Forums GAMERGEN
[SAVE] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] Gran Turismo 5
Bah il me l'a pas dis avant de partir , en plus je peut pas le contacter car il a pas encore internet la bas.
Un ami ma passé sa save avec tout les truc en or sauf un , donc je pense que je vais l'utiliser sa sera plus simple pour moi car j'ai pas le temps de jouer en ce moment
Comment je peut faire pour mettre la save sur son compte et que je lui debloque son trophée ? (et par la meme occasion je vais le faire pour moi )
Un ami ma passé sa save avec tout les truc en or sauf un , donc je pense que je vais l'utiliser sa sera plus simple pour moi car j'ai pas le temps de jouer en ce moment
Comment je peut faire pour mettre la save sur son compte et que je lui debloque son trophée ? (et par la meme occasion je vais le faire pour moi )
- ArticPurple Gamer Débutant
- Pays: France
ben tu creer un autre compte va la ou il y'a ton pseudo la creer le meme pseudo que chez ton frere le pseudo de ton frere ensuite va sur le psn et active sa section psn la apres copie sa saves dans sauvegarde ps3 et charge le jeux et dit moi ce qui t'affichera
tes pas obliger de lui dire une foix sa saves avancer en or pour les permis tu la sauvegarde et tu la recopie sur la cle usb ecraser oui par celle que tu vien de faire sur ta ps3 avec sont compte et pseudo et le tour est jouer.
tes pas obliger de lui dire une foix sa saves avancer en or pour les permis tu la sauvegarde et tu la recopie sur la cle usb ecraser oui par celle que tu vien de faire sur ta ps3 avec sont compte et pseudo et le tour est jouer.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
Euh je suis désolé John , j'ai pas trop compris se que tu as mis
Tu pourrait me réexpliquer en detail , s'il te plaît
Tu pourrait me réexpliquer en detail , s'il te plaît
john83300 Wrote:ben tu creer un autre compte va la ou il y'a ton pseudo la creer le meme pseudo que chez ton frere le pseudo de ton frere ensuite va sur le psn et active sa section psn la apres copie sa saves dans sauvegarde ps3 et charge le jeux et dit moi ce qui t'affichera
ca me marchera pas
-
COOL78
Gamer Bronze
-
john83300
Modérateur
ArticPurple c'est tres simple tu creer un autre compte va la ou il y'a ton pseudo, ensuite tu creer un nouvel utilisateur "le meme pseudo celui de ton frere" le pseudo de chez ton frere a chez lui sur sa ps3.
ensuite va sur le psn et active sa section psn (sen), ensuite la apres tu copie sa saves dans sauvegarde ps3 et charge le jeux et dit moi ce qui t'affichera.
tu n'est pas obliger de lui dire. une foix sa saves avancer en or pour les permis tu la sauvegarde et tu la recopie sur ta cle usb il va detecter qui existe deja une save de GT5 il te demandera voullez vous ecraser les donner tu fait et repond oui la nouvelle se copiera a la place de l'ancienne save de GT5 sur la cle usb par celle que tu viendra de faire sur ta ps3 avec sont compte et pseudo et le tour est jouer.
PS : si possible le mettre en pseudo principal sur ta ps3 sinon essaye en compte secondaire en utilisant le compte seçondaire celui de ton frere sa te deconnectera le tien c'est normal ensuite une foix le compte seçondaire qui sera le compte de ton frere va sur le psn (sen) active leu seulement et connect toi a sont compte psn et va sur le psn (sen) si il est en 4.0 mais attention il y'a la nouvelle mise a jour 4.10 qui vien de sortir il est obligatoire de la faire pour aller et se connecter au psn (sen) le Jeux de GT5 demandera la mise a jour 2.04 qui est la nouvelle tu est obliger de l'installer avant de jouer ton frere devra faire de meme sur sa ps3 installer la mise a jour system 4.10 puis celle du jeux qui est la version 2.04 actuel et nouvelle.
tien nous au courrand et informer.
ensuite va sur le psn et active sa section psn (sen), ensuite la apres tu copie sa saves dans sauvegarde ps3 et charge le jeux et dit moi ce qui t'affichera.
tu n'est pas obliger de lui dire. une foix sa saves avancer en or pour les permis tu la sauvegarde et tu la recopie sur ta cle usb il va detecter qui existe deja une save de GT5 il te demandera voullez vous ecraser les donner tu fait et repond oui la nouvelle se copiera a la place de l'ancienne save de GT5 sur la cle usb par celle que tu viendra de faire sur ta ps3 avec sont compte et pseudo et le tour est jouer.
PS : si possible le mettre en pseudo principal sur ta ps3 sinon essaye en compte secondaire en utilisant le compte seçondaire celui de ton frere sa te deconnectera le tien c'est normal ensuite une foix le compte seçondaire qui sera le compte de ton frere va sur le psn (sen) active leu seulement et connect toi a sont compte psn et va sur le psn (sen) si il est en 4.0 mais attention il y'a la nouvelle mise a jour 4.10 qui vien de sortir il est obligatoire de la faire pour aller et se connecter au psn (sen) le Jeux de GT5 demandera la mise a jour 2.04 qui est la nouvelle tu est obliger de l'installer avant de jouer ton frere devra faire de meme sur sa ps3 installer la mise a jour system 4.10 puis celle du jeux qui est la version 2.04 actuel et nouvelle.
tien nous au courrand et informer.
-
john83300
Modérateur
Si j'ai bien compris , tu veut que je crée une autre session sur ma PS3 et que lorsque je veut m'inscrire au PSN , je fais "Utiliser un compte déja existant" , je rentre les coordonée de mon frere , et ensuite je copie la save sur la PS3 et je lance le jeu , etc ....
Si oui , je n'ai pas le MDP de son profil PSN ni son adresse mail , je ne peut donc pas me connecter avec son pseudo !
P.S : Un ami m'a passer sa save avec tout en or (sauf defi AMG) , comment je peut la mettre sur ma PS3 pour pouvoir avoir le trophée ? Au pire , dès qu'il rentrera en France je garderais précieusement la save de mon ami et ont le fera pour son compte a lui !
Si oui , je n'ai pas le MDP de son profil PSN ni son adresse mail , je ne peut donc pas me connecter avec son pseudo !
P.S : Un ami m'a passer sa save avec tout en or (sauf defi AMG) , comment je peut la mettre sur ma PS3 pour pouvoir avoir le trophée ? Au pire , dès qu'il rentrera en France je garderais précieusement la save de mon ami et ont le fera pour son compte a lui !
Petit HS (desoler ) : Est ce que l'un d'entre vous aurait des saves FR du mode veteran, commando ainsi que seconde classe de Call of Duty Classic car elle sont toutes sous MegaUpload sachant que ce dernier est down , est ce que quelqu'un pourrait les reupload sur MediaFire ou autre (le topic pour les save de CoD est mort)
Cordialement
Cordialement
c'est pas trop grave pour le psn (sen) du moment que le compte pricipal ou seçondaire est celui de ton frere tu pourra tester pour GT5.
tien moi au courrand.
tien moi au courrand.
-
john83300
Modérateur
ArticPurple Wrote:Petit HS (desoler ) : Est ce que l'un d'entre vous aurait des saves FR du mode veteran, commando ainsi que seconde classe de Call of Duty Classic car elle sont toutes sous MegaUpload sachant que ce dernier est down , est ce que quelqu'un pourrait les reupload sur MediaFire ou autre (le topic pour les save de CoD est mort)
Cordialement
salut voila les save que tu cherche
https://rapidshare.com/files/3685460361 ... lassic.zip
-
COOL78
Gamer Bronze
Salut c'est ArticPurple (j'ai pommé mon MDP)
Je suis désolé pour le temps de reponse mais je suis en plein edit d'une fragmovie
Merci pour les saves , je test et je te tien informé
John -> Ne te préoccupe plus de l'histoire avec mon frere , ce que j'aimerais savoir , c'est si je peut mettre la sauvegarde de mon ami sur ma PS3 et joué avec pour débloqué le trophée or (avec PS3 Save Unlocker ou un CFW , etc ... ) ? Car si sa marche , je ferais de meme pour mon frere , et sa sera parfait
Merci d'avance
Je suis désolé pour le temps de reponse mais je suis en plein edit d'une fragmovie
Merci pour les saves , je test et je te tien informé
John -> Ne te préoccupe plus de l'histoire avec mon frere , ce que j'aimerais savoir , c'est si je peut mettre la sauvegarde de mon ami sur ma PS3 et joué avec pour débloqué le trophée or (avec PS3 Save Unlocker ou un CFW , etc ... ) ? Car si sa marche , je ferais de meme pour mon frere , et sa sera parfait
Merci d'avance
- ArticPurpleV3 Gamer Débutant