Forums GAMERGEN
[SAVE] God Of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] God Of War III
Ouai mais il m'aurait fallu y penser avant, bon ba je suis bon pour une nouvelle partie, encore.
-
nokia94_1
Gamer Pro
Bon, je me permets d'exprimer un petit ras le bol à propos de certains posteurs dans ces topics, je pense par exemple à COOL78.
Systématiquement, quand je viens sur les topics de sauvegardes, tu passes ton temps à critiquer les gens qui y viennent pour poser des questions et obtenir des sauvegardes pour leurs jeux ... ce qui est, je te le rappelle en passant, le but de ce topic général qui se nomme : LES SAUVEGARDES DE JEUX !!!
Si tu ne veux pas aider les gens ou leur répondre poliment, ba ne viens pas quoi ! Y'en a marre de ces personnes qui viennent sur un forum communautaire, d'entraide, pour passer leur temps à casser, critiquer et envoyer bouler les autres en se prenant pour un super balaise parce qu'il a + de trophées ... ça ne fait pas de toi un génie pour autant, et surtout pas de toi quelqu'un à même de parler comme tu le fais systématiquement envers les noobs et hunters débutants, y'a pas de honte à en être.
--> C'est juste honteux ta manière te parler, et franchement agaçant à outrance !
Et même s'ils demandent des sauvegardes pour avoir des trophées sans se faire ch*er, ba alors ? Ils auront peut-être moins de mérite, mais qu'est ce que ça peut te faire bon sang !
Et puis désolé mais bon :
A quoi ça sert de critiquer les gens en leur demandant d'apprendre à lire, alors qu'apparemment tu n'as pas appris à écrire : deux fautes d'orthographes énormes en une ligne ... faut le faire ! On peut aisément te casser aussi mister, mais on a autre chose à faire que ça ici ... du moins je l'espère !
Alors désolé, je ne suis pas là depuis très longtemps par rapport à certains et même à lui d'ailleurs, mais c'est carrément saoulant de s'évertuer à s'entraider pendant que certains continuent impunément à poster pour rien...
A bon entendeur, messieurs les modérateurs.
Systématiquement, quand je viens sur les topics de sauvegardes, tu passes ton temps à critiquer les gens qui y viennent pour poser des questions et obtenir des sauvegardes pour leurs jeux ... ce qui est, je te le rappelle en passant, le but de ce topic général qui se nomme : LES SAUVEGARDES DE JEUX !!!
Si tu ne veux pas aider les gens ou leur répondre poliment, ba ne viens pas quoi ! Y'en a marre de ces personnes qui viennent sur un forum communautaire, d'entraide, pour passer leur temps à casser, critiquer et envoyer bouler les autres en se prenant pour un super balaise parce qu'il a + de trophées ... ça ne fait pas de toi un génie pour autant, et surtout pas de toi quelqu'un à même de parler comme tu le fais systématiquement envers les noobs et hunters débutants, y'a pas de honte à en être.
bidulle95 a écrit:
ta essayer? devilgui!!
CA MARCHE PAS !!! paye toi un cerveaux
BioShock a écrit:
peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
ca va pas marché. prend toi Hannah Montana Le Film et laisse God Of War III....
--> C'est juste honteux ta manière te parler, et franchement agaçant à outrance !
Et même s'ils demandent des sauvegardes pour avoir des trophées sans se faire ch*er, ba alors ? Ils auront peut-être moins de mérite, mais qu'est ce que ça peut te faire bon sang !
Et puis désolé mais bon :
Apprent a lire tu va gagner tu temps aussi!!!
A quoi ça sert de critiquer les gens en leur demandant d'apprendre à lire, alors qu'apparemment tu n'as pas appris à écrire : deux fautes d'orthographes énormes en une ligne ... faut le faire ! On peut aisément te casser aussi mister, mais on a autre chose à faire que ça ici ... du moins je l'espère !
Alors désolé, je ne suis pas là depuis très longtemps par rapport à certains et même à lui d'ailleurs, mais c'est carrément saoulant de s'évertuer à s'entraider pendant que certains continuent impunément à poster pour rien...
A bon entendeur, messieurs les modérateurs.
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
j'ai aussi donner pas mal de save ca s'oublie vite, paye 70euro et demande des save c'est trop bidon, impossible de contournée la save de God Of War III
ps je parle comme je veut....
ps je parle comme je veut....
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mar 2010, 11:53, édité 1 fois.
-
COOL78
Gamer Bronze
Mais le souci n'est pas là, je m'en doute que t'as filé plein de save ! Et tous les jeux sont à 70€, alors à quoi sert d'avoir un topic sauvegarde dans ce cas ? On le ferme c'est ça ?! Et le mec qui vient demander une save, il en sait rien que le jeu les protège, c'est justement l'utilité de ce forum, qu'il puisse poser les questions qu'il se pose !
Quoiqu'il en soit, ça ne te donne pas la légitimité de parler aux autres comme s'ils étaient des m*rdes, point barre ! Maintenant fais ce que tu veux ouais, mais compte sur moi pour signaler tes abus de langage aux modérateurs (et abus d'orthographe aux correcteurs par la même occasion !).
Quoiqu'il en soit, ça ne te donne pas la légitimité de parler aux autres comme s'ils étaient des m*rdes, point barre ! Maintenant fais ce que tu veux ouais, mais compte sur moi pour signaler tes abus de langage aux modérateurs (et abus d'orthographe aux correcteurs par la même occasion !).
-
Soulmat
Admin
Soulmat Wrote:Mais le souci n'est pas là, je m'en doute que t'as filé plein de save ! Et tous les jeux sont à 70€, alors à quoi sert d'avoir un topic sauvegarde dans ce cas ? On le ferme c'est ça ?! Et le mec qui vient demander une save, il en sait rien que le jeu les protège, c'est justement l'utilité de ce forum, qu'il puisse poser les questions qu'il se pose !
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Malheureusement il n'est pas le seul à vilipender les joueur qui recherchent une sauvegarde.
De plus, je te rassure (ou pas), dans les messages de COOL78 il y a des fautes énormes. Je me rappelle de ses messages sur la section de save pour burnout où il voulu expliquer comment utiliser la save. C'était purement incompréhensible. Le pire étant qu'il n'a jamais fait 'effort de faire la moindre correction...
Déjà tu vois un petit l'esprit, et quand en plus il écrit "ps je parle je veut" (sic), ça ne laisse aucun doute quant au vide intersidéral qui règne entre ses oreilles mais aussi quant à son âge mental sur un terrain plus réaliste.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait compris les messages. Je pense que c'est peine perdue.
w2w
-
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
Que dire de plus simple que le titre de ce topic : LES SAUVEGARDES DE JEUX
Si on vient pour demander une sauvegarde dans LE topic des sauvegardes et qu'on se fait tailler en pièces c'est à ne rien comprendre.
Je ne m'amuserai pas à critiquer les fautes ou autres c'est inutile.
Juste qu'il ne faut pas laisser le topic des sauvegardes devenir le topic "je me fait traiter de tous les noms".
Nous sommes sur un forum et non chez un boucher (référence au "tailler en pièces" )
@COOL78 : tout le monde parle comme il le souhaite mais que ça reste correct.
Si on vient pour demander une sauvegarde dans LE topic des sauvegardes et qu'on se fait tailler en pièces c'est à ne rien comprendre.
Juste qu'il ne faut pas laisser le topic des sauvegardes devenir le topic "je me fait traiter de tous les noms".
Nous sommes sur un forum et non chez un boucher (référence au "tailler en pièces" )
-
Auron007
Gamer Pro
Auron007 Wrote:Que dire de plus simple que le titre de ce topic : LES SAUVEGARDES DE JEUX
la voix de la raison
-
Jull972
Gamer du Dimanche
COOL78 Wrote:ps je parle comme je veut....
Ah non non , t'es qui pour critiqué les gens ? Tes avis sont encore plus débiles que les autres !!
wolfodeiwolfy Wrote:Soulmat Wrote:Mais le souci n'est pas là, je m'en doute que t'as filé plein de save ! Et tous les jeux sont à 70€, alors à quoi sert d'avoir un topic sauvegarde dans ce cas ? On le ferme c'est ça ?! Et le mec qui vient demander une save, il en sait rien que le jeu les protège, c'est justement l'utilité de ce forum, qu'il puisse poser les questions qu'il se pose !
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Malheureusement il n'est pas le seul à vilipender les joueur qui recherchent une sauvegarde.
De plus, je te rassure (ou pas), dans les messages de COOL78 il y a des fautes énormes. Je me rappelle de ses messages sur la section de save pour burnout où il voulu expliquer comment utiliser la save. C'était purement incompréhensible. Le pire étant qu'il n'a jamais fait 'effort de faire la moindre correction...
Déjà tu vois un petit l'esprit, et quand en plus il écrit "ps je parle je veut" (sic), ça ne laisse aucun doute quant au vide intersidéral qui règne entre ses oreilles mais aussi quant à son âge mental sur un terrain plus réaliste.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait compris les messages. Je pense que c'est peine perdue.
w2w
Voila la critique bravo soulmat
-
Bradok
Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Salut j'ai commencer le jeu, j'en été à hercule et puis mon frère a sans faire exprès supprimé ma sauvegarde quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde vers cet endroit un peu avant quoi, même si c'est à 1 heure de cet endroit je suis preneur
Car j'ai pas trop envie de refaire
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
Legionnaire11 Wrote:Salut j'ai commencer le jeu, j'en été à hercule et puis mon frère a sans faire exprès supprimé ma sauvegarde quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde vers cet endroit un peu avant quoi, même si c'est à 1 heure de cet endroit je suis preneur
Je crois que j'ai une sauvegarde juste avant le combat
si sa t'intéresse?
-
Jull972
Gamer du Dimanche
Jull972 Wrote:Legionnaire11 Wrote:Salut j'ai commencer le jeu, j'en été à hercule et puis mon frère a sans faire exprès supprimé ma sauvegarde quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde vers cet endroit un peu avant quoi, même si c'est à 1 heure de cet endroit je suis preneur
Je crois que j'ai une sauvegarde juste avant le combat
si sa t'intéresse?
Oui énormément peux tu me la faire passer
-
Legionnaire11
Gamer Hardcore
je la fais partager plus tard sur le forum
voila la sauvegarde juste avant le combat d'hercule en titan
télécharger ICI
voila la sauvegarde juste avant le combat d'hercule en titan
télécharger ICI
Dernière édition par fredouille77 le 26 Mar 2010, 00:34, édité 3 fois.
-
Jull972
Gamer du Dimanche
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4