Forums GAMERGEN
[SAVE] Enslaved : Odyssey to the West
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Enslaved : Odyssey to the West
Bonjour à tous,
J'ai fini complètement le jeu, il ne me reste qu'à avoir le trophée "collectionneur de tech-orbes" pour avoir le platine.
Sauf que j'ai fait au moins 4 fois chaque niveau et il me reste 5 niveaux ou je suis à 98 ou 99 %.
Alors s'il vous plait, pourriez vous me faire parvenir une sauvegarde avec le trophée "collectionneur de tech orbes" . car j'en ai marre de faire 12 fois les mêmes niveaux.
je vous remercie.
Edit: finalement avec un peu de persévérance j'ai eu le platine. j'ai un peu galéré mais j'ai réussi. Merci quand même.
J'ai fini complètement le jeu, il ne me reste qu'à avoir le trophée "collectionneur de tech-orbes" pour avoir le platine.
Sauf que j'ai fait au moins 4 fois chaque niveau et il me reste 5 niveaux ou je suis à 98 ou 99 %.
Alors s'il vous plait, pourriez vous me faire parvenir une sauvegarde avec le trophée "collectionneur de tech orbes" . car j'en ai marre de faire 12 fois les mêmes niveaux.
je vous remercie.
Edit: finalement avec un peu de persévérance j'ai eu le platine. j'ai un peu galéré mais j'ai réussi. Merci quand même.
- tchouky42 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recherche Sauvegarde "ENSLAVED"
Salut.
Pourrais-tu partager ta sauvegarde, il me manque aussi les tec-orbes.
Merci
Pourrais-tu partager ta sauvegarde, il me manque aussi les tec-orbes.
Merci
-
Kain_1
Gamer du Dimanche
-
le crob
Gamer du Dimanche
Re: Recherche Sauvegarde "ENSLAVED"
Bonjour,
pourrais-tu me redonner la save, s'il te plait.
Le lien est mort comme megaupload donc...
Merci
pourrais-tu me redonner la save, s'il te plait.
Le lien est mort comme megaupload donc...
Merci
-
Kain_1
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1