Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
Moi j'ai fait "Autour du monde" réglo mais comme d'habitude je n'est pas eu le trophée après avoir fait mon dernier match avec la Turquie !!!!!
-
Florak
Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
Je vous l'avais dis, perso j'ai la save de ce trophée mais je sais pas quelle est la dernière ligue à faire donc je vais la faire en réglo, même si je sais que je ne l'aurais pas.crachou Wrote:Moi j'ai fait "Autour du monde" réglo mais comme d'habitude je n'est pas eu le trophée après avoir fait mon dernier match avec la Turquie !!!!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Personne n'a de Save Pour Globe-Trotter , Il me Fait Trop Ch**r Celui-là !!
Plz
Plz
- samymars Gamer Débutant
- Prénom: Saam
Grave, moi aussi j'arrive pas avec celui là !!!
-
Gael932
Gamer Argent
En plus, c'est le seul trophée qu'il me manque, et HOP j'ai enfin le PLATINE après des mois de fifa !!
J'en ai baver à faire tous les trophées !!
J'en ai baver à faire tous les trophées !!
j'ai eu facilement se trophée sans save
ps: j'ai un probleme comment je fait pour bien metre la save de 500 matchs pro vituel pour y jouez ??
ps: j'ai un probleme comment je fait pour bien metre la save de 500 matchs pro vituel pour y jouez ??
- steph56_1_1
Re, quelqu'un saurait-il comment pouvoir déplacer le gardien sur CF, car j'ai -une fois de plus- vu quelqu'un le faire en ligne tout à l'heure !!
Merci D'Avance
Merci D'Avance
Comment t'as fait steph pour Autour du monde ?steph56 Wrote:probleme résolue enfin le platine
-
Gael932
Gamer Argent