Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran turismo 5 prologue

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Gran turismo 5 prologue

Message non lupar Karim75019 » 28 Nov 2010, 15:13

Up SVP
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Karim75019 » 28 Nov 2010, 16:32

Je viens de voir que cela n'avais rien à voir avec les BackUp j'ai fais une manip et ça a presque chargez la sauvegardes :

J'ai gardé les fichiers PARAM.PFD, PARAM.SFO, ICON.PNG et PIC1.PNG de ma sauvegarde fini à 5% et j'ai pris le fichier GAME_P2.DAT de la sauvegardes 100% (tout en sachant que j'ai bien fait attention que mon jeux soit un GT5 Prologue EU version Blu-RAy et que la sauvegarde 100% aussi soit un GT5 Prologue EU version Blu-Ray).

Mais le problème est que dans la sauvegarde 5%, le fichier GAME_PD.DAT se nomme en fait GAME.DAT alors j'ai renommé le fichier GAME_P2.DAT de la sauvegarde 100% en GAME.DAT comme sur la sauvegarde 5% puis j'ai transferez, copier, lancez le jeu puis là GT5 Prologue me dit que la sauvegarde est endommagé, j'ai essayé toute les combinaison possible c'est a dire transferez que le fichier PARAM.PFD le fichier PARAM.SFO, sans rennomé le fichier GAME_P2.DAT de la sauvegardes 100% ect ect ect ...

Edit : En fait c'était bien le problème du fichier GAME_P2 j'ai téléchargé une bonne sauvegarde et ça a marché !
Karim75019 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar john83300 » 29 Nov 2010, 19:19

ben normale tu as juste a modifier le parametre sfo du jeu avec le logiciel ps3sfoedit il est simple d'utilisation et rapide ensuite tu enregistre et tu la remet sur ta ps3 et c'est tout par contre quand c'est une saves psn que tu as telecharger change le paramete sfo du dont tu fait accound la tu le change et tu met le tien et tu fait ok save oui et ok tu la met dans ta ps3 comme sa tu aura pas de prob sinon sa te dira que la save appartien a un autre utilisateur
tien nous au courran
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Précédente

Retourner vers Sauvegardes