Forums GAMERGEN
[SAVE] God of war collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[SAVE] God of war collection
bonjour je recherche une save de gof of war collection si possible qui me débloque les trophées.
Merci
Merci
- dono513 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: save god of war collection
Il y a déjà un topic consacré à ce jeu pour les sauvegardes : god-of-war-collection-t38913.html
Il n'est pas possible d'utiliser la sauvegarde d'un autre joueur sur sa console avec ce jeu.
Il n'est pas possible d'utiliser la sauvegarde d'un autre joueur sur sa console avec ce jeu.
-
Soulmat
Admin
Re: save god of war collection
erreur :
il est possible d'utiliser la sauvegarde mais pas de la "bidouiller" pour avoir les trophées
il est possible d'utiliser la sauvegarde mais pas de la "bidouiller" pour avoir les trophées
-
OroChiMaRu33
Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Re: [SAVE] God of war collection
Bonjour,
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn
Merci d'avance
w2w
Je voudrais savoir si les sauvegardes de la version blu ray sont compatibles avec la version psn
Merci d'avance
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Re: [SAVE] God of war collection
Je lock ce doublon,
wolfo, repose ta question sur le topic unique s'il te plait (soul a mit le lien)
wolfo, repose ta question sur le topic unique s'il te plait (soul a mit le lien)
-
Culigan
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1