Forums GAMERGEN
[SAVE] Fifa 09
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Fifa 09
bonjour, par erreur j'ai effacer ma save Profils de fifa 09 avec contenant mes stats avec tout les matchs effectués,
j'essaye de faire le trophée platine de ce jeux, il y en a un trophée ou l'on doit jouer plus de 50h je devais en être a 40h;
on m'a dit que ce trophée été rétro actif ;
si une ame charitable veut bien me donner une save de profil avec plus de 30h de jeux dessu je pourrai le finir
j'essaye de faire le trophée platine de ce jeux, il y en a un trophée ou l'on doit jouer plus de 50h je devais en être a 40h;
si une ame charitable veut bien me donner une save de profil avec plus de 30h de jeux dessu je pourrai le finir
-
Train22
Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Re : [SAVE] Fifa 09
Grimmjow Wrote:bonjour, par erreur j'ai effacer ma save Profils de fifa 09 avec contenant mes stats avec tout les matchs effectués,
Si tu veux je te passe une save avec la quelle tu peux avoir le trophée des 50h et celui des stades .
Je peux aussi t'aider avec les trophées en linge .
-
Siggy_1
Gamer Pro
je cherche une sauvegarde avec plus de 50 h de jeu
-
booyakasha37
Gamer Pro
Moi je voudrais bien une sauvegarde pour avoir le puriste et la fièvre acheteuse.
-
DàM™
Gamer Hardcore
sérieux si vous voulez le platine faîtes le vous même sinon ça sert a rien surtout que les trophée de fifa sont certainement les plus faciles a avoir -_-
-
titou_33320
Gamer Hardcore
Re : Re : [SAVE] Fifa 09
titou33320 Wrote:sérieux si vous voulez le platine faîtes le vous même sinon ça sert a rien surtout que les trophée de fifa sont certainement les plus faciles a avoir -_-
ici c'est la section des save donc......
ps touts les chasseur de trophée sont des nul et tricheur......
quoi tu puise dire il vont rire, il leur manque un cerveaux pour comprendre.....
et les save sont mieux protéger, voila
-
COOL78
Gamer Bronze
J'ai une question: j'ai voulu transférer la save de mon frère pour qu'il puisse utiliser sa formation chez moi mais ca ne marche pas. (La save ne se charge pas dans le jeu.)
-
DàM™
Gamer Hardcore
Quelqu'un aurait une Save avec beaucoup de joueurs achetés dans votre carrière? Car la mienne vient de buguer...
-
DàM™
Gamer Hardcore
Ça m'a fait pareil à 37 joueurs achetés, bug. Essaye de le faire en une session de jeu, j'ai recommencé et je l'ai fait en 2h et quelques.
- Adrianoo
Oki merci. Par contre y a moyen de savoir combien de joueurs t'as déjà acheté?
-
DàM™
Gamer Hardcore
Re: [SAVE] Fifa 09
Bonjours , il y aurait une save pour les transfere 2009 / 2010 Svp ? De plus Quand j'essaye de mettre la save dans Le jeux il me demande de charger le profils du joueurs ...
-
momo176
Gamer Averti
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2