Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 13 Juil 2012, 09:22

COOL78 j'ai une autres question a te poser voila la question qui est : donc j'ai mis toute mes saves de ma ps3 60GO qui est en 4.21 sur ma cle usb et quand j'ouvre le xploder cheat ultimate je selectionne ma cle usb mesgamesaveps3 qui apparaissent mais le probleme est que quand il m'affiche toute mes saves il me les affiche en deux ou trois category qui sont afficher comme suit mon systeme (systeme 1 inconnu) puis utilisateur inconnu 1 (en ligne) avec 3 saves sur les 3 saves sauf deux qui provienne de ma ps3 60GO en CFW3.55 puis utilisateur inconnu 5 (en ligne) avec 7 saves et enfin autres system 1 saves (GT5 prologue en dernier) alors que sur ma cle usb toutes les saves copier vienne et provienne de ma ps3 en 4.21 est-ce normal ?
parcontre si je la supprime la save de GT5 prologue qui est sur autres system il reste que plus que les deux autres mentionner plus haut.
et donc par exemple je copie ma save de GT5 sur le xploder celle en 4.21 ensuite sur ma cle usb y'a que la saves de GT5 faite par la ps3 en CFW3.55 qui est donc incopiable mais je l'est mise grace a multiman donc logiquement si je fait deplacer la save de la 4.21 vers la CFW3.55 normalement la saves sera lier au compte psn de la ps3 en CFW3.55 qui elle avis la meme saves mais non copiable et donc normalement pourrai etre utiliser sans ecran noir si j'ai bien compris.
et autres question sur l'utilisateur inconnu 1 et celui de l'utilisateur inconnu 5 je peut les nommer avec l'id psn de mon compte qui mon pseudo sur le psn (sen ) si j'ai bien compris ou je peut laisser comme c'est et que le logiciel xploder ma afficher par default ?
question 2 : est-ce que une saves non copiable peut etre rendu copiable je parle de la saves de GT5 qui proviend de la ps3 60GO qui est en CFW3.55 ?
en fessant la meme manip que celle en 4.21 ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar john83300 » 13 Juil 2012, 19:35

john83300 Wrote:COOL78 j'ai une autres question a te poser voila la question qui est : donc j'ai mis toute mes saves de ma ps3 60GO qui est en 4.21 sur ma cle usb et quand j'ouvre le xploder cheat ultimate je selectionne ma cle usb mesgamesaveps3 qui apparaissent mais le probleme est que quand il m'affiche toute mes saves il me les affiche en deux ou trois category qui sont afficher comme suit mon systeme (systeme 1 inconnu) puis utilisateur inconnu 1 (en ligne) avec 3 saves sur les 3 saves sauf deux qui provienne de ma ps3 60GO en CFW3.55 puis utilisateur inconnu 5 (en ligne) avec 7 saves et enfin autres system 1 saves (GT5 prologue en dernier) alors que sur ma cle usb toutes les saves copier vienne et provienne de ma ps3 en 4.21 est-ce normal ?
parcontre si je la supprime la save de GT5 prologue qui est sur autres system il reste que plus que les deux autres mentionner plus haut.
et donc par exemple je copie ma save de GT5 sur le xploder celle en 4.21 ensuite sur ma cle usb y'a que la saves de GT5 faite par la ps3 en CFW3.55 qui est donc incopiable mais je l'est mise grace a multiman donc logiquement si je fait deplacer la save de la 4.21 vers la CFW3.55 normalement la saves sera lier au compte psn de la ps3 en CFW3.55 qui elle avis la meme saves mais non copiable et donc normalement pourrai etre utiliser sans ecran noir si j'ai bien compris.
et autres question sur l'utilisateur inconnu 1 et celui de l'utilisateur inconnu 5 je peut les nommer avec l'id psn de mon compte qui mon pseudo sur le psn (sen ) si j'ai bien compris ou je peut laisser comme c'est et que le logiciel xploder ma afficher par default ?
question 2 : est-ce que une saves non copiable peut etre rendu copiable je parle de la saves de GT5 qui proviend de la ps3 60GO qui est en CFW3.55 ?

et si vous etes interresser par des saves ps3,psp,wii,xbox,xbox360 et autres consoles visiter mon post et topic pour toutes demande de saves ici : de-saves-de-toutes-consoles-t48765.html
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 13 Juil 2012, 23:32

john83300 Wrote:
john83300 Wrote:COOL78 j'ai une autres question a te poser voila la question qui est : donc j'ai mis toute mes saves de ma ps3 60GO qui est en 4.21 sur ma cle usb et quand j'ouvre le xploder cheat ultimate je selectionne ma cle usb mesgamesaveps3 qui apparaissent mais le probleme est que quand il m'affiche toute mes saves il me les affiche en deux ou trois category qui sont afficher comme suit mon systeme (systeme 1 inconnu) puis utilisateur inconnu 1 (en ligne) avec 3 saves sur les 3 saves sauf deux qui provienne de ma ps3 60GO en CFW3.55 puis utilisateur inconnu 5 (en ligne) avec 7 saves et enfin autres system 1 saves (GT5 prologue en dernier) alors que sur ma cle usb toutes les saves copier vienne et provienne de ma ps3 en 4.21 est-ce normal ?

et si vous etes interresser par des saves ps3,psp,wii,xbox,xbox360 et autres consoles visiter mon post et topic pour toutes demande de saves ici : de-saves-de-toutes-consoles-t48765.html

je peu trouver mes save même des très ressente dons niveau save ca va
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 14 Juil 2012, 11:53

cool78 tu n'a pas repondu a toutes mes question ?
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 14 Juil 2012, 20:16

john83300 Wrote:cool78 tu n'a pas repondu a toutes mes question ?

oui
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 16 Juil 2012, 09:31

si vous etes ou serai interresser par des saves ps3,psp, et autres consoles visiter et aller sur mon post et topic pour toutes demande de saves ici : de-saves-de-toutes-consoles-t48765.html
Merci.
Image
Modérateur

Message non lupar john83300 » 17 Juil 2012, 11:47

cool78 je t' est envoyer deux MP j'attendune ou deux reponse de ta par si tu peut regler mon probleme mentionner sur les deux MP.
Merci.
Image
Modérateur

Précédente

Retourner vers Sauvegardes