Forums GAMERGEN
[SAVE] GTA IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [SAVE] GTA IV
Sois la sauvegarde que tu a trouvé est endommagé ou tu n'a pas pris une sauvegarde compatible avec ton bless.
En gros tu a peut être pris une sauvegarde du jeu américain.
En gros tu a peut être pris une sauvegarde du jeu américain.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Je l'ai téléchargé sur http://www.gta4.fr je vais chercher un autre site merci de ta réponse =). Et au passage si je télécharge une sauvegarde a 60 % et que je finisse mon jeu à 100 % j'aurai le trophée ?
-
Chirba_93
Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
moi j'ai télécharger une fr sa marche pas donnée imcorompu
Edit : donc impossible meme en remplacent les fichier
EDIT munky : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
Edit : donc impossible meme en remplacent les fichier
EDIT munky : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande
Merci de ta compréhension.
-
Yanis91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yanis