Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
Bonjour,
Pour le trophée "Ressource limités"
http://www.megaupload.com/?d=2LY3U871
Battre liverpool en final de coupe ligue anglaise !
Fichier de la sauvegarde d'une saison.
Pour le trophée "Ressource limités"
http://www.megaupload.com/?d=2LY3U871
Battre liverpool en final de coupe ligue anglaise !
Fichier de la sauvegarde d'une saison.
-
brice16
Gamer Maitre
- Pays: France
quelqu'un peut me passer la sauvegarde des 500 matchs pro, 50 contrats svp ?
-
zz-AleX-zz_
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
-
Gael932
Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Voici toutes les saves de FIFA 10, si vous en avez besoin :
http://www.megaupload.com/?d=7K1IPKT9
Salut a tous !
Cher GaeL93, j'aurais besoin de ton aide, j'ai téléchargé cette sauvegarde, je l'ai mise a la place de la mienne, et quand je lance fifa, le jeu me dit cette sauvegarde apartient a un autre utilisateur. Que dois-je faire ?
En gros pour résumé, il me manque que 4 trophées pour le platine: "A la decouverte du monde, Autour du monde, Premiere centaine et les 500 match avec le joueur pro"
Merci d'avance a ceux qui pourons m'aidé !
- Ubr02 Gamer Débutant
t'aurai du la copier via le ftp serveur tout simplement tu aurai pas eux ce message il ont fait la meme chose pour GT5 il l'ont transferer via le ftp pas par la cle usb
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Merci a toi john, mais ftp je comprend rien, désolé mais c'est pas francais pour moi tout ca tu sais, je suis grave paumé avec l informatique, donc si tu peux me guidé c'est grave cool !!!
- Ubr02 Gamer Débutant
Ok merci cool78 ! mais bon grave relou de devoir passer par ca, je pense que je vais me demerdé sans et peut etre abandoné le platine fifa09 !
Merci encore !!!
Merci encore !!!
- Ubr02 Gamer Débutant
Oui vous pouvez, tant que les serveurs sont ouverts...tot94 Wrote:Ma question va parêtre bête mais on peut obtenir le platine avec tes SAV ?
Merci
Sinon oublié tout de suite cette histoire de ftp, il faut juste prendre votre save à vous...
La jaune = Sauvegarde Profil
La bleue = Sauvergarde du pro virtuel
La verte = Sauvegarde carrière
(Si ce n'est pas ça, corrigez-moi car ça ne date pas d'Hier que j'ai fais celà)
Donc je reprend, vous prenez votre save via l'USB, puis vous la mettez de coté sur votre ordi, (faites-en une double quoi) puis prenez juste le fichier "SYS_DATA" des saves que j'ai posté, vous mettez ce fichier sur votre save à vous, ils vous diront qu'un fichier du meme nom existe déjà (normal) alors acceptez, puis vous mettez le tout (votre save avec le SYS_DATA remplacé) sur votre PS3...
Il arrivera des fois (surtout pour le mode carrière) que le jeu plante, refaites alors la manipe...
Perso, c'est comme ça que j'ai eu le platine, jamais fais de carrière où quoi que ce soit donc si vous avez pigez le système vous y arriverez...
Auront le platine, ceux qui ont déjà tous les trophées en ligne.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
Mais si j'ai bien compris, les SAV que tu passe c'est que pour le offline et on peut pas avec le online, non ?
-
tot94
Gamer Hardcore
Si tu peux avoir le online aussi, regarde en page 1 tu comprendras peut etre mieux !!
- Ubr02 Gamer Débutant