Forums GAMERGEN

[SAVE] GTA IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar titou_33320 » 26 Juin 2009, 20:44

ta pas compris?
son APN charge depuis 2 semaines  :D
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Dragoon1010 » 26 Juin 2009, 21:05

titou33320 Wrote:ta pas compris?
son APN charge depuis 2 semaines  :D

ha oui,que suis-je bete,maintenant il va lui falloir une semaine pour UP l'image :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar FLo_O » 27 Juin 2009, 13:49

nawak met nous ta soi disant procédure détaillée pour etre lvl 10 avec le compte d'1 autre, de cette façon:

1) faites ceci
2) faites cela
3) etc...

car tu vas nous mettre une photo de stats qui nous avancera pas et surtout qui nous diras pas si l'argent a vraiment été gagné ou pas,
donc laisse tombé ton apn bidon , pour moi ça prouvera rien si j'arrive pas a reproduire chez moi ce que tu prétend,
et je suis du meme avis que dragoon > FAKE !! alors arrète de nous prendre pour des débiles avec tes excuses bidon depuis 20 jours
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanro » 29 Juin 2009, 22:06

salut, c'est quoi ce mec (nawak), c'est un professionnel  ;D, il va etre collector bientot je pense...

Salut Flo_o, ca fait longtemps...depuis motorstorm PR je crois
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FLo_O » 30 Juin 2009, 00:29

yo salut vanro, oui ça fait depuis motorstorm pr qu'on s'est pas vu, je l'ai échangé mais je vais le racheter quand le dlc sortira ;)

nawak est en effet un collector sur ce topic  ;D
j'ai dans mes contacts un gars qui vient d'etre lvl 10 , je n'attends plus que ses messages (sans grand espoir) car ras le bol du noose! j'ai plus le temps de jouer et ça me saoul, me manque plus que ce putain trophée  >:(
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gr8 » 30 Juin 2009, 21:35

1)créez vous un nouvel utilisateur puis un nouveau compte psn euro (ne jouez surtout pas en ligne avant d'avoir suivi l'étape n°2 sinon un message apparaitra et vous dira que cela est impossible)
2)Faites extraire la save profile depuis la ps3 jusque votre nouvel utilisateur
3)Allumez gta puis jouez en ligne et votre personnages apparaitra avec le même lvl que l'ancien du moins ses habits
PS:ferme ta geule le gros geek qui n'a qu'une seule vie ça ps3 et ps3 gen ah oui j'oubliais secret story et ta manette
Dernière édition par pandasacre le 30 Juin 2009, 21:38, édité 1 fois.
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

Message non lupar Weezy-F » 30 Juin 2009, 21:52

nawak00 Wrote:1)créez vous un nouvel utilisateur puis un nouveau compte psn euro (ne jouez surtout pas en ligne avant d'avoir suivi l'étape n°2 sinon un message apparaitra et vous dira que cela est impossible)
3)Allumez gta puis jouez en ligne et votre personnages apparaitra avec le même lvl que l'ancien du moins ses habits
PS:ferme ta geule le gros geek qui n'a qu'une seule vie ça ps3 et ps3 gen ah oui j'oubliais secret story et ta manette

Tu le fais exprès où quoi? On te dit qu'on l'a fait exactement de cette manière et que ça ne marche pas! C'est pas difficile à comprendre.

Et toi tu n'as surmement pas réussi à le faire non plus... il a quoi ton APN maintenant, t'avais promis de faire des fotos, un tuto, etc, etc...

Là on avance pas...

edit :

nawak00 Wrote:3)Allumez gta puis jouez en ligne et votre personnages apparaitra avec le même lvl que l'ancien du moins ses habits

Il apparaitra UNIQUEMENT avec les memes habits ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juin 2009, 22:00, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 30 Juin 2009, 22:06

effectivement nawak je pense qu'on aboutira a rien avec toi , j'attendais un truc en plus, un détail qu'on avait pas fait mais là tu nous ressors exactement la même chose, on est 3 a avoir testé ce que tu viens de mettre et on t'avait déjà dit: CA MARCHE PAS !!!!!!!

je pensais que t'avais découvert un truc mais au fil de tes messages je me rends compte que tu sais meme pas de quoi tu parles,
déjà tu parlais de profil, au lieu de " save profil " et a présent tu minimise en disant ce que j'avait dit: on conserve que les habits;
bref, merci d'etre passé sur ce topic pour le faire vivre quelques pages, ça sert a rien de revenir insulter dragoon (je pense que c'est a lui que ça s'adressait)
et ça sert a rien de revenir tout court ....
bye.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juil 2009, 09:11

nawak00 Wrote:1)créez vous un nouvel utilisateur puis un nouveau compte psn euro (ne jouez surtout pas en ligne avant d'avoir suivi l'étape n°2 sinon un message apparaitra et vous dira que cela est impossible)

CA MARCHE PAS!!!

et tu t'est pris pour qui toi pour me parler comme ca?? chui pas ton chien alors calme tes nerf,moi j'ouvre pas ma geule dans le vide quand je peut pas prouver mes fait alors c'est plutot toi qui devrais la fermer pov con

ps:desolé a tout ce qui lirons ca et plus particulierement au admin et modo,mais bon ce genre de specimen,ca me met hors de moi  ;)
Gamer Or

Message non lupar Genesis » 02 Juil 2009, 00:59

Du calme par ici svp.  >:(
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Juil 2009, 01:21

Genesis Wrote:Du calme par ici svp.  >:(

oui desolé  :-[
Gamer Or

Message non lupar joro_1 » 22 Juil 2009, 00:47

le sage a dit: ne fixe point du regard les cafards qui tentes de te suivre au risque de les écraser  :D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes