Re: [SAVE] Gran Turismo 5
est-ce que dans multiman ouvert si le bdemu est toujour actif ou pas si le bdemu dans multiman est toujour actif tu as le moyen de transfere ta saves modifier dans ta ps3 car multiman fonctionne bien avec le bdemu actif sans etre en CFW car si le bdemu est actif sur multiman pas besoin deu lv2patcher comme en cfw3.55 en ofw ensuite si il est toujour actif (bdemu) tu sort de multiman tu branche ta cle usb avec la saves de GT5 modifier ensuite ouvre multiman et reverifie que le bdemu soit toujour actif c'est important apres va dans gestionnaire de fichiers ouvre et selectionne ta cle usb d'un coter et de l'autre va sur le fichiers ou y'a ta saves de GT5 dans ta ps3 et la tu pourra la remplacer tout simplement.
cette manip fonctionne en ofw 3.41 et donc devrai fonctionner en ofw3.70,3.72 et 3.73
voila.
cette manip fonctionne en ofw 3.41 et donc devrai fonctionner en ofw3.70,3.72 et 3.73
voila.
-
john83300
Modérateur
- Prénom: raphael
- Pays: France

) Mon frère est parti au Canada pour son travail et il m'a domandé de continué sa sauvegarde or sa PS3 est a 200km de chez moi et il m'a passé sa save sur une clè USB. Bref je m'adresse a vous pour trouver un logiciel permettant de contourner le "lien" entre la sauvegarde de GT5 et l'ID PSN au quelle elle est ratachée (ou devrait je dire SEN
(nouveau nom du PSN) ) Je precise que je ne suis pas en CFW

)