement à la fin je pense, ce qui devrait t'arranger Impact59.

Le temps de les transférer une à une ce soir sur une clé USB, les compresser, les uploader sur rapidshare, et je vous donne le lien demain. Si celui-ci venait à ne pas marcher, dites le moi, je vous enverrai l'archive par mail au besoin.

centhor :

d'une save au nivo 4 pour le trophee ragdoll svp donc soit au tt début du chapitre une juste dans les parages avant les dalles

Je ne suis pas sur d'avoir une save du niveau 4 "au début", mais en tous cas j'aurai normalement une save du niveau 3 si tu en as besoin, ça sera mieux que rien.

une save avec le trophée rôdeur a un ou 2 monstre pres ( je ne me laissait pas approcher)

Je te conseille de refaire rapidos les 4 premiers niveaux, cela suffit pour avoir le trophée, j'étais dans le même cas que toi pour info (attention, si tu te laisses tuer et retombe sur les mêmes rodeurs, cela ne s'additionne pas !)
Image
Admin

Message non lupar impact59 » 28 Jan 2010, 10:09

un grand merci à toi , sache qu'un service en vaut un autre

edit : les trophées ne ce sont pas debloqué ? pensez vous que ca peut etre a cause de la save des armes max que j'ai utilisé ?
Image

cliqué sur ma carte pour rejoindre des chasseurs de trophées
impact59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: impact

Message non lupar Soulmat » 28 Jan 2010, 11:03

impact59 Wrote:un grand merci à toi , sache qu'un service en vaut un autre

edit : les trophées ne ce sont pas debloqué ? pensez vous que ca peut etre a cause de la save des armes max que j'ai utilisé ?

Pour moi non, cela n'empêche rien. Je l'ai utilisée aussi cette sauvegarde et n'ai jamais eu de bug pour l'obtention des trophées suivants. Mais j'avoue que j'avais déjà fini le jeu et obtenu tous les trophées liés aux niveaux.

Pour les trophées relatifs au fait de finir un niveau, tu mettras la save du niveau que tu souhaites , et une fois celui-ci fini (en montant dans le tramway), le trophée devrait se débloquer (c'est le comportement normal en tous cas). Si tu vois qu'en montant dans le tramway aucun trophée ne s'active, alors oui, il y a un souci.

(comme je te l'ai dit, tu trouveras peut-être une de mes sauvegardes identifiée comme "niveau X", mais qui correspondras à un niveau Y en fait car sauvegarde d'un autre joueur utilisée. En même temps, je crois en avoir utilisée que 3 en tout pour les trophées manquants).

Noté pour le service ;)
Image
Admin

Message non lupar centhor » 28 Jan 2010, 12:02

Je te conseille de refaire rapidos les 4 premiers niveaux, cela suffit pour avoir le trophée, j'étais dans le même cas que toi pour info (attention, si tu te laisses tuer et retombe sur les mêmes rodeurs, cela ne s'additionne pas !)

dans ce cas ......
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar centhor » 28 Jan 2010, 15:24

Soulmat Wrote:
centhor :

Je ne suis pas sur d'avoir une save du niveau 4 "au début", mais en tous cas j'aurai normalement une save du niveau 3 si tu en as besoin, ça sera mieux que rien.

envoie quand même il me reste que celui la a faire et comme je viens de le dire j'ai dépassé l ads hier :/ j ai la flemme j ai me fais le trophée rodeur au chapitre 11 la entre temps plus qu'un et c'est le platine n 9
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Weilside » 28 Jan 2010, 19:59

Bon alor moi il me faut que 2 save pour finir a 100% bref il me faut celle juste avant de tuer le nécromorph des propulseurs et celle ou on doit chopper le trésor peut import même au début du niveau!!!

Il me reste que sa a faire!!!J'ai déjà fait le jeux 2 fois!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes