Forums GAMERGEN

[SAVE] GTA IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 15:59

si si j'en avait avant,pour etre exact j'en avait un jap,un us,un canadien et un chinois xD,mais quand j'ai formatter ma console,ba plus moyen de savoir les adresse utilisé pour les compte vu que j'avait mi un truc debile mdr donc maintenant j'ai plus que une session xD  :D :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Gr8 » 10 Juin 2009, 16:17

Cela veut dire que t'es vraiment nul wizzy mdr
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Weezy-F » 10 Juin 2009, 16:19

nawak00 Wrote:Cela veut dire que t'es vraiment nul wizzy mdr

Pourquoi cette remarque?

dragoon, je pense savoir pourquoi tu n'as pas eu ton trophée...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FLo_O » 10 Juin 2009, 17:06

nawak00 Wrote:Cela veut dire que t'es vraiment nul wizzy mdr

j'ai suivi a la lettre ce que t'as dit, et oui j'ai envoyé la save profil de mon compte principal a l'autre compte euro par le biais des options de la ps3, pas avec une clé usb;
donc pour l'instant c'est toi qui passe pour un nul ^^

j'aimerai bien savoir ce que tu vas nous sortir dans ton tuto  ::)  s'il arrive un jour...
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar COOL78 » 10 Juin 2009, 17:43

FLo_O Wrote:j'ai suivi a la lettre ce que t'as dit, et oui j'ai envoyé la save profil de mon compte principal a l'autre compte euro par le biais des options de la ps3, pas avec une clé usb;
donc pour l'instant c'est toi qui passe pour un nul ^^

j'aimerai bien savoir ce que tu vas nous sortir dans ton tuto  ::)  s'il arrive un jour...

c'est purement impossible, deja pour le solo la save et endommagé avec notre petite manip, je peu avoir le profil x10 des pote on le platine de gta4.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 18:23

lil_wizzy,tu sais pourquoi j'ai pas eu mon trophée ?? ba dit moi stp,j'en ai vrement marre de ce foutut beug a cause duquel j'ai galerer pour rien  :'( :'(
Gamer Or

Message non lupar Weezy-F » 10 Juin 2009, 18:30

dragoon1010 Wrote:lil_wizzy,tu sais pourquoi j'ai pas eu mon trophée ?? ba dit moi stp,j'en ai vrement marre de ce foutut beug a cause duquel j'ai galerer pour rien  :'( :'(

Bah j'ai lu sur un autre forum qu'il fallait faire tout (y compris les deathmatch et autes...) après l'arrivée du patch. Donc si tu as fait quelques courses avant la correction du bug tu dois les refaires, aussi les autres modes de jeu.

Si t'as TOUT fait après la correction, alors je n'ai aucune idée qu'es-ce que ça peut être :-\
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 18:36

tout a ete fait apres la correction du bug,enfin je pense,ha non,heuuu flo,quand vous avez commencer les course sur route,je vous avez dit que ca server a rien que je les fasse,car deja faite,c'etait en quoi ?? tocard ?? puisque je t'avait dit que j'avait deja eu letrophé de gagner 20 course standard ? donc je doit refaire le tocard je crois ?
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar FLo_O » 10 Juin 2009, 18:53

COOL78 Wrote:
c'est purement impossible, deja pour le solo la save et endommagé avec notre petite manip, je peu avoir le profil x10 des pote on le platine de gta4.....

oui pour le solo on est au courant, pour le online je pense que ça a du "peut-etre" marcher avant le patch des trophées car là maintenant ça marche pas;
on a que les habits de l'autre compte, pas ses stats et son rang !

dragoon je pensais que t'avais refait sans moi les 20 courses tocard du trophée boss du midnight, si c'est pas le cas alors oui tu vas devoir les refaire,
regarde pour moi, j'avais déjà gagné + de 150 parties en deathmatch avant la sortie des trophées, et le fait d'en gagner une ensemble m'a donné le Roi c'est moi,
donc lil_wizzy a entièrement raison ;)
Dernière édition par Thiv94 le 10 Juin 2009, 18:58, édité 1 fois.
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weezy-F » 10 Juin 2009, 18:56

Héhé 8)

J'suis là pour t'aider dragoooooon ;D

Ce soir on fait des courses si tu veux
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Juin 2009, 20:07

ba je l'ai avait faite avant le patch je crois vu que le trophée boss du midnight club je l'ai eu il y as bien longtemps donc je vais les reataquer des ce soir je crois -_-'
Gamer Or

Message non lupar FLo_O » 11 Juin 2009, 12:33

ah oui tu l'as eu le boss du midnight, alors pas la peine de les refaire seulement si tu connais exactement quelles courses t'ont permis d'avoir ce trophée,
si t'as fait des courses avant la sortie du patch, va falloir t'en souvenir car tes stats t'aideront pas

mais comme je te l'ai déjà dit, je suis sùr que t'aura le roi c'est moi en refesant tous les autres modes jeux, tout ce qui n'est pas course quoi
allez courage  ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sauvegardes