Forums GAMERGEN
[SAVE] GTA IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] GTA IV
tout est dans le titre même si il est a 40 % c'est bon
merci
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
merci
Edit Cedasse42 : Mis en topic unique de sauvegardes.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2008, 20:49, édité 1 fois.
-
said0011
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : recherche sauvegarde GTA IV
Franchement je ne vois pas linteret de demander des sauvegarde pour un jeu comme GTA .
Deja tu ne comprend rien a l'histoire surtout si tu prend une sauvegarde a 40% a ce compte la prend une sav a 100% et fait une autre partie en parrallèle et puis dans le cas ou tu es un grand feneant ou tu a besoin d'être assister ba il y a des codes et perso je suis contre sauf pour delirer vite fait et encore enfin bref.
Oui c'est un ptit coup de guelle
a oui et pour info jai jouer 19 heure en temp de jeu chui a 36 % et je force vraiment pas
Deja tu ne comprend rien a l'histoire surtout si tu prend une sauvegarde a 40% a ce compte la prend une sav a 100% et fait une autre partie en parrallèle et puis dans le cas ou tu es un grand feneant ou tu a besoin d'être assister ba il y a des codes et perso je suis contre sauf pour delirer vite fait et encore enfin bref.
Oui c'est un ptit coup de guelle
a oui et pour info jai jouer 19 heure en temp de jeu chui a 36 % et je force vraiment pas
- enakark Gamer Débutant
- Prénom: yoann
- Pays: France
Alors moi j'en voit l'intérêt car ma save est corrompue donc le jeu ne se lance plus sur ma sauvegarde donc si quelqu'un pouvait me passer un sauvegarde vers les 20% pas plus sa serait vraiment bien!!!
- quentin38690
oui mais la personne qui est a 40% il se peut quelle est fait des mission que vous n'avez pas faite donc c'est dommage
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
Voila la mienne si ca peut aider : http://www.megaupload.com/fr/?d=OY6C0YVR
(2ème île) j'ai 23.18 % depuis 16h00 donc vers les 24/25...
(2ème île) j'ai 23.18 % depuis 16h00 donc vers les 24/25...
-
PoPod
Gamer Bronze
j'en suis a la dernière mission a 60% du jeu. Si vous avez des infos pour après POUR TROUVER Les pigeon a tuer et des saut unique mission police, taxis etc....
-
PS3 MANU86_1
Gamer Pro
- Prénom: Manuel
Merci Popod j'étais pile à 23% mais avant je vais quand même essayer de me déconnecter du psn pour voir si sa résout mon problème!!
- quentin38690
VOus **************** les gens qui dise je voie pas l'interé passé votre chemin *******.... surtout que c'est une rubrique du forum
des que je fini je balance une sauvegarde sa 100 %
Edit PoPod : Tu peux rester poli dans ton message, sans employer de mots vulgaires. Merci
des que je fini je balance une sauvegarde sa 100 %
Edit PoPod : Tu peux rester poli dans ton message, sans employer de mots vulgaires. Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Mai 2008, 14:16, édité 1 fois.
http://www.sp-collectable.com/autre/-mot censuré-%20usa.jpg
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
PS3 id: chrisgamers PS3 gb Noir JP 2.30 + PS3 40 Blanche JP 2.30
-
chrisgamer_1
Gamer Pro
Re : Re : recherche sauvegarde GTA IV
PS3 MANU86 Wrote: j'en suis a la dernière mission a 60% du jeu. Si vous avez des infos pour après POUR TROUVER Les pigeon a tuer et des saut unique mission police, taxis etc....
dans un cybercafé et vous connectez à l'adresse suivante : www.whattheydonotwantyoutoknow.com
-
starworld
Gamer Argent
Ben frenchment j'avais déjà le jeu sur X360 et le recommencer encore une fois ... voilà quoi .. Merci chris et pour l'instant PoPod pour t'as save !
-
L0lliPoP
Gamer Hardcore
y a une 100% sur gamefaq !
- twix007_1 Gamer Débutant