Forums GAMERGEN

faire fonctionner la sauvegarde protégée restaurée

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

faire fonctionner la sauvegarde protégée restaurée

Message non lupar Taravo » 14 Jan 2010, 04:46

Salut a tous.
J ai un soucis (mineur mais quand même), j étais quasiment a la fin d assassin creed 2 (chap 12, toutes les armures,armes,50 plumes,Monterrigioni à bloque... la totale quoi, c est pas rien). Entre temps j ai changé de console (de la 40 à la 60 go je sait j ai un grain mais la rétro compatibilité était pour moi un rêve d enfant). Et pour cela j avais tous prévu (tous sauf une chose) sauvegarde de l ancien système sur un dd externe en FAT 32, restauration sur la nouvelle console (le top). Ce soir tout pimpant je fait pour continuer ma partie et là... beh (ouai ça me rend chèvre) RIEN. La sauvegarde était protégée (c est ça que j avais pas prévu) mais pourtant elle est bien là, alors que les autres sauvegardes protégées n y sont pas (mais bon c est pas grave). Si quelqu un a LA solution pour y jouer je prend (ouai je suis comme ça moi).
Je remercie d avance ceux qui vont me dire de recommencer le jeu (ou de le vendre ou le jeter par la fenêtre ou autre) mais bon j y avait déjà pensé.
Sur ce, bonne journée à tous je posterait un nouveau message au prochain problème (dans pas très longtemps je pense).
Taravo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Jan 2010, 03:24
Prénom: Pierre antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: faire fonctionner la sauvegarde protégée restaurée

Message non lupar Dragoon1010 » 14 Jan 2010, 18:13

Taravo Wrote:Je remercie d avance ceux qui vont me dire de recommencer le jeu (ou de le vendre ou le jeter par la fenêtre ou autre) mais bon j y avait déjà pensé.
Sur ce, bonne journée à tous je posterait un nouveau message au prochain problème (dans pas très longtemps je pense).


tu le dit toi meme,c'est la seule solution de toute maniere ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: faire fonctionner la sauvegarde protégée restaurée

Message non lupar rossilux » 15 Jan 2010, 02:10

Salut

Tu peux récupérer tes sauvegardes dans le cas ou tu aurais encore les 2 PS3.

Avec la nouvelle fonction du firm 3.15 c.à.d. l'outil de transfert de données PS3 vers PS3.

Moi- même je l'ai déjà utilisé et je peux te dire que tu retrouve ta nouvelle PS3 en tant qu'une copie parfaite de ton ancienne. Même tous les jeux et démos sont déjà installés !!
rossilux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 08 Mai 2009, 09:41
Pays: Luxembourg
Sexe: Homme

Re: faire fonctionner la sauvegarde protégée restaurée

Message non lupar Taravo » 17 Jan 2010, 14:22

Merci rossilux, tu es suremement un apôtre du cyber dieu, on est un peu comme des amis spiritiques toi et moi maintenant ;). [ :o En tout cas c est vraiment du grand n importe quoi (un peu comme un film de boules) ce qu a fait sony, la restauration devrait suffir, mais non... Sony a décrété après sondage et réflexion qu un vrai gamer PS3 devra en avoir dans le ventre (et dans la poche) et s il veut récupérer son patrimoine informatique (côté génétique ils ne peuvent rien, heureusement sinon faudrait se mettre un cable ethernet la où normalement il ne faudrait pas le mettre) devra véritablement le mérité. Pour ma part il a fallu que j aille récupéré la console chez game pour pouvoir faire la manip, et s ils l avaient vendu... bon passons et après 3 petites heures (c est rien du tout on a que ça a faire et en plus c est amusant) d installation de désinstallation de désactivation de mes comptes sur l ancienne et de réactivations de mes comptes sur la nouvelle ca marche déjà le tour est jouer (j avait même envie de recommencer tellement ça a été vite) un grand bravo à sony sur ce coup là (pourquoi faire simple attendez on peut faire compliquer) :o ]. Merci encore a rossilux :)
Taravo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 14 Jan 2010, 03:24
Prénom: Pierre antoine
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Sauvegardes