Forums GAMERGEN
[SAVE] God Of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] God Of War III
bonjour a toute et tous je voudrai savoir si kelkun ore la gentillesse de me donner une sauvegarde juste aven le labyrinthe jai tou les trophee sauf celui si et pour avoir jai un pe la fleme de tou refaire jespere ke vou pourez maider amiclament giovanni
- panzani79 Gamer Débutant
- Prénom: giovanni
- Pays: France
panzani79 Wrote:bonjour a toute et tous je voudrai savoir si kelkun ore la gentillesse de me donner une sauvegarde juste aven le labyrinthe jai tou les trophee sauf celui si et pour avoir jai un pe la fleme de tou refaire jespere ke vou pourez maider amiclament giovanni
désolé on peu pas contournée la save...
-
COOL78
Gamer Bronze
justement je viens de dl des saves de gow 3, juste pour avoir que zeus en titan, bon finalement c'etait des saves en easy, mais je vois pas ce qui vous bloque, faut juste mettre votre SFO
si vous en avait un juste avant Zeus en Titan, je veux bien car la seule que j ai trouve est en Chaos et vu qu il a pas l air d avoir envie de creuver...
-
Genux888
Gamer Averti
en fait tu recuperes un save sur le net, tu connectes ta ps3 par ftp, et tu copies la save du net dans un des tiennes sauf le param.SFO que tu copies pas, et la ca marche
j'ai tendance a copier la save du net dans la save AUTOSAVE, ca marche a tous les coups, car certaines saves marchent pas forcement si on prend pas ce dossier
j'ai tendance a copier la save du net dans la save AUTOSAVE, ca marche a tous les coups, car certaines saves marchent pas forcement si on prend pas ce dossier
-
Genux888
Gamer Averti
Genux888 Wrote:???
justement je viens de dl des saves de gow 3, juste pour avoir que zeus en titan, bon finalement c'etait des saves en easy, mais je vois pas ce qui vous bloque, faut juste mettre votre SFO
si vous en avait un juste avant Zeus en Titan, je veux bien car la seule que j ai trouve est en Chaos et vu qu il a pas l air d avoir envie de creuver...
il faut aussi le préciser qu'il fautune ps3 jailbreak, quand je dis que on peu pas contournée la save. c'est en modifient la save et la copier part usb la save serra corrompue
pikabigou Wrote:Genux888 Wrote:en fait tu recuperes un save sur le net, tu connectes ta ps3 par ftp, et tu copies la save du net dans un des tiennes sauf le param.SFO que tu copies pas, et la ca marche
Et le transfert par ftp, tu peux le faire avec une play non hackée ou c'est obligatoire une play hackée ?
il faut une ps3 jailbreak sinon ca marche pas t'ai en 3.60 pas de chance pour toi
-
COOL78
Gamer Bronze
dsl ca me semblait evident que ftp signifiait une ps3 liberee
-
Genux888
Gamer Averti
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4