Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
Bonne idée, je tenterais!
- Miiamboy Gamer Débutant
- Prénom: Victor
- Pays: France
Miiamboy Wrote:Dites j'ai un petit problème, pourquoi quand je fais des centres et je les marquent, sa me met que je suis toujours a 22 centres et non 23 ? Sa commence a devenir lassant...
t'es en quel niveau de difficulté?
je crois qu'il faut jouer semi pro minimum
- malone_1_1
En pro
Et vous avez pas une technique pour les centres sérieux, parce que sa fait 2h45 que je galère a en mettre p'tin ><
C est bon j'ai enfin réussi autant pour moi
C est bon j'ai enfin réussi autant pour moi
Dernière édition par zosoi le 03 Fév 2010, 19:54, édité 1 fois.
Fait deux ou trois fois carré pour un centre a mi hauteur (2X) ou a ras de terre (3X)
-
Myckom
Gamer Pro
Bonjour à tous,
Arf je suis trop dégoûté je viens de perdre mon joueur pro dans fifa 10 suite à un plantage du jeux il a perdu tout les exploits !! Quelqu'un aurait il une solution ? Ou bien une sauvegarde d'un joueur pro avancée car la j'ai trop la flème de tout refaire ..
MERCI
Arf je suis trop dégoûté je viens de perdre mon joueur pro dans fifa 10 suite à un plantage du jeux il a perdu tout les exploits !! Quelqu'un aurait il une solution ? Ou bien une sauvegarde d'un joueur pro avancée car la j'ai trop la flème de tout refaire ..
MERCI
- thecroate Gamer Débutant
pour les exploits tu peux prendre la sauvegarde du jubilé donné par Myckom
il y a plus de 100 exploits réalisés déjà, mais suffit d'en débloqué 1 et tu as le trophée
magique hein?
il y a plus de 100 exploits réalisés déjà, mais suffit d'en débloqué 1 et tu as le trophée
magique hein?
- malone_1_1
Si quelqu'un est motivé pour faire le trophée "jolie série" cette après midi, qu'il me fasse signe.
Ras le bol de ce réseau où même avec une série de 9 victoires d'affilées je n'ai pas obtenu le trophée, tout ça à cause des blaireaux qui quittent
Ras le bol de ce réseau où même avec une série de 9 victoires d'affilées je n'ai pas obtenu le trophée, tout ça à cause des blaireaux qui quittent
- Zaraki0 Gamer Débutant
salut
on peut le faire entre amis ce trophée?
si oui je veut bien, je suis dispo
mon psn : malkal
on peut le faire entre amis ce trophée?
si oui je veut bien, je suis dispo
mon psn : malkal
- malone_1_1
Slt je viens de gagner un match en ligne 5 a 0 et pas de trophé "la centaines" pourtant j'ai pris la save quelqu'un c'est pourquoi?
-
nutella13500
Gamer Averti
Il faut que tu joue en match classé (Match rapide avec classement, match en salons avec classement)
-
Myckom
Gamer Pro
ben je l'ai fait mais rien !!
Est ce que sa viendrais pas que quand je regarde mes stats jai que 5 matchs joués en ligne et non 99
Est ce que sa viendrais pas que quand je regarde mes stats jai que 5 matchs joués en ligne et non 99
-
nutella13500
Gamer Averti