Forums GAMERGEN
[SAVE] Far Cry 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] Far Cry 2
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous aurait une sauvegarde de far cry 2 avec tous les poste de perquisitionnés, toutes les planques de trouvés, toutes les missions de partenaires + les missions annexes + les missions principales de finies. En fait toute a l'heure je partait pour chercher une ou peut etre je croit, ma dernière mission, j'en etait a 80% du jeu environ, je venait de faire une mission ou l'UFLL devait passer un accord avec l'APR. Mais etant moi meme sur de moi, je n'avais pas sauvegarder depuis un bail,et là, juste sur la route, ma ps3 plante obliger de recommencer 6 missions avec en + 2 annexes et 2 de partenaires . Serieux sur le coup j'ai été trop vener et blazé . Alors si quelqu'un à une sauvegarde correspondant a ce que j'ai ecrit au dessus, merci beaucoup d'avance. Car serieux, j'ai vraiment trop la flemme de tout recommencer car c'est trop chiant a refaire le tout.^^
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 20:44, édité 1 fois.
-
sephiroth29
Gamer du Dimanche
Re : Far Cry 2
salut,
j'ai ma sauvegarde à 84% (acte 3) pour l'instant, mais le problème si tu prend une autre save c'est que par rapport au personnage que tu as choisi au début ça ne sera plus trop pareil (y a juste quelques trucs qui changent comme les partenaires rencontrés)
moi je suis avec Andre Hyppolite, j'ai trouvé toutes les planques des 2 territoires nord et sud,
j'ai 54 postes de garde sur 57 (les 3 qui me manque sont dans le nord je crois)
j'ai fait toutes les missions de tour gsm, toutes celles de la résistance
ainsi que celles de partenaires mais ce sont celles que l'on détourne des missions principales (12/12),
pas celles de tous les partenaires rencontrés (qui sont compté avec les missions annexes = 31/40)
d'ailleurs je ne pourrait pas finir le jeu à 100% car j'ai oublié de faire une mission avec Quarbani Singh et ce crétin est mort
et j'ai aussi oublier d'aller sauver mon partenaire dans la prison (m'en suis rendu compte après avoir sauvegardé )
foutu partenaire de mer..
missions principales = 26/33 , j'ai trouvé 131 mallettes sur 221
et trouvé 6 cassettes audio du chacal de la 2ème série (n°9,10,11,12,13,14) m'en manque plus que 2 pour le journaliste
j'ai aussi fait 7 missions spéciales (ce sont les cassettes du prédécesseur)
voilà si ma save t'intéresse dis le moi, sachant qu'avec elle tu ne pourra pas finir le jeu à 100%
ça pourra t'aider à avoir les quelques trophées qui se débloque à la fin du jeu,
ou sinon t'attend un peu que je le recommence (depuis mon autre save de 31%) et dont je le terminerai à 100% sùr
j'ai ma sauvegarde à 84% (acte 3) pour l'instant, mais le problème si tu prend une autre save c'est que par rapport au personnage que tu as choisi au début ça ne sera plus trop pareil (y a juste quelques trucs qui changent comme les partenaires rencontrés)
moi je suis avec Andre Hyppolite, j'ai trouvé toutes les planques des 2 territoires nord et sud,
j'ai 54 postes de garde sur 57 (les 3 qui me manque sont dans le nord je crois)
j'ai fait toutes les missions de tour gsm, toutes celles de la résistance
ainsi que celles de partenaires mais ce sont celles que l'on détourne des missions principales (12/12),
pas celles de tous les partenaires rencontrés (qui sont compté avec les missions annexes = 31/40)
d'ailleurs je ne pourrait pas finir le jeu à 100% car j'ai oublié de faire une mission avec Quarbani Singh et ce crétin est mort
et j'ai aussi oublier d'aller sauver mon partenaire dans la prison (m'en suis rendu compte après avoir sauvegardé )
foutu partenaire de mer..
missions principales = 26/33 , j'ai trouvé 131 mallettes sur 221
et trouvé 6 cassettes audio du chacal de la 2ème série (n°9,10,11,12,13,14) m'en manque plus que 2 pour le journaliste
j'ai aussi fait 7 missions spéciales (ce sont les cassettes du prédécesseur)
voilà si ma save t'intéresse dis le moi, sachant qu'avec elle tu ne pourra pas finir le jeu à 100%
ça pourra t'aider à avoir les quelques trophées qui se débloque à la fin du jeu,
ou sinon t'attend un peu que je le recommence (depuis mon autre save de 31%) et dont je le terminerai à 100% sùr
-
FLo_O
Gamer Maitre
- Pays: France
excuse moi pour cette reponse tardive, et merci, je veut bien ta sauvegarde actuelle, meme si on ne peut pas finir a 100%, sinon pourras tu me prevenir stp une fois que tu auras finit le jeu a 100% ?, merci d'avance
-
sephiroth29
Gamer du Dimanche
-
FLo_O
Gamer Maitre
merci beaucoup, j'ai juste un dernier truc a te demander, comme les trophées ne marchent pas en prenant la sauvegarde de quelqu'un, et ben j'aurais juste besoin si tu peut, me passer une de ta partie sauvegarde juste avant de faire la dernière(la 12eme) mission de partenaire(tu sait, ce sont les missions que nous propose les partenaires pendant que l'on fait une mission principale), pour avoir le trophées.
merci d'avance si tu le peut, merci
merci d'avance si tu le peut, merci
-
sephiroth29
Gamer du Dimanche
de rien
malheureusement je n'ai pas de save à ce moment précis et je t'avoue que finalement je n'ai plus trop le courage de recommencer le jeu (hyper répétitif),
de me retaper tous les miliciens sur la route, rien que d'y penser ça me désespère
et puis je suis passer à d'autres jeux et d'autres trophées (Bioshock et GTA4)
de plus, si je recommence le jeu ça sera pour avoir les trophées qu'il me manque et pas le finir à 100% car en fait ça sert à rien,
et comme j'ai déjà eu le trophée que tu me demande, désolé mais je me le retaperai pas
déjà grace à la save que je t'ai passé tu aura les 2 trophées or de la fin et un bronze (roulette russe)
je te tiens au courant lorsque je repars à la chasse sur FC2, tu peux toujours m'ajouter si t'as des questions, mon ID PSN: FLo_O
a+
malheureusement je n'ai pas de save à ce moment précis et je t'avoue que finalement je n'ai plus trop le courage de recommencer le jeu (hyper répétitif),
de me retaper tous les miliciens sur la route, rien que d'y penser ça me désespère
et puis je suis passer à d'autres jeux et d'autres trophées (Bioshock et GTA4)
de plus, si je recommence le jeu ça sera pour avoir les trophées qu'il me manque et pas le finir à 100% car en fait ça sert à rien,
et comme j'ai déjà eu le trophée que tu me demande, désolé mais je me le retaperai pas
déjà grace à la save que je t'ai passé tu aura les 2 trophées or de la fin et un bronze (roulette russe)
je te tiens au courant lorsque je repars à la chasse sur FC2, tu peux toujours m'ajouter si t'as des questions, mon ID PSN: FLo_O
a+
-
FLo_O
Gamer Maitre
Re: [SAVE] Far Cry 2
Bonjour, j'aimerais savoir qui a une save 60-65 % a peut pres parce que j'ai eu un sacrée bug ...
Je vous en supplis
Parce que j'ai vraiment pas le coeur a le refaire
Je vous en supplis
Parce que j'ai vraiment pas le coeur a le refaire
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada
Gamer Pro
- Prénom: Anjy
7 messages
• Page 1 sur 1