Forums GAMERGEN
[SAVE] GTA IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 267 messages
• Page 17 sur 23 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23
Re : [SAVE] GTA IV
ba a mon avis si il ont reussi assault du noose en si peu de temps,c'est que avec du cheat,(comme des bug par exemple)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Faudrait les contacter alors, ça serait bien utile pour lucky

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
-
Dragoon1010 Gamer Or
Re : Re : [SAVE] GTA IV
nawak00 Wrote:Je suis partis au mexique pour contracter le h5n1 période d'examens bon vous pouvez me dire comment faire une capture d'image en plein jeu au fait va dans le menu en appuyant sur la touche start et la tu verras que l'on peut voir les stats des gens que ce soit en deathmatch etc...
ok bon on s'en fout un peu de savoir si on peut voir les stats des autres ou pas,

on veut surtout savoir pour ton soi disant TUTO !
alors tu vas nous donner le fin mot de l'histoire ou pas ?

-
FLo_O Gamer Maitre
là excusez moi j'aimerais bien avoir un tuto pour finir en 10 seconde aussi
-
greg93 Gamer Pro
Re : Re : [SAVE] GTA IV
des barres icigreg93 Wrote:là excusez moi j'aimerais bien avoir un tuto pour finir en 10 seconde aussi

-
titou_33320 Gamer Hardcore
non mais les gars,vos parents ne vous ont pas encore dit que le pere noel n'exister pas
xD,ok que GTA est le jeu qui as peut etre le plus de bug au monde mdr,mais de la a pouvoir sauter du LVL 1 a 10 faut pas rever,tout le monde le serais sinon nimporte nawak xD

-
Dragoon1010 Gamer Or
Sérieux t'es relou à force tu sais quoi va regarder ton secret story et ensuite pour faire passer le tout fantasme un peu sur ta manette (thx airman) sinon je voulais insérer des images ( non truqués) pour vous montrer que ça marche mais la batterie de mon lumix est morte j'en ai une dmain ou ajoutez moi depuis votre ps3 à cjohnson
-
Gr8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thats
oé ok,pour quoi tu t'en prend a moi franchement ?? on pense tous la meme chose,fake et puis c'es tout,tant que l'on as pas de preuve on penseras fake,tout le monde a toujour reagis pareil,pourquoi on ne direz pas fake alors que aucune preuve n'est la,maintenant je changerais peut etre mon jugement si tu me prouve que ce que tu dit est vrais
mais pour le moment je maintien ce que j'ai dit au debut (pas possible de le faire )
mais pour le moment je maintien ce que j'ai dit au debut (pas possible de le faire )

-
Dragoon1010 Gamer Or
Faut peut être pensé a arrêter le HS 

-
titou_33320 Gamer Hardcore
lol t'es véner je vois la hargne que tu portes pour moi à travers ce que tu écris
mais j'ai ma batterie et j'y go

-
Gr8 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thats
ba t'est loin du compte mon gars,parce que il m'en faut plus que ca pour me foutre en rage mais bon,on attend toujour tes preuve depuis maintenant 2 semaine
-
Dragoon1010 Gamer Or