Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
On me peut m'expliqué svp comment on copie son profil Fifa? Bete question mais j'ai rien comprit avec sys data.
-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Tu veut faire quoi exactement Kira09?!
-
Weilside Gamer Bronze
Ah donc tu veut faire ces trophées avec la save qui est proposer?!
-
Weilside Gamer Bronze
oui mais rien comprit avec sauvegarder votre profil et sys data. Je sais déjà pas comment sauvegarder mon profil pour pas perdre tout. Je commence un peu a en avoir marre de Fifa. Déjà les packs ou il en faut 500 me gonfle et me manque 260 match pour le jubillé et 80 victoires en lignes plus le jeu collectif que j'espère qu'on fera dimanche.
-
Kira09_1 Gamer Pro
m
Merci!
Myckom Wrote:Voici les 2 saves hébèrger sur megaupload: http://www.megaupload.com/?d=0D6ORZMM
Pour l'installation tout est éxpliquer un première page.
Le pro est a 90%
Merci!
-
BAHAMUT95_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Ok,alors tu prend une USB que tu met dans ta PS3 et la tu copie la save de ton "profil" sur l'USB 
Jusqu'à la tout vas bien! ^^
Après tu créer un dossier origine ou ce que tu veut et tu met le dossier complet PS3.
Tu télécharge le fichier SYS-DAT et sur ta clé USB Tu vire le fichier SYS-DAT et tu met celui que tu sa télécharger!
Tu remet ton USB dans ta PS3 tu supprime le fichier de save "Profil" qu'il y as sur ta PS3 et tu copie le nouveau et tu lance le jeu après a toi de jouer,mais pense bien a garder une copie originale de ta save ^^

Jusqu'à la tout vas bien! ^^
Après tu créer un dossier origine ou ce que tu veut et tu met le dossier complet PS3.
Tu télécharge le fichier SYS-DAT et sur ta clé USB Tu vire le fichier SYS-DAT et tu met celui que tu sa télécharger!
Tu remet ton USB dans ta PS3 tu supprime le fichier de save "Profil" qu'il y as sur ta PS3 et tu copie le nouveau et tu lance le jeu après a toi de jouer,mais pense bien a garder une copie originale de ta save ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Bah sur ta PS3 ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Ha oui ça je me doutais que s'était sur la PS3 lol. Mais je dois aller dans quel partie de la PS3? C'est la manipulation qu'il faut me dire.
-
Kira09_1 Gamer Pro
Dans tes saves PS3 et la tu fait un copier/coller de ta save sur le périphérique USB ^^
-
Weilside Gamer Bronze
Auron007 Wrote:Salut tout le monde,
Si quelqu'un a une save ou connait un moyen pour le trophée autour du monde.
Je m'explique : j'ai joué au mois 3 fois tous les matchs de chaque ligue et chaque division (96 maths) et toujours rien.
Donc je commence à en avoir plein le ... de ces trophées qui bug![]()
![]()
![]()
Merci d'avance à celui pourra m'aider ou pas ...
Excusez moi de redemander mais personne n'a une idée alors

Parce que ça me saoule grave d'être à un trophée d'un platine.
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France