Forums GAMERGEN
[SAVE] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Gran Turismo 5
est-ce que dans multiman ouvert si le bdemu est toujour actif ou pas si le bdemu dans multiman est toujour actif tu as le moyen de transfere ta saves modifier dans ta ps3 car multiman fonctionne bien avec le bdemu actif sans etre en CFW car si le bdemu est actif sur multiman pas besoin deu lv2patcher comme en cfw3.55 en ofw ensuite si il est toujour actif (bdemu) tu sort de multiman tu branche ta cle usb avec la saves de GT5 modifier ensuite ouvre multiman et reverifie que le bdemu soit toujour actif c'est important apres va dans gestionnaire de fichiers ouvre et selectionne ta cle usb d'un coter et de l'autre va sur le fichiers ou y'a ta saves de GT5 dans ta ps3 et la tu pourra la remplacer tout simplement.
cette manip fonctionne en ofw 3.41 et donc devrai fonctionner en ofw3.70,3.72 et 3.73
voila.
cette manip fonctionne en ofw 3.41 et donc devrai fonctionner en ofw3.70,3.72 et 3.73
voila.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France
Question sur sauvegarde GT5
Bonjours a tous !
On m'a prête actuellement l’édition collector de Gran Turismo 5 ( la pochette en noir et blanc ) j'aimerais m'acheté Gran Turismo et j'ai vu que le gran turismo avec la pochette de couleur et moin cher , quell est la difference ? Es que ma sauvegarde de jeu sur l'edition collector fonctionnera t-elle encore sur l'autres gran turismo ??
EDIT Culigan : message fusionné dans le topic unique du jeu. Pense a consulter la liste des topics uniques a l'avenir avant d'ouvrir un sujet.
On m'a prête actuellement l’édition collector de Gran Turismo 5 ( la pochette en noir et blanc ) j'aimerais m'acheté Gran Turismo et j'ai vu que le gran turismo avec la pochette de couleur et moin cher , quell est la difference ? Es que ma sauvegarde de jeu sur l'edition collector fonctionnera t-elle encore sur l'autres gran turismo ??
EDIT Culigan : message fusionné dans le topic unique du jeu. Pense a consulter la liste des topics uniques a l'avenir avant d'ouvrir un sujet.
- Will19 Gamer Débutant
- Prénom: Wil
ben la seul difference est que ont a 5 voitures de plus sur le collector et la version signature ont a onze voiture avec deux code pour les telecharger.
-
john83300
Modérateur
ET es que ma sauvegarde du collector marchera toujours sur le normal ?? je garderai toujours mes voitures , mes corse gagné ??
merci d'avance
merci d'avance
- Will19 Gamer Débutant
-
john83300
Modérateur
Merci beaucoup john83300 !!
- Will19 Gamer Débutant
Salut a tous cher gamers ,
(C'est mon premier post, celui d'une longue série j’espère ... ) Mon frère est parti au Canada pour son travail et il m'a domandé de continué sa sauvegarde or sa PS3 est a 200km de chez moi et il m'a passé sa save sur une clè USB. Bref je m'adresse a vous pour trouver un logiciel permettant de contourner le "lien" entre la sauvegarde de GT5 et l'ID PSN au quelle elle est ratachée (ou devrait je dire SEN (nouveau nom du PSN) ) Je precise que je ne suis pas en CFW
En esperant une reponse , je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, ArticPurple
(C'est mon premier post, celui d'une longue série j’espère ... ) Mon frère est parti au Canada pour son travail et il m'a domandé de continué sa sauvegarde or sa PS3 est a 200km de chez moi et il m'a passé sa save sur une clè USB. Bref je m'adresse a vous pour trouver un logiciel permettant de contourner le "lien" entre la sauvegarde de GT5 et l'ID PSN au quelle elle est ratachée (ou devrait je dire SEN (nouveau nom du PSN) ) Je precise que je ne suis pas en CFW
En esperant une reponse , je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, ArticPurple
- ArticPurple Gamer Débutant
est-ce que sa saves de GT5 a ete creer sur une ps3fat ou slim comme la tienne si c'est sur une slim essaye de la copie sur ta ps3 dans section game sauvegarde ps3 avec ta cle usb brancher juste avant ensuite selectionne la cle et fait triangle et copier si y'a deja une saves fait oui pour ecraser la tienne par celle de ton frere ensuite lance le jeux si la saves se charge normal sans le message cette saves appartien a un autres joueur c'est tout bon sinon impossible peut en essayant avec ps3sfioedit ou ps3sfoeditor et ou ps3saveunlocker sa pourrai peut etre marcher mais pas sur
-
john83300
Modérateur
Non sa été crée sur un PS3 FAT et moi j'ai une 320Go Slim , alors je sais pas
Mais les programme que tu cite en bas de ton post m'interresse , donc pourrait tu m'expliquer en quoi il consiste ainsi que comment les obtenir + a quoi il servent ?
Merci d'avance et merci pour ta reponse aussi rapide !
Mais les programme que tu cite en bas de ton post m'interresse , donc pourrait tu m'expliquer en quoi il consiste ainsi que comment les obtenir + a quoi il servent ?
Merci d'avance et merci pour ta reponse aussi rapide !
essye la saves de ton frere sur ta ps3 ensuite tien nous au courrand.
pour les logiciel tu peut les avoir sur ps3gen et logic-sun
pour les logiciel tu peut les avoir sur ps3gen et logic-sun
-
john83300
Modérateur
Il y a marqué un truc du genre " Données provenant d'un autre utilisateur " donc sa marche pas
Je lui est promis donc a son retour il faut que j'ai fait tout en or , déja que moi sur mon compte principal je n'y arrive pas
Mais qui tente rien n'a rien (P.S : si quelqu'un aurrait une save avec une seule epreuve a finir en or , je lui en serai extrêmement reconnaissant )
Si vous avez d'autre solution , n’hésitez pas !
Encore merci a John pour sa rapidité de réponse !
Je lui est promis donc a son retour il faut que j'ai fait tout en or , déja que moi sur mon compte principal je n'y arrive pas
Mais qui tente rien n'a rien (P.S : si quelqu'un aurrait une save avec une seule epreuve a finir en or , je lui en serai extrêmement reconnaissant )
Si vous avez d'autre solution , n’hésitez pas !
Encore merci a John pour sa rapidité de réponse !
fait comme suit creer un autres utilisateur celui de ton frere sur ta ps3 avec sont compte psn (sen) ensuite met sa saves sur celui ci normalement sa devrai marcher tien moi au courrand.
car il faut que le meme compte principal si possible ou seçondaire soit actif pour pas afficher ce message.
car il faut que le meme compte principal si possible ou seçondaire soit actif pour pas afficher ce message.
-
john83300
Modérateur