Forums GAMERGEN
[Sauvegarde] Fist Of The North Star : Ken's Rage [EU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[Sauvegarde] Fist Of The North Star : Ken's Rage [EU]
Bonjour alors voilà, j'ai acheter le jeu, mais moi je voudrais commencer avec un autre perso, et comme je suis obligé de commencer par notre kenshiro :/
Donc je voulais une sauvegarde a 100% Eu ^^
Donc je voulais une sauvegarde a 100% Eu ^^
-
Shuh
Gamer Averti
- Prénom: Kamel
- Pays: France
Re: [Sauvegarde] Fist Of The North Star : Ken's Rage [EU]
J'ignore si les sauvegardes fonctionnent sur d'autres consoles, mais si tu as envies de commencer avec d'autres persos, tu as juste à jouer les 2 premiers (court) chapitres du jeu et tu débloque directement Reï et Mamiya... Toki se débloque un peu plus loin. Pour Raoh, je pense qu'il faut terminer le jeu avec tous les personnages avant de l'avoir.
Pas besoin d'une sauvegarde "à 100%" (d'ailleurs que signifie 100% sur Ken ?) pour ça ^^
Dommage, aussi, car c'est la partie avec Ken qui est a plus complète et la plus jouissive
Pas besoin d'une sauvegarde "à 100%" (d'ailleurs que signifie 100% sur Ken ?) pour ça ^^
Dommage, aussi, car c'est la partie avec Ken qui est a plus complète et la plus jouissive
-
Titiks
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1