Forums GAMERGEN
[SAVE] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Gran Turismo 5
Bonjour,
Je suis a la recherche désespéré d'une sauvegarde qui a ces caractéristique a quelque chose pret ou inférieur:
Evolution :~environ 60%
A-spec : 25
B-spec: 20
Garage : 130
Help please, car ma sauvegarde a crashé , j'ai pas envie de tout recommencé a 0.
Donc si y a un gas qui veut bien prendre 2 min de son temps et m'envoyer par mail ou Mp sa sauvegarde. merci d'avance.
fabboss35@hotmail.com
Je suis a la recherche désespéré d'une sauvegarde qui a ces caractéristique a quelque chose pret ou inférieur:
Evolution :~environ 60%
A-spec : 25
B-spec: 20
Garage : 130
Help please, car ma sauvegarde a crashé , j'ai pas envie de tout recommencé a 0.
Donc si y a un gas qui veut bien prendre 2 min de son temps et m'envoyer par mail ou Mp sa sauvegarde. merci d'avance.
fabboss35@hotmail.com
- lacell Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Cherche sauvegarde Gran Turismo 5
tophix Wrote:Pour moi c'est pire ! Je jouai tranquille à gt5, quand d'un coup, un bug. J’attends que la sauvegarde soit faite et je quitte le jeu. Le jeu redémarre, et là stupeur ! C’est une nouvelle sav, adieu ma partie à 70%. Super journée ! Pas lol du tout !
Exactement pareil ! Au chargement du kart en level 17 freeze et plus de save =/
Donc je re up le topic, si je peux en avoir une complète ou du moins niveau 17 + mode pro terminé ...
-
bywinernos_1
Gamer Maitre
Il existe une methode pour charger une save gt5 d'un autre compte
Une petite recherche google
Je ne peux pas vous passer les lien en mp psk j'ai plus le lien, mais il faut etre en cfw, et copier les fichiers gt5.0 et PARAM.PFD dans le dossier de sa save gt5 (par multiMAN ou ftp)
Une petite recherche google
Je ne peux pas vous passer les lien en mp psk j'ai plus le lien, mais il faut etre en cfw, et copier les fichiers gt5.0 et PARAM.PFD dans le dossier de sa save gt5 (par multiMAN ou ftp)
-
sc20k
Gamer Pro
=>next gen update et cherche
-
k-sama
Ancien
killersanglan Wrote:=>next gen update et cherche
merci il tue ce site
-
Genux888
Gamer Averti
essayer ce logciel gratuis qui est PS3SaveUnlocker derniere version il permet de changer l'account id et donc aussi permettre la copie sur une autre ps3 et de ne plus avoir le message cette saves est utiliser par un autres utilisateur sa supprime sce message et donc de l'utiliser et simple d'emploi
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Bonjour,
J'ai changé le disque dur de ma PS3 et tout s'est bien passé... sauf la save de GT5 bien sûr
J'ai encore mon ancien disque. Est-ce qu'il y a moyen de le lire sur PC ? Quel est le formatage ?
Si non, je remet le disque dedans et je retente une sauvegarde ?
Prcésision, les deux sont en 1.09
Merci.
J'ai changé le disque dur de ma PS3 et tout s'est bien passé... sauf la save de GT5 bien sûr
J'ai encore mon ancien disque. Est-ce qu'il y a moyen de le lire sur PC ? Quel est le formatage ?
Si non, je remet le disque dedans et je retente une sauvegarde ?
Prcésision, les deux sont en 1.09
Merci.
-
jackseg
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
ben retentez la saves de GT5 sur l'ancien hdd et faite une sauvegarde sur cle usb de GT5 pour le remettre sur le nouveaux
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Merci pour ta réponse.
Je viens de refaire le tout et il me met:
Le gag, c'est que j'ai utilisé le même nom de profil que sur mon ancien disque.
Maintenant j'ai un un profil "Jack" et un "Jack*".
Avez-vous une piste pour reprendre mes anciennes save de GT5 ?
Ca ne me fait le problème qu'avec ce jeu
Je viens de refaire le tout et il me met:
- Code: Select All Code
Echec du chargement. Ces données de sauvegardes proviennent d'un autre utilisateur. Remplacement par de nouvelles données.
Le gag, c'est que j'ai utilisé le même nom de profil que sur mon ancien disque.
Maintenant j'ai un un profil "Jack" et un "Jack*".
Avez-vous une piste pour reprendre mes anciennes save de GT5 ?
Ca ne me fait le problème qu'avec ce jeu
-
jackseg
Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Impossible cette technique....car la sauvegarde est automatique dans GT5, donc, on ne peux faire qu'une seule save sur la play.
Si quelqu'un peu m'aider a trouvé une solution....pour ma part, j'ai une play3 FW 3.7 Je suis vraiment en galère, j'ai pas envie de tout me retaper!!
Si quelqu'un peu m'aider a trouvé une solution....pour ma part, j'ai une play3 FW 3.7 Je suis vraiment en galère, j'ai pas envie de tout me retaper!!
- Nicojack Gamer Débutant
Bon, j'ai testé les différents tutos de modification de save (PS3sfoe ou saveunlocker) rien y fait avec GT5.
Ma PS3 est en 3.70!!!!
Multiman est compatible ou non? J'ai pas envie de faire de conneries car je suis novice et que la PS3 est neuve.
Ma PS3 est en 3.70!!!!
Multiman est compatible ou non? J'ai pas envie de faire de conneries car je suis novice et que la PS3 est neuve.
- Nicojack Gamer Débutant