Forums GAMERGEN

Demande à un Modérateur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande à un Modérateur

Message non lupar Masanao » 19 Jan 2009, 13:30

Voila je pense qu'il va sérieusement falloir crée une section "Trophées" car certain fil de discutions se transforme en demande de sauvegarde pour trophées au lieu de réellement demander de l'aide car ils sont bloqués dans un jeu ou ont une sauvegarde qui ne fonctionne plus.

Voila et merci d'avance.
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2009, 17:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar juju164 » 19 Jan 2009, 13:35

perso je trouve ca utile et inutile..... s'il s'agit de damnder des astuce pour avoir des trophées je veux bien mais sinon .... pour les save jvois pas l'utilité...car de 1 techniquement les trophée sont pas attacher au save si bien que même si ont file une save le joueur doit accomplir une action pour avoir le dis trophée. de 2 car quand on met des save sur un serveur c'est pour rendre service maintenant que celui qui la télécharge pour lui, pour un pote pour les trophées ou pour une raison tierce, on ne peux le savoir car la personne peux mentir alors il n'y pas d'utilité de faire une partie save pour joueur et save pour trophée c'est bidon comme demande
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar Masanao » 19 Jan 2009, 13:53

Non car une personne qui est bloqué va demander une sauvegarde à un endroit bien précis du jeu pour pas gâché l'histoire et tout alors que celui qui veut les trophées va demander une sauvegarde du jeu fini dans la difficulté la plus haute.
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2009, 17:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar COOL78 » 19 Jan 2009, 14:19

Yanzi Wrote:Non car une personne qui est bloqué va demander une sauvegarde à un endroit bien précis du jeu pour pas gâché l'histoire et tout alors que celui qui veut les trophées va demander une sauvegarde du jeu fini dans la difficulté la plus haute.



squall1604 a raison on sais pas qu'il vont en faire de la save soi c'est pour se débloquer, sois c'est pour le trophée et une save du jeu fini dans la difficulté la plus haute ne donnera jamais le trophée, il vont demande une a 98% pour avoir le trophée... même si il y a une section trophée il y aura toujours les même ici pour ma part je donne plus mes save



ps: il on le droit de demande une save même si c'est pour les trophées il sont dans la bonne section. je trouve ça con mais bon c'est comme ça...
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Jan 2009, 14:24, édité 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Demande à un Modérateur

Message non lupar Spidey » 19 Jan 2009, 14:31

Une question sur un probleme sur un jeu , allez sur le topic du jeu en question.

Pour un trophée demander la maniere de faire dans le topic du jeu, etsi vous etes bloqué à un passage difficile pareil.

Des sections, sous-sections ... , on s'en sort plus, il existe un topic unique pour le jeu, allez y dessus...
Y a trop de topic ouvert, et cela devient un vrai Bazar.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar titou_33320 » 19 Jan 2009, 15:13

Fabuleux le problème c'est qu'ils ne tentent même pas de faire le trophée eux même ils demande 2 jours après avoir acheté leur jeu une sauvegarde a 98% comme dit Cool
enfin bref débat sans fin ..
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 28 Déc 2009, 14:29

Re : Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar Spidey » 19 Jan 2009, 15:16

titou33320 Wrote:Fabuleux le problème c'est qu'ils ne tentent même pas de faire le trophée eux même ils demande 2 jours après avoir acheté leur jeu une sauvegarde a 98% comme dit Cool
enfin bref débat sans fin ..


on peut pas empecher les joueurs de demander une save à 98%, si des membres veulent bien la donnée...
Chacun fait ce qu'il veut ...

Bref , une demande pour un jeu question maniere d'avoir le trophée ou bloqué --> topic jeu
une demande de save ---> topic sauvegarde du jeu

;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar nojia » 19 Jan 2009, 15:39

Faudrait plutôt arreter ces HS, car c'est ça qui pollue les gars.

Qu'est-ce que ça peut vous faire que le gars "triche" ou se gache la moitié du jeu.

c'est son problème.

Il respecte les regles en demandant un save, vous, vous ne les respectez pas en créant ce genre de topic inutile (et pas dans la bonne section en plus  ;)), et parfois même en insultant les demandeurs.

Occupez vous de vos oignons un peu, merci  ;)
Dernière édition par mamsou94 le 19 Jan 2009, 15:46, édité 1 fois.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar COOL78 » 19 Jan 2009, 17:06

Occupez vous de vos oignons un peu, merci  Clin d'oeil


pour ma part je vais m'occupez de mes oignons, je dis plus rien...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1207
Inscription: 28 Nov 2008, 14:36

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar Masanao » 19 Jan 2009, 18:37

je crois que c'est peine perdu, toujours des nuls pour encourager les tricheurs...

enfin bon comme dit si dessus il faut s'occuper de ses oignons  8)

Encore une chance que COOL78 pense comme moi.

Sachez néanmoins que je n'adhère pas à ce genre de pratiques, genre "regardes tout mes trophées" sauf qu'il à rien foutu...

A bon entendeur.
Masanao Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 15 Mai 2009, 17:32
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Demande à un Modérateur

Message non lupar juju164 » 21 Jan 2009, 15:01

entre parenthèse j'ai 156 trophé..... pas un seul de platine, tout ca parceque j'ai une chié de jeux différent j'ai quoi .... 40 à 50% des trophée pour chaques jeux jvais pas plus loin ..... 156 trophée sur 32 jeux sans compté le store tu me dis si' j'ai plus de mérite ou moin que le gars qui a aussi 156 trophé mais sur 4/5 jeux... et qui a tout les trophée pour ces 4 ou 5 jeux.... pour moi ce gars à plus de mérite que moi mais au vu de ma fiche on est ua même niveau. pourtant je susi sur de pas pouvoir faire la moitié de ce que saura faire ce gars sur un jeux donné. tout ca pour dire les trophée veulent rien dire, alors arréter d'en faire tout un plat.... si le type veux frimé avec et bie nqu'il frimé, c'est pas ce qui va payer mes facture et retaper ma caisse. les seul qui se pourissent la vie et celle des autre c pas les gars qui frimé avecleur trophé, mais les gars qui sont trop coincé et qui se la joue trop je marche droit et mes trophée sont que à moi sinon jle dis à ma maman que tu mes les a volé
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41


 

Retourner vers Sauvegardes