Forums GAMERGEN

[SAVE] GTA IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Gr8 » 06 Juin 2009, 22:50

Oula mais quelle attardé ce dragoon retourne jouer à ton dofus si tu ne me croie pas essaye tout d'abord cela allume ta ps3 (c'est de ton niveau j'ai confiance en toi allez fonce !) crée toi un nouvel utilisateur puis un autre compte psn puis rentre dans ton ancien utilisateur et envoie bien ton profile pas la save dans le nouvel utilisateur ensuite allumes gta puis lances le mode multijoueurs et la ton profile gérer par l'ancien utilisateur fonctionnera ensuite fait de même en envoyant ton profile gta 4 puis il n'a qu'a insérer ce même profile dans sa ps3 pour que ça marche c'est pour cela que l'on voit des personnes ayant un lvl 10 sans avoir à fragger qui que ce soit
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats
Pays: France

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 22:55

donc tu veut dire qu'il faut avoir un fichier save de lvl 10 et le copier sur notre compte,lancer le jeu et voila,on as le lvl 10 sur notre profile de tout les jours ?? car la je comprend pas trop ???

et evite de m'insulter d'attardé ou autre,on est la pour debattre,mais pas en s'insultant,surtout que je suis calme moi,donc reste calme
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 22:58

nawak00 Wrote:Oula mais quelle attardé ce dragoon retourne jouer à ton dofus si tu ne me croie pas essaye tout d'abord cela allume ta ps3 (c'est de ton niveau j'ai confiance en toi allez fonce !) crée toi un nouvel utilisateur puis un autre compte psn puis rentre dans ton ancien utilisateur et envoie bien ton profile pas la save dans le nouvel utilisateur ensuite allumes gta puis lances le mode multijoueurs et la ton profile gérer par l'ancien utilisateur fonctionnera ensuite fait de même en envoyant ton profile gta 4 puis il n'a qu'a insérer ce même profile dans sa ps3 pour que ça marche c'est pour cela que l'on voit des personnes ayant un lvl 10 sans avoir à fragger qui que ce soit

là où je comprends pas comment tu fais c'est :  " envoie bien ton profile pas la save dans le nouvel utilisateur "

si tu créé un nouvel utilisateur avec un autre compte psn , de quel profile parles-tu ?  entre utilisateurs sur une meme ps3 on ne peux échanger que les saves, je vois pas de quels profils tu parles  ???

ps: désolé pour ma petite blague mais j'aimerai beaucoup que tes explications aboutissent et que ça parte pas en vrille, je ne te prends pas pour un menteur mais j'essaie de comprendre ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:01

Oui explique nous en plus. Es-ce que ça débloquera les trophées aussi? Pourquoi devoir créer un nouveau compte?

FLo_O Wrote:là où je comprends pas comment tu fais c'est :  " envoie bien ton profile pas la save dans le nouvel utilisateur "

si tu créé un nouvel utilisateur avec un autre compte psn , de quel profile parles-tu ?  entre utilisateurs sur une meme ps3 on ne peux échanger que les saves, je vois pas de quels profils tu parles  ???

ps: désolé pour ma petite blague mais j'aimerai beaucoup que tes explications aboutissent et que ça parte pas en vrille, je ne te prends pas pour un menteur mais j'essaie de comprendre ;)

Si tu regarde dans tes sauvegardes tu verras qu'il y a une save pour les données et une autre pour ton profil ;)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:01

apparement il dit que il faut copier coller la save appeler profile sur notre play pour avoir le lvl 10,ce qui est fort possible car j'avait oublier l'existence de ce fichier,donc si tu peut nous eclaircir nawak ;)
Gamer Or

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:03

Je pense avoir déjà essayé avec la save du profil aussi, mais pas en créant un nouveau compte...
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 23:03

lil_wizzy Wrote:Oui explique nous en plus. Es-ce que ça débloquera les trophées aussi? Pourquoi devoir créer un nouveau compte?
Si tu regarde dans tes sauvegardes tu verras qu'il y a une save pour les données et une autre pour ton profil ;)

ok mais ça reste une save avec les fichiers PARAM.SFO et PARAM.PFD qui bloqueront s'ils proviennent d'une autre ps3  ::)  non ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:04

FLo_O Wrote:ok mais ça reste une save avec les fichiers PARAM.SFO et PARAM.PFD qui bloqueront s'ils proviennent d'une autre ps3  ::)

oui c'est sur,mais j'attend comme meme des explication de nawak,car ca me titille l'esprit maintenant :D :D
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 23:07

titille pas trop ton esprit dragoon ça pourrait gicler  ;D
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:10

Dragoon tu veux essayer avec mon profil? xD
J'ai terminé vive la coop, si tu ne l'as pas encore, logiquement tu devrais recevoir le trophée après avoir copié la save et lancé le jeux... ::)
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:11

ba j'ai tout les trophée xD sauf le roi c'est moi que je fini en 10 course,et recherché mort ou vif,mais passe le toujour pour voir je suis en quel level avec ta parti  ;)

edit :pour tout ceux qui recherche des save a des endroit precis,voici le bon site avec chaque pourcent en plus

http://www.gta4.fr/download.php?act=cat ... 24&start=1
Gamer Or

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:13

Il me semble que je suis level 6. Ça vaut la peine que j'te l'envoi?
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes