Forums GAMERGEN
[save] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [save] FIFA 10
Bonjour,
Je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide car il me manque que deux trophées avant le platine qui sont
Télécharger les Game Faces de vos partenaires de club à partir de EA SPORTS Football World
jouez un match en Championnat Pro avec une équipe de 10 personnes
merci d'avance pour votre aide car se sont le trophées les plus difficiles a obtenir
cordialement
id psn: enzobalboa2006
Je me permet de vous écrire pour vous demandez de l'aide car il me manque que deux trophées avant le platine qui sont
Télécharger les Game Faces de vos partenaires de club à partir de EA SPORTS Football World
jouez un match en Championnat Pro avec une équipe de 10 personnes
merci d'avance pour votre aide car se sont le trophées les plus difficiles a obtenir
cordialement
id psn: enzobalboa2006
-
bobotazounetpsg Gamer Débutant
- Prénom: SEBASTIEN
- Pays: France
Rend toi ici fifa-10-t32244.html tu pourra surement trouver des gens qui organisent des matches en 10 vs 10
-
Myckom Gamer Pro
bonjour je cherche une personne serieuse pour passer le trophee jolie serie (5victoires dafiler en ligne) je suis a 100 victoire mais pas possible d affiler 5 victoire acause des connard qui se deconnecte a chaque foit
je cherche une personnes qui me laisse gagner 5 match une foit le trophee en poche je perd 5 foit comme sa vous laurez aussi
pas serieux non merci
voici mon id : revolution-belge
si sa vous interesse je suis presque tout le temps connecter sa prent + ou - 1h POur les 10 match
si sa vous interes voici commen on va proceder
il fait aller dans jeux en ligne > face a face > match priver > selectionner niveau de lequipe entre 0,5 et 1,5 et voila il suffi de lancer en meme temps en nous voila en ligne avec des match a classement :-)
plus d'info demander
je suis aussi apte pour le trophee jeux collectif
je cherche une personnes qui me laisse gagner 5 match une foit le trophee en poche je perd 5 foit comme sa vous laurez aussi
pas serieux non merci
voici mon id : revolution-belge
si sa vous interesse je suis presque tout le temps connecter sa prent + ou - 1h POur les 10 match
si sa vous interes voici commen on va proceder
il fait aller dans jeux en ligne > face a face > match priver > selectionner niveau de lequipe entre 0,5 et 1,5 et voila il suffi de lancer en meme temps en nous voila en ligne avec des match a classement :-)
plus d'info demander
je suis aussi apte pour le trophee jeux collectif
-
revolutionbelge Gamer Débutant
- Prénom: jo
Bonsoir,quelqu"un à une save pour le trophée ou on doit faire monté une team de 2 étoiles à 5 étoiles en 5 saison?Merci à ceux qui me répondront ^^
-
madrid38 Gamer Hardcore
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
j'ai pris la save pour les 500 match ac le devient pro le trophée ce debloque pas je suis rendu a 504 dans les stats 

-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Je crois qu'il faut faire un exploit dès que tu dépasse les 500 match joué (en diff pro au moins ).
Pour ce pro virtuel là fait l'exploit des 25 centre décisives (il en est à 22 ou 23 déjà).
Par contre pour le trophée des 100 victoire j'ai un probleme,quand je mets le fichier bien comme il faut,je veux jouer en face à face pour faire le trophée mais l'écran reste normale avec rien qui vient et je suis obligé de mettre le menu HOME pour revenir.
Si quelqu'un à une solution se serait sympas.
Pour ce pro virtuel là fait l'exploit des 25 centre décisives (il en est à 22 ou 23 déjà).
Par contre pour le trophée des 100 victoire j'ai un probleme,quand je mets le fichier bien comme il faut,je veux jouer en face à face pour faire le trophée mais l'écran reste normale avec rien qui vient et je suis obligé de mettre le menu HOME pour revenir.
Si quelqu'un à une solution se serait sympas.
-
madrid38 Gamer Hardcore
j'ai eu le meme probleme en faite il faut faire sa plusieurs fois et un moment sa va se débloquer
c'est trop bizarre
EDIT: pas la peine de le lire pour savoir qu'il va me reprocher des trucs que j'ai pas dit etc, donc je vais pas lire et pas répondre
EDIT SuperGGfr: Dans un souci de lisibilité, merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les double-posts.

EDIT: pas la peine de le lire pour savoir qu'il va me reprocher des trucs que j'ai pas dit etc, donc je vais pas lire et pas répondre
EDIT SuperGGfr: Dans un souci de lisibilité, merci d'utiliser la fonction éditer pour éviter les double-posts.
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Bonjour,j'ai une astuce pour le trophée "le phénix renait de ses cendres",le trophée ou on doit faire une équipe 5 étoiles en 5 saisons avec une team 2 étoiles.
Voilà ma solution: Il suffit de créé 7-8 joueur (voir plus) et de leur mettre comme equipe: agent libre.
Ensuite il suffit de leur monter leur générale à 99 (donc tout à 99),puis allez dans carrière et prenez une équipe 2 étoiles (une D3 anglaise de préférence) et dès qu'on vous proposera de prendre votre pro virtuel avec vous,prenez tous les joueurs créé à 99 mis en agent libres et vous aurez une équipe à 5 étoiles donc le trophée ^^.
Vous me direz,pourquoi une team de D3 anglaise?Ben avec 7 joueur ou + à 99 vous pourrez simuler tous els matchs en gagnant pour que vous fassiez facilement le trophée "montée dans la hiérarchie" .Et voilà j'espère que sa vous sera utile ^^
Voilà ma solution: Il suffit de créé 7-8 joueur (voir plus) et de leur mettre comme equipe: agent libre.
Ensuite il suffit de leur monter leur générale à 99 (donc tout à 99),puis allez dans carrière et prenez une équipe 2 étoiles (une D3 anglaise de préférence) et dès qu'on vous proposera de prendre votre pro virtuel avec vous,prenez tous les joueurs créé à 99 mis en agent libres et vous aurez une équipe à 5 étoiles donc le trophée ^^.
Vous me direz,pourquoi une team de D3 anglaise?Ben avec 7 joueur ou + à 99 vous pourrez simuler tous els matchs en gagnant pour que vous fassiez facilement le trophée "montée dans la hiérarchie" .Et voilà j'espère que sa vous sera utile ^^
-
madrid38 Gamer Hardcore
est ce que quelqu'un aurait des saves pour ressource limiter et double champion ?
-
DarkAlex_18 Gamer Pro
Mo j'aimerai bien une save pour le trophée de tous les stades avec si possible celui de faire toutes les ligues car c'est vachement long même si sa ne me dérangerai pas de le faire.Est-ce qu'il y a un moyen de savoir dans quel stade on a joué car a part certains je sais meme plus ou j'ai joué.
-
madrid38 Gamer Hardcore