Forums GAMERGEN
[SAVE] Eternal Sonata
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Eternal Sonata
salut le forum
est ce que quelqu'un aurait une save eternal sonata svp
merci
est ce que quelqu'un aurait une save eternal sonata svp
merci
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 19:25, édité 1 fois.
- bboypote Gamer Débutant
Re : [Help] sauvegarde etrenal sonata
passage en topic unique de sauvegarde
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
Re : [SAVE] Etrenal sonata
Heu j'ai une Save, mais j'arrive seulement à Forte (quelques heures à peine de jeu), ça dépend de ce que tu veux...
Edit : une petite faute au titre ^^'
Edit : une petite faute au titre ^^'
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2009, 19:18, édité 1 fois.
-
Titiks
Gamer Argent
Re : [SAVE] Etrenal sonata
Oui Eternal pou Etrenal ^^
Sinon j'ai une sauvegarde avant le deuxième boss de fin ce qui te permet de retourner au donjon bonus, une sauvegarde pour recommencer le jeu en mode + donc après avoir fini une fois le jeu.
Seul inconvénient, c'est pour la version zone 1 (Amérique) du jeu, donc je ne sais pas si c'est compatible avec le jeu français.
Sinon j'ai une sauvegarde avant le deuxième boss de fin ce qui te permet de retourner au donjon bonus, une sauvegarde pour recommencer le jeu en mode + donc après avoir fini une fois le jeu.
Seul inconvénient, c'est pour la version zone 1 (Amérique) du jeu, donc je ne sais pas si c'est compatible avec le jeu français.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re : [SAVE] Eternal sonata
merci de m'avoir répondu si vite
je veut une sauvegarde du jeu fini
en francais svp
merci
je veut une sauvegarde du jeu fini
en francais svp
merci
- bboypote Gamer Débutant
Re : [SAVE] Eternal sonata
salut,
je peux vous proposer 2 sauvegardes,
1. sauvegarde effectuée au premier point de sauvegarde du donjon spécial ( Unisson Mystérieux ): groupe au niveau 5 ( premier boss du donjon pas encore battu pour atteindre niveau de groupe 6 ), 3 persos au niveau 55 et le reste +- niveau 46, 1 costume alternatif Polka + 1 costume alternatif allegretto, avec cette sauvegarde vous pouvez soit aller au boss de fin en sortant du donjon, soit faire le donjon d'abord et aller au boss de fin après.
2. sauvegarde de fin: sauvegarde effectuée après avoir fini le jeu, vous pourrez soit visionner directement la fin du jeu, soit commencer un new game +, le new game + vous permettra de commencer le jeu avec les 2 costumes alternatifs mentionnés en haut, le niveau du groupe est à 6 et les rencontres avec les boss et ennemis seront plus durs que lors de la première partie, vous gardez également les partitions que j'ai récoltées lors de ma première partie.
S'il y en a encore intéressés par les sauvegardes de ce jeu faite moi savoir si vous voulez la première, la deuxième ou les 2 et je les uploaderai via mon compte rapidshare ou je ne sais pas si je peux l'envoyer a un modo pour qu'il les mette en téléchargement direct sur le forum?
EDIT :
Voici donc mes 2 sauvegardes:
1. Eternal_Sonata_Pal_Fr_1.rar - 2.94MB
2. Eternal_Sonata_Pal_Fr_2.rar - 3.32MB
En espérant que ça fasse le bonheur de certains
je peux vous proposer 2 sauvegardes,
1. sauvegarde effectuée au premier point de sauvegarde du donjon spécial ( Unisson Mystérieux ): groupe au niveau 5 ( premier boss du donjon pas encore battu pour atteindre niveau de groupe 6 ), 3 persos au niveau 55 et le reste +- niveau 46, 1 costume alternatif Polka + 1 costume alternatif allegretto, avec cette sauvegarde vous pouvez soit aller au boss de fin en sortant du donjon, soit faire le donjon d'abord et aller au boss de fin après.
2. sauvegarde de fin: sauvegarde effectuée après avoir fini le jeu, vous pourrez soit visionner directement la fin du jeu, soit commencer un new game +, le new game + vous permettra de commencer le jeu avec les 2 costumes alternatifs mentionnés en haut, le niveau du groupe est à 6 et les rencontres avec les boss et ennemis seront plus durs que lors de la première partie, vous gardez également les partitions que j'ai récoltées lors de ma première partie.
S'il y en a encore intéressés par les sauvegardes de ce jeu faite moi savoir si vous voulez la première, la deuxième ou les 2 et je les uploaderai via mon compte rapidshare ou je ne sais pas si je peux l'envoyer a un modo pour qu'il les mette en téléchargement direct sur le forum?
EDIT :
Voici donc mes 2 sauvegardes:
1. Eternal_Sonata_Pal_Fr_1.rar - 2.94MB
2. Eternal_Sonata_Pal_Fr_2.rar - 3.32MB
En espérant que ça fasse le bonheur de certains
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Mai 2009, 00:15, édité 1 fois.
-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
cherche save eternal sonata
Salut, es ce quelqu'un aurrai une sauvegarde éternal sonat chap3 ou 4; ca serai vraiment sympa...merci
EDIT Picsou94 : Topic fusionné, merci de faire une recherche la prochaine fois.
EDIT Picsou94 : Topic fusionné, merci de faire une recherche la prochaine fois.
- montoyacrepy Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: France
Re: [SAVE] Eternal Sonata
Bonjour tout le monde je cherche une sauvegarde Eternal sonata au chapitre 6 ou 7 sur PS3 MERCI
- Cooler_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1