Forums GAMERGEN
[SAVE] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] FIFA 10
bonjour a tous ,
edit : voici la save pour le trophées sans pression , la confiance de l'entraineur est à 99% il reste 1 match à jouer pour le Trophées , enlevez la sauvegarde automatique.
j'ai simulé le match et si l'equipe gagne vous avez le trophées sinon recharger la save ou jouez le match de 4 minutes.
http://www.megaupload.com/?d=MAPG2YRH
ha oui jai oublié de preciser copier / coller le fichier sys-data
edit : voici la save pour le trophées sans pression , la confiance de l'entraineur est à 99% il reste 1 match à jouer pour le Trophées , enlevez la sauvegarde automatique.
j'ai simulé le match et si l'equipe gagne vous avez le trophées sinon recharger la save ou jouez le match de 4 minutes.
http://www.megaupload.com/?d=MAPG2YRH
ha oui jai oublié de preciser copier / coller le fichier sys-data
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2009, 08:10, édité 3 fois.
-
impact59
Gamer Averti
- Prénom: impact
- Pays: France
Re: [save] Fifa10
Ben en fait tu copie ta save sur une cle usb ,ensuite tu la met sur ton pc et tu l upload sur un site du genre megaupload.com
-
DarkRambo
Gamer du Dimanche
Hello,
La sauvegarde de fifa 10 ne marche pas car la copie est protege ,ca me dit que c'est pas le bon utilisateur.Alors,y a t il un moyen de contourner cette protection ?
Merci d'avance.
La sauvegarde de fifa 10 ne marche pas car la copie est protege ,ca me dit que c'est pas le bon utilisateur.Alors,y a t il un moyen de contourner cette protection ?
Merci d'avance.
- malou_1_1
malou Wrote:Hello,
Merci d'avance.
spéciale pour les tricheur, a ce demande pourquoi vous achte les jeu,
copier ta save sur une cle usb, sur la save de impact59 récupère le fichier sys-data et place le dans ta save et c'est bon, la protection a saute.....
-
COOL78
Gamer Bronze
J'avoue, faites le vous-même puis ça vous donne des heures de jeu en plus pour les 50h
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
Hello,
J' ai essaye ta methode cela ne marche pas.J'arrive à charger la sauvegarde et juste apres le jeu se bloque.Merci quand meme.
J' ai essaye ta methode cela ne marche pas.J'arrive à charger la sauvegarde et juste apres le jeu se bloque.Merci quand meme.
- malou_1_1
tu copie ta save sur ta ps3 tu la met sur ton pc tu telecharge ma save , tu efface ton fichier sys data et tu colle le mien et voila
-
impact59
Gamer Averti
chez moi dès que je charge la partie j'ai l'écran qui reste bloqué, je n arrive pas a comprendre !
-
DarkRambo
Gamer du Dimanche
moi j'ai essayer ma save sur mon second compte et ya aucun soucis et 3 autre pote n'ont pas eu de soucis non plus
-
impact59
Gamer Averti
impact59 Wrote:moi j'ai essayer ma save sur mon second compte et ya aucun soucis et 3 autre pote n'ont pas eu de soucis non plus
Il faut copier ton fichier data.sys dans kel sauvegarde ? ( carrière , profil ...)
-
DarkRambo
Gamer du Dimanche
Quelqun pourrait m'expliquer clairement la manip car ji arrive pas ....
merci d'avance
merci d'avance
-
DarkRambo
Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3