Re: [SAVE] God Of War III
Ouai mais il m'aurait fallu y penser avant, bon ba je suis bon pour une nouvelle partie, encore.
-
nokia94_1 Gamer Pro
bidulle95 a écrit:
ta essayer? devilgui!!
CA MARCHE PAS !!! paye toi un cerveaux
BioShock a écrit:
peux tu la mettre sur megauploed sinon je te passe mon mail par mp au cas ou vais voir si ça marche et je te la repasserais une fois ceci fait si tu n'a toujours pas reussi merci
ca va pas marché. prend toi Hannah Montana Le Film et laisse God Of War III....
Apprent a lire tu va gagner tu temps aussi!!!
Soulmat Wrote:Mais le souci n'est pas là, je m'en doute que t'as filé plein de save ! Et tous les jeux sont à 70€, alors à quoi sert d'avoir un topic sauvegarde dans ce cas ? On le ferme c'est ça ?! Et le mec qui vient demander une save, il en sait rien que le jeu les protège, c'est justement l'utilité de ce forum, qu'il puisse poser les questions qu'il se pose !
Quoiqu'il en soit, ça ne te donne pas la légitimité de parler aux autres comme s'ils étaient des m*rdes, point barre ! Maintenant fais ce que tu veux ouais, mais compte sur moi pour signaler tes abus de langage aux modérateurs (et abus d'orthographe aux correcteurs par la même occasion !).
Auron007 Wrote:Que dire de plus simple que le titre de ce topic : LES SAUVEGARDES DE JEUX
Si on vient pour demander une sauvegarde dans LE topic des sauvegardes et qu'on se fait tailler en pièces c'est à ne rien comprendre.
Je ne m'amuserai pas à critiquer les fautes ou autres c'est inutile.
Juste qu'il ne faut pas laisser le topic des sauvegardes devenir le topic "je me fait traiter de tous les noms".
Nous sommes sur un forum et non chez un boucher (référence au "tailler en pièces")
@COOL78 : tout le monde parle comme il le souhaite mais que ça reste correct.
COOL78 Wrote:ps je parle comme je veut....
wolfodeiwolfy Wrote:Soulmat Wrote:Mais le souci n'est pas là, je m'en doute que t'as filé plein de save ! Et tous les jeux sont à 70€, alors à quoi sert d'avoir un topic sauvegarde dans ce cas ? On le ferme c'est ça ?! Et le mec qui vient demander une save, il en sait rien que le jeu les protège, c'est justement l'utilité de ce forum, qu'il puisse poser les questions qu'il se pose !
Quoiqu'il en soit, ça ne te donne pas la légitimité de parler aux autres comme s'ils étaient des m*rdes, point barre ! Maintenant fais ce que tu veux ouais, mais compte sur moi pour signaler tes abus de langage aux modérateurs (et abus d'orthographe aux correcteurs par la même occasion !).
Je suis entièrement d'accord avec toi!
Malheureusement il n'est pas le seul à vilipender les joueur qui recherchent une sauvegarde.
De plus, je te rassure (ou pas), dans les messages de COOL78 il y a des fautes énormes. Je me rappelle de ses messages sur la section de save pour burnout où il voulu expliquer comment utiliser la save. C'était purement incompréhensible. Le pire étant qu'il n'a jamais fait 'effort de faire la moindre correction...
Déjà tu vois un petit l'esprit, et quand en plus il écrit "ps je parle je veut" (sic), ça ne laisse aucun doute quant au vide intersidéral qui règne entre ses oreilles mais aussi quant à son âge mental sur un terrain plus réaliste.
Je ne suis même pas sûr qu'il ait compris les messages. Je pense que c'est peine perdue.
w2w
Legionnaire11 Wrote:Salut j'ai commencer le jeu, j'en été à hercule et puis mon frère a sans faire exprès supprimé ma sauvegarde quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde vers cet endroit un peu avant quoi, même si c'est à 1 heure de cet endroit je suis preneur
Car j'ai pas trop envie de refaire
Jull972 Wrote:Legionnaire11 Wrote:Salut j'ai commencer le jeu, j'en été à hercule et puis mon frère a sans faire exprès supprimé ma sauvegarde quelqu'un pourrait me filer une sauvegarde vers cet endroit un peu avant quoi, même si c'est à 1 heure de cet endroit je suis preneur
Car j'ai pas trop envie de refaire
Je crois que j'ai une sauvegarde juste avant le combat
si sa t'intéresse?