Forums GAMERGEN

[SAVE] FFXIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Sauvegarde FFXIII

Message non lupar MetalRaiden » 20 Déc 2011, 18:54

Disons que j'ai pas trop envie de m'embêter à les ré-entrainer étant donné que j'y ai déjà passé énormément de temps par le passé... Et sincèrement, même si j'apprécie ce jeu, c'est pas au point de me retaper une grosse séance de leveling... ^^'

Autant sur FF9 ça passerait (je l'ai bien refait au moins 5-6 fois), autant celui-ci ça me tente moins. J'aimerais juste pouvoir continuer normalement. Donc j'espere que si quelqu'un passe par là, il pourra m'aider.

Sinon c'est sûr, tôt ou tard, si je n'en trouve pas de meilleure, je préférerais tout recommencer depuis le début car vu le moment où je dois continuer avec la sauvegarde et vu le niveau des persos, j'ai peur de galérer quand même énormément, j'en viens même à me demander comment la personne qui a fournie la sauvegarde a fait pour en arriver là de cette façon. :P

Merci d'avance encore une fois, en espérant trouver quelqu'un qui puisse m'aider. :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Remiounet » 22 Déc 2011, 23:35

Salut,

J'ai obtenu la platine d'ici peux, j'ai bien une sauvegarde mais j'ai tous mes personnages à fond, et toute les missions des stèles ciet'h faîtes, je doute que sa t'intéresse, néanmoins, si sa t'intéresse, fait le moi savoir et je la posterais :)
Remiounet Gamer Débutant
Prénom: Tanguy

Message non lupar Galaxy Dream » 27 Déc 2011, 13:40

Prendre la Save d'un autre utilisateur ne fonctionne pas, elles sont bloquées! Tu pourras jouer mais tu ne pourras ni sauvegarder ni gagner de trophées.
Galaxy Dream Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Erwin

Message non lupar MetalRaiden » 27 Déc 2011, 16:59

Je veux bien Remiounet. Je m’intéresse d'avantage à l'histoire de toute façon. ^^ Après si je trouve une autre sauvegarde, pourquoi pas ? :P

Grand merci en tout cas !

@R-WIN29-BZH

Non t'en fais pas, y a une manip' pour débloquer les sauvegardes. ;)
ImageImageImage
Gamer Bronze

Message non lupar Remiounet » 27 Déc 2011, 23:05

J'ai fini le jeux et tout les quêtes secondaire, Tu peux juste refaire le Boss de fin, sa t'intéresse ?

Ok, je poste sa dès ce soir, j'éditerais mon post :)

EDIT : http://www.megaupload.com/?d=4MLJRART

Tien moi au courant si sa marche. (:
Remiounet Gamer Débutant

Message non lupar MetalRaiden » 28 Déc 2011, 15:50

Merci bien. Je vais quand même voir pour retrouver une autre sauvegarde au cas où. Par contre je tiendrai au courant plus tard, mes exams arrivent alors je regarderai plus tard si ça fonctionne. ;)
Merci en tout cas.
ImageImageImage
Gamer Bronze

Message non lupar Remiounet » 28 Déc 2011, 15:52

Ok d'accord. :)

Bon courage pour tes examens :)
Remiounet Gamer Débutant

Message non lupar Ramkito » 26 Fév 2012, 20:50

MetalRaiden Wrote:Je veux bien Remiounet. Je m’intéresse d'avantage à l'histoire de toute façon. ^^ Après si je trouve une autre sauvegarde, pourquoi pas ? :P

@R-WIN29-BZH

et commen faire pour que la save marche??

j'ai pris une save sur gamefaqs, j'ai copié la sauvegarde en gardant le param.sfo mais quand je charge la sauvegarde ca bloque a 50% et ca mets données endomagées......

aucun moyen de faire marcher une sauvegarde correctement pour les trophees ou autre????

merci d'avance !!!
Ramkito Gamer Débutant

Message non lupar COOL78 » 27 Fév 2012, 02:36

Ramkito Wrote:
MetalRaiden Wrote:Je veux bien Remiounet. Je m’intéresse d'avantage à l'histoire de toute façon. ^^ Après si je trouve une autre sauvegarde, pourquoi pas ? :P

@R-WIN29-BZH

j'ai pris une save sur gamefaqs, j'ai copié la sauvegarde en gardant le param.sfo mais quand je charge la sauvegarde ca bloque a 50% et ca mets données endomagées......

aucun moyen de faire marcher une sauvegarde correctement pour les trophees ou autre????

merci d'avance !!!

la seul solution

http://www.xploder.net/playstation-3/pr ... System.htm
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ramkito » 27 Fév 2012, 03:06

COOL78 Wrote:
Ramkito Wrote:

@R-WIN29-BZH

merci d'avance !!!

la seul solution

http://www.xploder.net/playstation-3/pr ... System.htm

y'a du hack ps3 et tout et personne a trouver comment faire marcher une sauvegarde comme f13 apres autant de temps?^^

sur dautres jeux yapas de probleme mais plouf
Ramkito Gamer Débutant

Re: [SAVE] FFXIII

Message non lupar MetalRaiden » 31 Mar 2012, 18:18

Si si, le problème est présent sur différents jeux, les seules solutions pour le moment c'est soit d'être en CFW ou avoir le xploder comme dit précédent, mais j'en suis pas certain...
ImageImageImage
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Sauvegardes