Forums GAMERGEN
[sav] dead to rights
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[sav] dead to rights
moi je voudrai bien ta save elle m'interrése
- boumeur_59 Gamer Débutant
- Prénom: william
- Pays: France
Re: [sav] dead to rights
salut je suppose que ta demande s'adresse à ghost63 pour sa save pour le jeu ?
il propose une save qu'il n'ai pas capable de poster, j'en suis a plusieurs messages a ce membre, aussi bien sur le forum ou en message privé et il ne prends pas la peine d'y répondre, pourtant c'est pas faute qu'il ne vient pas régulièrement sur le forum car depuis ma demande de sa save, il passe souvent mais ignore mes posts, a quoi sert de proposer une save si on l'a met pas a disposition ?
il propose une save qu'il n'ai pas capable de poster, j'en suis a plusieurs messages a ce membre, aussi bien sur le forum ou en message privé et il ne prends pas la peine d'y répondre, pourtant c'est pas faute qu'il ne vient pas régulièrement sur le forum car depuis ma demande de sa save, il passe souvent mais ignore mes posts, a quoi sert de proposer une save si on l'a met pas a disposition ?
- anthonyboss_1 Gamer Débutant
En même temps c'est pas très reglo de ce servir d'une save pour les trophée!
- Alex 59_1_1
voici ma save en commissaire
http://www.megaupload.com/?d=8O46LJFL
oui c'est sur, mais il on rien a foutre que ca sois réglo ou pas....
http://www.megaupload.com/?d=8O46LJFL
Alex 59 Wrote:En même temps c'est pas très reglo de ce servir d'une save pour les trophée!
oui c'est sur, mais il on rien a foutre que ca sois réglo ou pas....
-
COOL78
Gamer Bronze
Oue! ... malheureusement mais bon faut de tout pour faire un monde ^^.
- Alex 59_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1