Forums GAMERGEN

[save] FIFA 10

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[save] FIFA 10

Message non lupar Myckom » 28 Jan 2010, 23:09

Salut a tous chère forumeurs, si vous en avez marre de tous ces noobs qui ce déconectent après 2,3 buts et que vous voulez le fameux trophée premiere centaine, je vous propose la manip suivante.

Tout d'avord copier votre profil sur un support de stockage(DD, USB...) et mettez le au chaud quelque part sur votre PC.

Télécharger le fichier a l'adresse suivante: http://www.trokus.fr/files/get/xIxe6zr_YH/sys-data

Rendez-vous dans votre profil copier sur le support, puis remplacer le fichiers SYS-DATA par celui sauvegarder.

Une fois l'opération éfféctué rendez-vous sur votre console et copier ce nouveau profil.

Maintenant vous avez plus qu'a lancer FIFA 10 et gagner un match classer en ligne.

Pour plus de réussite joué contre en ami en vous retrouvant dans un salon.

Une fois le match gagner vous obtiendrait votre trophée première centaine.

Une fois le trophée récupéré n'oubliez pas de remettre votre fichier pour ne pas perdre les stats de votre pro.

Un simple merci suffira.
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: [save] FIFA 10

Message non lupar Myckom » 01 Fév 2010, 20:29

Voici un lien pour débloquer le trophé bientot le jubilé (500 matches).

http://www.trokus.fr/files/get/ukPn5NMTVW/sys-data

Petite précision pour l'obtention du trophée.

Il m'a fallut 503 matches pour le débloqué et réalisé un exploit pendant ce 503ème matches.

Une fois l'éxploit dévérouillé j'ai eu droit aux trophées bientot le jubilé et le platine.

La sauvegarde contient 497 matches
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zaraki0 » 02 Fév 2010, 19:35

Merci pour tes saves mais j'ai un problème qui va te paraître bête.
J'ai mis la save avec les 497 matchs du joueur pro.
Le problème c'est que j'ai beau faire des matchs en mode saison devien pro, le nombre de matchs n'augmente pas.

Y a t-il un mode spécial?

Quel exploit as tu débloqué à ton 503e match?

Merci d'avance ;)
Zaraki0 Gamer Débutant

Message non lupar Myckom » 02 Fév 2010, 21:07

L'exploit était de réaliser 2 Passes décisivez en 1 matchs.

Pour ton problème je ne voie pas, j'ai fait tout mes matchs en amicale et en carrière tout sa en difficulté pro.
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar malone_1_1 » 03 Fév 2010, 14:02

Salut

merci pour tes sauvegardes^^

j'ai aussi le même problème pour le jubilé
je reste bloqué a 497 matchs

edit : c'est bon ça marche, j'ai mis en mode carrière
par contre l'exploit que tu cite est déjà débloqué

ps : sais tu si ca marche, si on débloque un exploit ça déverrouille en même temps le trophée pro confirmé, alors que la sauvegarde à déjà plus de 100 exploits?
Avatar de l’utilisateur malone_1_1

Message non lupar Myckom » 03 Fév 2010, 15:05

Je ne c'est pas du tout pour les 100 exploits.

Si les 2 passes décisive sont dévérouillé il y en a un autre asser proche, 25 centres au cours de la carrière.
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Miiamboy » 03 Fév 2010, 16:12

Bonjour :)

Ta sauvegarde marche d'enfer, je viens de faire un match et elle m'a même débloqué les 50 heures de jeu, plus que 2 matchs et je devrais avoir le jubilé, si j'arrive a faire un des rares exploits qu'il reste a ton Pro virtuel.

Je suis a la recherche malgré tout d'une sauvegarde, d'une Saison Deviens Pro avec tout les matchs joués, sauf le dernier. Car a chaque fois que je commence une Saisons Deviens pro avec mon Pro virtuel, il se blesse et je suis dans l'obligation de simulé, sa en devient assez barbant. En ésperant avoir une réponse positive, encore merci de ta sauvegarde ;D
Miiamboy Gamer Débutant
Prénom: Victor

Message non lupar malone_1_1 » 03 Fév 2010, 16:34

huhu

je confirme, on peut même débloquer le trophée pro confirmé alors même qu'il y a déjà plus de 100 exploits réalisé
je viens de le faire avec 25 centres décisifs, il y en a 22/25, tu met ton pro sur l'aile et tu pilonnes des centres, a force ça rentre ^^

merci beaucoup :)

ps miiamboy : enlève la sauvegarde auto, comme ça si ton joueur se blesse et bien tu peux revenir en arrière, bon après faut sauvegarder de temps en temps évidement

Message non lupar Zaraki0 » 03 Fév 2010, 16:57

Malone ça te tente de faire le trophée des 100 victoires en réseau avec cette save?

On se laisse gagner mutuellement un match commme ça c'est réglé 8)
Zaraki0 Gamer Débutant

Message non lupar malone_1_1 » 03 Fév 2010, 17:07

Zaraki0 Wrote:Malone ça te tente de faire le trophée des 100 victoires en réseau avec cette save?

On se laisse gagner mutuellement un match commme ça c'est réglé 8)

déjà fait
c'est pas bien dur t'a juste a gagné un match,
en plus je sais pas si entre amis ça marche

Message non lupar Myckom » 03 Fév 2010, 17:24

J'ai une astuce pour la saison devient pro.

Soit au tout début du match vous demandez a être remplacer soit direction le gardien adverse et tacle propre lol.J'ai eu ce trophée de cette manière.
Myckom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Miiamboy » 03 Fév 2010, 18:00

Dites j'ai un petit problème, pourquoi quand je fais des centres et je les marquent, sa me met que je suis toujours a 22 centres et non 23 ? Sa commence a devenir lassant...
Miiamboy Gamer Débutant
Prénom: Victor

Suivante

Retourner vers Sauvegardes