Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
Non je vois pas comment sa peut ce produire au pire tu efface ta save sur tu garde précieusement sur clé USB et tu refait tout les stades!!!
-
Weilside Gamer Bronze
Auron007 Wrote:Myckom Wrote:Il faut gagner 1 match dans chaque stade.
Je croit que sur la sauvegarde que j'ai mise il reste anfield a faire mais je n'en suis pas sure.
Celui la je l'ai c'est "À la découverte du monde".
Moi mon problème c'est pour :
"Autour du monde" - Disputer un match avec une équipe de chaque ligue
Comme je l'ai dis à Myckom précédemment.
Et j'ai déjà tenté de tout supprimer que ce soit sauvegarde et/ou données de jeux mais sans résultats.
Si une ame charitable qui a eu ce trophée veux bien me donner sa save.
Ou encore mieux (mais la j'en demande beaucoup je sais) refaire les matchs et me donner sa save juste avant de faire ler dernier.
-
Auron007 Gamer Pro
- Pays: France
Essye avec la mienne mais je croit que j'avait déjà joué un match de chaque ligue.
-
Myckom Gamer Pro
Déjà fait pour ma part, se fut un vrai casse couille
. Tu dois prendre une liste et tu barres chaque fois que tu as fait comme tu es sur.

-
Kira09_1 Gamer Pro
- Pays: Belgique
Kira09 Wrote:Déjà fait pour ma part, se fut un vrai casse couille. Tu dois prendre une liste et tu barres chaque fois que tu as fait comme tu es sur.
C'est ce que j'ai fais et ce 3 fois
Myckom Wrote:Essye avec la mienne mais je croit que j'avait déjà joué un match de chaque ligue.
Laquelle ?
-
Auron007 Gamer Pro
-
Auron007 Gamer Pro
J'essaye ça ce we la je suis sur Batman AA.
Mais merci de te soucier de mon problème

-
Auron007 Gamer Pro
Salut Myckom Merci pour les deux save( jublier et ..) sa marche niKeL . et je voulais te dire si la dernier save que ta poster peut servir au trophéé ( À la découverte du monde )
parseque ta dit il rest just anfild ( mais tu est pa sure) alor tu px m'aider sltp ?
[/url]
parseque ta dit il rest just anfild ( mais tu est pa sure) alor tu px m'aider sltp ?

-
abdou04 Gamer Débutant
- Prénom: abderrahman
abdou04 Wrote:Salut Myckom Merci pour les deux save( jublier et ..) sa marche niKeL . et je voulais te dire si la dernier save que ta poster peut servir au trophéé ( À la découverte du monde )
parseque ta dit il rest just anfild ( mais tu est pa sure) alor tu px m'aider sltp ?[/url]
Au moment ou j'ai mis la save, je ne me souvenait plus si j'avait obtenue ce trophée, j'ai regarder et je les avait déjà tous avant donc le stade était fait mais éssaye on ne sait jamais.
Auron007 Wrote:J'essaye ça ce we la je suis sur Batman AA.
Je m'en soucie car ce peut surement en aider d'autres.
-
Myckom Gamer Pro
bjr à tous, je vous écris car petit soucis
En effet j'ai installé les 2 sauvegardes de la page 1 sur ma ps3 à la place de la miene comme indiqué mais rien à faire, j'ai fait au moins 10 matchs pour le jubilé et toujours rien et quand je regarde dans le profil, il m'indique que j'ai joué que 360 matchs si mes souvenirs sont bons lol. Pourtant mon pro s'appelle maintenant arte.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

En effet j'ai installé les 2 sauvegardes de la page 1 sur ma ps3 à la place de la miene comme indiqué mais rien à faire, j'ai fait au moins 10 matchs pour le jubilé et toujours rien et quand je regarde dans le profil, il m'indique que j'ai joué que 360 matchs si mes souvenirs sont bons lol. Pourtant mon pro s'appelle maintenant arte.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?

-
satan_1 Gamer du Dimanche