Forums GAMERGEN
[SAVE] Deus Ex Human Revolution.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Deus Ex Human Revolution.
Bonjour,
Je cherche une save de deus ex HR, juste avant le boss final ou après, en difficulté maximale, pour le trophée: "Légende encore vivante"!.
Et si vous avez d'autres save pour des trophées, n'hésitez pas a les mettres ici.
Merci d'avance.
Je cherche une save de deus ex HR, juste avant le boss final ou après, en difficulté maximale, pour le trophée: "Légende encore vivante"!.
Et si vous avez d'autres save pour des trophées, n'hésitez pas a les mettres ici.
Merci d'avance.
-
tifil
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stefan
- Pays: France
Re: [SAVE] Deus Ex Human Revolution.
tifil Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
salut va ici http://www.nextgenupdate.com/forums/pla ... ks-guides/
mais pour l'instant pas de save
-
COOL78
Gamer Bronze
Ok merci, mais comme tu le dis, il n'y a hélas pas de sauvegardes.
Mais par contre si quelqu'un a une save juste après le boss yelena fedorova en mode deus ex, et sans avoir déclancher une seule alarme et tué aucune personnes, je veut bien.
Mais par contre si quelqu'un a une save juste après le boss yelena fedorova en mode deus ex, et sans avoir déclancher une seule alarme et tué aucune personnes, je veut bien.
-
tifil
Gamer du Dimanche
tifil Wrote:Ok merci, mais comme tu le dis, il n'y a hélas pas de sauvegardes.
la sauvegarde et pas protégé contre la copie??
-
COOL78
Gamer Bronze
Hélas si, mais je ne le savais pas.
-
tifil
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1