Forums GAMERGEN

[SAVE] GTA IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:15

mdr je suis aussi level 6,mais je vais tenter sur un nouvel id pour voir si je suis bel et bien level 6 ou pas  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:17

bah tu peux prendre ta save alors ;D

j'suis trop vieux pour me lever maintenant et aller chercher ma save xD
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:20

ha ba oui xD trop con moi mdr  :D :D

edit: je vpous tien au courant cette nuit car apres je go sur cod 4,dit moi ce que nawak dit sur la play stp FLo_O
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 23:28

les explications de nawak doive fonctionner sur une meme ps3 car sur la "save profil" (faut l'appeler comme ça car c'est une save avant tout) sont enregistré les infos de la ps3,  
mais si on la met sur une autre ps3, ça risque de bloquer a coup sùr , enfin je suppose fortement  ::)

seul moyen que je voi ça serait de créer un nouvel utilisateur sur la ps3 du gars qui est lvl 10,
d'enregistrer le compte psn  de la personne qui  lvl 5 par exemple
et de copier la save profil lvl 10 sur le compte psn du gars au lvl 5

là ça serait peut-etre possible , et donc dragoon ne serait pas tombé loin en disant qu'il faille filer son compte psn ^^
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:31

Jolie théorie Flo_O et il est très probable qu'elle soit vraie.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Cobra_btz » 06 Juin 2009, 23:34

nawak00 Wrote:Oula mais quelle attardé ce dragoon retourne jouer à ton dofus.

Ta du mal à comprendre le français ??
Tu veux que je te donne des cours par MP  >:(
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:39

FLo_O Wrote:les explications de nawak doive fonctionner sur une meme ps3 car sur la "save profil" (faut l'appeler comme ça car c'est une save avant tout) sont enregistré les infos de la ps3,  
mais si on la met sur une autre ps3, ça risque de bloquer a coup sùr , enfin je suppose fortement  ::)

seul moyen que je voi ça serait de créer un nouvel utilisateur sur la ps3 du gars qui est lvl 10,
d'enregistrer le compte psn  de la personne qui  lvl 5 par exemple
et de copier la save profil lvl 10 sur le compte psn du gars au lvl 5

là ça serait peut-etre possible , et donc dragoon ne serait pas tombé loin en disant qu'il faille filer son compte psn ^^

lil_wizzy Wrote:Jolie théorie Flo_O et il est très probable qu'elle soit vraie.

bon ba les gars je vais vous decevoir,et si c'est bien ca qu'il fallait faire nawak je vais aussi te decevoir

je suis level ... zero snifff
xD

non mais plus serieusement,j'ai creer un nouvel id,envoyer ma save nommé profile sur ma nouvelle session,lancer gta,et je ne suis pas level 6.

car comme je le dit si bien,les donnée multiplayer sont assosié au compte psn,et aussi par la meme ocaz a la console ps3 comm le disait FLo_O

donc ca revient a ce que je disait de pirater les serveurs pour avoir le level 10  :D :D :D
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 23:46

il dit qu'il l'a fait , je lui accorde le bénéfice du doute  ::)  mais faudrait qu'il soit plus présent dans le débat et nous explique plus clairement, on a peut-etre loupé un truc ?

ah et la fin :

nawak00 Wrote:Oula mais quelle attardé ce dragoon retourne jouer à ton dofus si tu ne me croie pas essaye tout d'abord cela allume ta ps3 (c'est de ton niveau j'ai confiance en toi allez fonce !) crée toi un nouvel utilisateur puis un autre compte psn puis rentre dans ton ancien utilisateur et envoie bien ton profile pas la save dans le nouvel utilisateur ensuite allumes gta puis lances le mode multijoueurs et la ton profile gérer par l'ancien utilisateur fonctionnera ensuite fait de même en envoyant ton profile gta 4 puis il n'a qu'a insérer ce même profile dans sa ps3 pour que ça marche c'est pour cela que l'on voit des personnes ayant un lvl 10 sans avoir à fragger qui que ce soit

j'arrive pas a décrypter  ::)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 23:48

ba moi non plu sj'ai pas compris,par contre je me souvient que un amis m'avait dit une fois que il avait neaucoups d'argent car il avait mis le compte de quelqu'un d'autre dans son compte,mais j'ai jamais compris  ???
Gamer Or

Message non lupar Weezy-F » 06 Juin 2009, 23:50

Je confirme ce que dragoon a dit, moi aussi j'suis également lvl 0 :'(

Par contre je n'ai pas créer un nouveau compte. J'ai utilisé mon compte US, mais c'est pareil. J'ai supprimé le profil de ce compte et puis j'y ai copié celui que j'utilise.

Donc, ÇA NE MARCHE PAS comme nawak l'a dit.

Dragoon, peut être que ton pote parlait du solo et pas du online
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2009, 23:55, édité 1 fois.
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 07 Juin 2009, 00:11

effectivement ça marche pas, seule chose que l'on garde de l'autre profil ce sont les habits , le modèle joueur de mon compte us est mieux fringué au rang 0  ;D

en attente d'éclaircissement structuré de nawak  ::)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gr8 » 07 Juin 2009, 15:53

Tu as du rater cette manip il me semble en tout cas réessaye la cette fois ci mais avec un compte psn euro sur un nouvel utilisateur et la ça marchera au fait lorsque j'ai envoyé ma save profile il ( un de mes ami) à créer un nouvel utilisateur puis la insérer dans celle-ci à la base je voulais juste que mon frère puisse profiter de mn lvl 4 tout en étant sur sa session et ainsi de suite ...
Ps : Je sais pas comment ta fait pour avoir tous les trophées dragoon mais gg en tout cas  :)

.. oups

EDIT Cobra_btz: Les doubles posts sont interdits. Pense à utiliser la fonction « modifier » la prochaine fois.
Dernière édition par jacpresta le 07 Juin 2009, 18:13, édité 1 fois.
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes