Forums GAMERGEN
[SAVE] GTA IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 267 messages
• Page 19 sur 23 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: [SAVE] GTA IV
PiXoNo Wrote:Salut c'est possible de débloquer tout les trophée![]()
oui tu doit jouer pour ca

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
voila ma question:
si on prend une sauvegarde aux alentours de 20% est-ce que les trophées marcheront quand meme?
si on prend une sauvegarde aux alentours de 20% est-ce que les trophées marcheront quand meme?
-
OctoCamo62_1 Gamer Pro
non,meme une save de 1% n'auras pas les trophée d'activé,car elle contient des donnée relative au compte de la personne l'aillant creer,donc impossible d'avoir des trophée comme ca 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bah pourquoi avoir besoin de sauvegardes de GTA 4?
le jeu est simple , puis s'il vous semble difficile a terminer il ya les cheats pour ca...
Bof a quand GTA 5 ?
le jeu est simple , puis s'il vous semble difficile a terminer il ya les cheats pour ca...
Bof a quand GTA 5 ?

Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Bonjour, en fait y a les trophées où il faut annuler un indice de recherche de 4 étoiles et tenir 5 minutes avec 6 étoiles. Et ma sauvegarde n'est pas compatible avec les trophées. Quelqu'un aurait une sauvegarde à 100% compatible avec les trophées pour que je puisse avoir ces deux trophées? Bien sûr je veux juste les faire moi même mais ayant un méthode qui requiert les toutes les îles, j'aimerais bien une sauvegarde à 100%. Merci d'avance.
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:Bonjour, en fait y a les trophées où il faut annuler un indice de recherche de 4 étoiles et tenir 5 minutes avec 6 étoiles. Et ma sauvegarde n'est pas compatible avec les trophées. Quelqu'un aurait une sauvegarde à 100% compatible avec les trophées pour que je puisse avoir ces deux trophées? Bien sûr je veux juste les faire moi même mais ayant un méthode qui requiert les toutes les îles, j'aimerais bien une sauvegarde à 100%. Merci d'avance.
il est IMPOSSIBLE de contourner la protection psn sur les saves de GTA4 dans le but d'obtenir des trophées !
tu peux charger une save mais pour ce qui est de débloquer les trophées tu ne peux pas, c'est IMPOSSIBLE !!
faut jouer pour avoir ces maudits trophées de merde ^^
-
FLo_O Gamer Maitre
GTA IV // Probleme de sauvegarde ? ou de pigeon ?
Hello hello à tous... Petits problemes sur GTA...
j'ai tout fait... mais il me manque le 100% pour une bonne raison...
Il ME MANQUE un "#@%`£*$" de pigeon !!!!
j'ai commencé à me refaire les pigeons pour la troisième fois... Avec la soluce (le bouquin) + cette carte avec les points cliquables vers les photos...
- je regarde la carte sur mon portable (à côté de ma ps3)
http://www.gta4.tv/Pigeons.php
- je me rend au pigeon
- je coche...
Mais le doute est bien présent....
Cette partie là n'est-elle pas bugguée au moins
Quelqu'un a déjà rencontré le problème...
CAr à priori ma sauvegarde n'est pas corrompue.... et pas envie d'aller cchercher une sauvegarde qui n'aurait pas mes caractéristiques.... (surtout sauvegarde US ? FR ?) Enfin j'aimerais mes stats réseaux et "in game"...
HEEEEEEEEELP ME !!!!
j'ai tout fait... mais il me manque le 100% pour une bonne raison...
Il ME MANQUE un "#@%`£*$" de pigeon !!!!
j'ai commencé à me refaire les pigeons pour la troisième fois... Avec la soluce (le bouquin) + cette carte avec les points cliquables vers les photos...
- je regarde la carte sur mon portable (à côté de ma ps3)
http://www.gta4.tv/Pigeons.php
- je me rend au pigeon
- je coche...
Mais le doute est bien présent....
Cette partie là n'est-elle pas bugguée au moins

CAr à priori ma sauvegarde n'est pas corrompue.... et pas envie d'aller cchercher une sauvegarde qui n'aurait pas mes caractéristiques.... (surtout sauvegarde US ? FR ?) Enfin j'aimerais mes stats réseaux et "in game"...
HEEEEEEEEELP ME !!!!
-
axl33
salut tous le monde je recherche un save moin de 30h de jeux ver les 2 derniére mission.merci
-
romano91 Gamer du Dimanche
- Prénom: romano
axl33, regarde bien les endroits avec un gros point, sa signifie que y'en as 2. J'ai eu ce problème au Resto Chinos près du l'autoroute, sinon regarde sur YouTube y'as des vidéos qui les regroupes de 1 à 100
-
Raphounet Gamer Maitre