Forums GAMERGEN
[SAVE] God Of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] God Of War Collection
Salut a tous, voila j'ai terminé a 100% GOW1 hier soir, et j'ai sauvé mon jeu juste avant que Kratos soit dans son trône, et donc avant la dernière cinématique qui donne ce fameux Trophée (finir le jeu en - de 5H).
Donc pour ceux qui veulent pas refaire le jeu encore une fois juste pour ce trophée la, car il est quasiment impossible de tout faire en 1 seule fois, voici le lien de ma save pour ce dernier trophée plus rasoir qu'autre chose :
http://www.megaupload.com/?d=DDSZ3ZOY
Voila et bon jeu
Donc pour ceux qui veulent pas refaire le jeu encore une fois juste pour ce trophée la, car il est quasiment impossible de tout faire en 1 seule fois, voici le lien de ma save pour ce dernier trophée plus rasoir qu'autre chose :
http://www.megaupload.com/?d=DDSZ3ZOY
Voila et bon jeu
- jeromesonic Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [SAVE] God Of War Collection
C'est gentil mais ca sert a rien les saves ne marchent pas pour ce jeu
-
Devilgui
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Ah ok désolé je savais pas, donc si un modérateur veut supprimer mon post, qu'il le fasse
- jeromesonic Gamer Débutant
ta essayer? devilgui!!
-
bidulle95
Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
bidulle95 Wrote:ta essayer? devilgui!!
CA MARCHE PAS !!! paye toi un cerveaux
-
COOL78
Gamer Bronze
pas besoin d'essayer quand on sait lire et qu'un autre topic sur le sujet dis que ca marche pas
-
Devilgui
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Est ce que quelqu'un aurait une save au niveau du vestibule d'atropos, pour récupérer l'urne de l'olympe ?? Je gagnerais un peu de temps comme ça...
Merci !
Merci !
-
tib
Gamer Argent
tib Wrote:Est ce que quelqu'un aurait une save au niveau du vestibule d'atropos, pour récupérer l'urne de l'olympe ?? Je gagnerais un peu de temps comme ça...
Merci !
Il me semble que l'utilisation des saves ne fonctionne pas pour God Of War Collection .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Bonjour,
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn.
Merci d'avance
w2w
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn.
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Les sauvegardes de GoW Collection en version blu ray sont tout à fait compatibles avec la version PSS.
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Bon ben suite à un YLOD, j'ai dû changer de PS3 et n'ai pas pu récupérer une seule sauvegarde.
J'en suis à 81 % des trophées de God of War I en ayant terminé une première partie. Il me reste le défi des dieux et ensuite le speedrun à faire.
Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde juste après la première partie afin que je puisse reprendre là où j'en étais ?
Merci d'avance.
J'en suis à 81 % des trophées de God of War I en ayant terminé une première partie. Il me reste le défi des dieux et ensuite le speedrun à faire.
Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde juste après la première partie afin que je puisse reprendre là où j'en étais ?
Merci d'avance.
-
elcascador
Gamer Maitre
Les sauvegardes ne sont pas compatible avec aucun des gow, désolé pour toi !
-
azertguigui
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2