Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
GaeL93 Wrote:Comment t'as fait steph pour Autour du monde ?steph56 Wrote:probleme résolue enfin le platine
comme la description le dit faut tout simplement jouer un match avec une equipe de chaque ligue, faut faire bien attention, a la fin j'avait pas eu le trophée et jme suis aperçu que j'avait oublier 1 ligue puis j'ai fait le match et j'ai eu le trophée.
- steph56_1_1
Euh salut j'ai cherché un peu partout mais ça ne marche pas, quelqu'un pourrait donner une save avec tous les trophées dessus et expliquer comment faire.
Merci d'avance.
PS : Je suis un peu nul dans ce jeu et j'aimerais bien avoir les trophées
Merci d'avance.
PS : Je suis un peu nul dans ce jeu et j'aimerais bien avoir les trophées
-
DarkAngel611
Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
- Pays: France
salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait des saves de coupe du monde de la fifa 2010 !!!
- steph56_1_1
GaeL93
possible que tu m'envoies les techniques et saves par MP stp car sa m'intéresse
possible que tu m'envoies les techniques et saves par MP stp car sa m'intéresse
-
MiniTyson
Gamer Averti
Salut.
J'ai un souci....j'ai bien telecharger la save de la premiere page,je l'ai installer dans ma ps3,a la place de ma save profil,j'ai donc jouer et debloquer le trophé premiere centaine.Jusqu'ici PAS DE PROBLEME!Par contre je n'arrive pas a jouer avec le pro virtuel et kan je veu rentrer dans le menu pro virtuel,avec les stat etc...le jeu se met a bloquer et je suis obliger d'eteindre la ps3 et tt recommencer.Est ce ke la save fau la copier seulement a la place de ma save profil ou est ce ke je doit la copier aussi ailleur???Est ce ki y a autre chose a faire???
Merci de m'aider car ca me soul d'etre obliger de faire encore 300match avec mon pro.
P.S:Si des gens sont interessé pour une entraide trophé 10 vs 10 vous pouvez me rajouté en amis:
MON ID:dally-boy
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII;-)
J'ai un souci....j'ai bien telecharger la save de la premiere page,je l'ai installer dans ma ps3,a la place de ma save profil,j'ai donc jouer et debloquer le trophé premiere centaine.Jusqu'ici PAS DE PROBLEME!Par contre je n'arrive pas a jouer avec le pro virtuel et kan je veu rentrer dans le menu pro virtuel,avec les stat etc...le jeu se met a bloquer et je suis obliger d'eteindre la ps3 et tt recommencer.Est ce ke la save fau la copier seulement a la place de ma save profil ou est ce ke je doit la copier aussi ailleur???Est ce ki y a autre chose a faire???
Merci de m'aider car ca me soul d'etre obliger de faire encore 300match avec mon pro.
P.S:Si des gens sont interessé pour une entraide trophé 10 vs 10 vous pouvez me rajouté en amis:
MON ID:dally-boy
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII;-)
- dally-boy Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
en meme temps vous avez une technique pour le trophé mode fiesta??
- dally-boy Gamer Débutant
- Prénom: Arnaud
salut les gars ,
Trophé premiere centaine : si quelqu'un est chaud pour s'echanger des victoire a la suite car j'en ai trop marre dés que les gars se prenent un but il coupe aussitot , a ce rythme je suis pas pret de lavoir ce trophé .
Trophé Globe trotter : si je le fais en plusieurs carieres faut que j'ecrase par dessus mon profil??? ou j'en fais plusieurs sauvegarde profils , si vous avez des astuce pour ce trophé
Voici mon id PS3 : benetchacha
merci !
Trophé premiere centaine : si quelqu'un est chaud pour s'echanger des victoire a la suite car j'en ai trop marre dés que les gars se prenent un but il coupe aussitot , a ce rythme je suis pas pret de lavoir ce trophé .
Trophé Globe trotter : si je le fais en plusieurs carieres faut que j'ecrase par dessus mon profil??? ou j'en fais plusieurs sauvegarde profils , si vous avez des astuce pour ce trophé
Voici mon id PS3 : benetchacha
merci !
-
benos66
Gamer Averti
- Prénom: benetchacha
Pour première centaine, j'ai une save si tu veux
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
OK , c cool , tu peux me l'envoyer s'il te plait et m'expliquer comment on fait , merci
-
benos66
Gamer Averti
- Prénom: benetchacha