Forums GAMERGEN

[SAVE] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [SAVE] Gran Turismo 5

Message non lupar john83300 » 08 Juil 2012, 15:05

le quel xploder cheats normal ou le nouveau xploder cheat ultimate edition ?
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar john83300 » 08 Juil 2012, 15:09

dit moi COOL78 au sujet du xploder ultimate edition et tu fait comment pour une saves telecharger sur le logiciel et la faire accepter par ta ps3 sans avoir le message cette save appartien a un autre joueur et l'utiliser comme l'une des mienne (mes propre saves) car je vien de me l'acheter reçament donc hier je l'est acheter ?
pourrai tu me l'expliquer ?
Merci.
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 16:01

john83300 Wrote:dit moi COOL78 au sujet du xploder ultimate edition et tu fait comment pour une saves telecharger sur le logiciel et la faire accepter par ta ps3 sans avoir le message cette save appartien a un autre joueur et l'utiliser comme l'une des mienne (mes propre saves) car je vien de me l'acheter reçament donc hier je l'est acheter ?
pourrai tu me l'expliquer ?
Merci.

pour que cella fonctionne c'est simple

les save des autre utilisateur dois être ici "my PS3 GAMESAVES" et ta sauvegarde qui appartiens dois être ici "media files on my memory card" et déplace la save tu tu veu de "my PS3 GAMESAVES" a "media files on my memory card" c'est très importent les save dois avoir un compte psn sinon cella fonctionnera pas
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 16:57

john83300 Wrote:le quel xploder cheats normal ou le nouveau xploder cheat ultimate edition ?

le nouveau xploder cheat ultimate edition
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 08 Juil 2012, 18:09

ok j'essayerai sa
donc moi mes save ps3 sont sur cle usb dans le repertoire PS3/SAVEDATA donc si j'ai bien compris je selectionne ma cle usb dans le logiciel xloder cheat ultimate et je copie la saves qui est dans le dossier mesgamesaves ps3 et non dans mygamesavesps3 du logiciel vers ma cle usb parcontre si c'est une saves d'un jeux que j'ai pas la saves sa marchera quand meme ?
parcontre mes saves a moi je les met dans mesgamesavesps3 ou mygamesavesps3 dans le xploder afin de les envoyer ( uploder) ?
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 18:48

john83300 Wrote:ok j'essayerai sa
donc moi mes save ps3 sont sur cle usb dans le repertoire PS3/SAVEDATA donc si j'ai bien compris je selectionne ma cle usb dans le logiciel xloder cheat ultimate et je copie la saves qui est dans le dossier mesgamesaves ps3 et non dans mygamesavesps3 du logiciel vers ma cle usb parcontre si c'est une saves d'un jeux que j'ai pas la saves sa marchera quand meme ?
parcontre mes saves a moi je les met dans mesgamesavesps3 ou mygamesavesps3 dans le xploder afin de les envoyer ( uploder) ?

http://www.youtube.com/watch?v=pyDAKUB2u1I

regarde a 20 seconde de la video tu dois faire comme ca.....

si tu possède pas la save d'un jeu pas de pb copie un save sur le xploder et sur l'autre save tu a juste a mettre les 2 fichier parm d'un autre jeu quand le xploder va copier il va les remplacer automatiquement très utile pour les save protégé contre la copie
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetallSly » 08 Juil 2012, 19:25

Merci de vos reponses! Xploader peux s'installer sur un PS3 en firmware officiel? Meme sur le 4.20?
Je peux avoir un tuto pour comment l'installer et l'utiliser? :)

Merci
MetallSly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 19:30

MetallSly Wrote:Merci de vos reponses! Xploader peux s'installer sur un PS3 en firmware officiel? Meme sur le 4.20?
Je peux avoir un tuto pour comment l'installer et l'utiliser? :)

Merci

c'est sur pc et oui ca marche sur un firmware officieln 4.20
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MetallSly » 08 Juil 2012, 19:38

Nickel je regarderai ça
MetallSly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar john83300 » 08 Juil 2012, 19:48

par exemple COOL78 je telecharge sur le logiciel xploder cheat ultimate une save de jeux que j'ai pas sur ma cle usb donc dans le dossier SAVEDATA ma question est : est-ce la save que j'ai telecharger avec le logiciel xploder cheat ultimate va fonctionner sans avoir le message cette saves appartien a aun autres utilisateur quand je vais la copier sur la ps3 sachan que la save de ce jeux n'est pas creer sur la ps3 du moin pas encore installer mais dont j'ai le cd du dit jeu pour la saves telecharger sur le xploder cheat ultimate ?
Image
Modérateur

Message non lupar COOL78 » 08 Juil 2012, 19:56

john83300 Wrote:par exemple COOL78 je telecharge sur le logiciel xploder cheat ultimate une save de jeux que j'ai pas sur ma cle usb donc dans le dossier SAVEDATA ma question est : est-ce la save que j'ai telecharger avec le logiciel xploder cheat ultimate va fonctionner sans avoir le message cette saves appartien a aun autres utilisateur quand je vais la copier sur la ps3 sachan que la save de ce jeux n'est pas creer sur la ps3 du moin pas encore installer mais dont j'ai le cd du dit jeu pour la saves telecharger sur le xploder cheat ultimate ?

non cella me fonctionnera pas, sur la clé usb tu dois avoir t'ai identifiant, comme je te l'ai dis tu dois les remplacer pas un autre jeu "les 2 fichier PARM" qui t’appartiens
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar john83300 » 08 Juil 2012, 20:00

donc si j'ai bien compris faut que j'ai deja ma save de dit jeux deja creer sur ma cle usb pour qu'il puisse le faire avec le meme jeux.
parcontre si c'est une saves usa et mon jeu est une version française sa fonctionnera ou pas du meme jeux ?
Image
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes