Forums GAMERGEN

Demande [SAVE] Battlefield bad company 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demande [SAVE] Battlefield bad company 2

Message non lupar NikoLGT » 10 Avr 2010, 12:45

Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde de Battlefield bad company 2 en difficile (juste avant le "boss" final, enfin boss est un grand mot). J'ai pu voir que le solo n'est pas difficile pour beaucoup de personne, mais pour moi qui ne suis pas un gros habitué des FPS. J'ai quasiment l'intégralité des trophées, mais celui-ci me pause souci malgré plusieurs essais en difficile. |:(

Donc si une âme charitable passe par mon topic et qu'il souhaite me faire don de sa save, j'en lui serais extrêmement reconnaissant. :)

Merci pour votra aide
NikoLGT Gamer Débutant
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: Demande [SAVE] Battlefield bad company 2

Message non lupar COOL78 » 10 Avr 2010, 14:22

NikoLGT Wrote:Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde de Battlefield bad company 2 en difficile (juste avant le "boss" final, enfin boss est un grand mot). J'ai pu voir que le solo n'est pas difficile pour beaucoup de personne, mais pour moi qui ne suis pas un gros habitué des FPS. J'ai quasiment l'intégralité des trophées, mais celui-ci me pause souci malgré plusieurs essais en difficile. |:(

Donc si une âme charitable passe par mon topic et qu'il souhaite me faire don de sa save, j'en lui serais extrêmement reconnaissant. :)

Merci pour votra aide

Salut, un pote la sur xbox360 il a fait la dernier mission en difficile et ça a débloque le succès. Peu t'être que c'est parielle sur PS3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar NikoLGT » 10 Avr 2010, 19:27

ok, merci pour l'info. Je vais tester ça. Dans le cas contraire je suis toujours preneur s'il y a une sauvegarde de dispo par un des membres. Merci ::)
NikoLGT Gamer Débutant

Message non lupar Myckom » 10 Avr 2010, 20:08

Juste la dérnière mission en difficile et le trophée est a toi, j'ai pas eu besoin de refaire tout le jeu pour l'obtenir.
Image
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NikoLGT » 11 Avr 2010, 11:30

Gewehr Wrote:
NikoLGT Wrote:Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde de Battlefield bad company 2 en difficile (juste avant le "boss" final, enfin boss est un grand mot). J'ai pu voir que le solo n'est pas difficile pour beaucoup de personne, mais pour moi qui ne suis pas un gros habitué des FPS. J'ai quasiment l'intégralité des trophées, mais celui-ci me pause souci malgré plusieurs essais en difficile. |:(

Merci pour votra aide

Ou est la satisfaction d'avoir réussi? C'est ca le but des trophées non?

Qu'on demande des saves à cause de données endommagées ou de trophées qui ne se sont pas débloqués ok, mais pour les trophées je ne vois pas où est l'intérêt :-\

Ne te sens pas viser personnellement, je sais très bien que tu n'es pas le seul à faire ca malheureusement, suffit de voir la plupart des topics sur cette page...

pas de souci. Je suis même d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de monde demande des sauvegardes pour augmenter leurs nombres de trophées. ;)

Me concernant, j'ai fait cette demande, car malgré plusieurs tentatives sur la mission port Valdez en difficile(il me semble, celle avec les hélicos dans les différents forts), je n'arrivais pas à passer ces hélicos |:( . Déjà en normal cette mission m'avait posé un gros souci. Je trouvais dommage de rester bloqué à ce stade, alors que j'avais fait toutes les missions précédentes dans leurs difficultés maximales. Je pense que la suite ne va pas me poser de gros problème. :)

Dans la majeur partie des jeux, il faut faire l'intégralité des chapitres en difficile (et dans l'ordre en plus). Au vu des réponses précédentes, je vais donc laisser cette mission et faire les suivantes en difficile. Merci donc pour l'info que je ne connaissais pas. :)

Sur ce jeu, je n'aurais, de toute façon, jamais le trophée platine car il y en a au moins un que je ne peux pas avoir (tuer 5 amis au couteau), pas assez d'amis ;D . Comme au final tous les jeux que je jouent. 20 jeux de jouer, aucun platine et seulement 8 trophées en or. Un bon ratio ;D

En tout cas merci pour l'astuce ;)
NikoLGT Gamer Débutant

Retourner vers Sauvegardes