Forums GAMERGEN
[SAVE] GTA IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SAVE] GTA IV
mais à en croire ce tuto http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=19727.0 ça peut
-
AmaDeu5 Gamer Pro
Re : Re : Re : [SAVE] GTA IV
bigdragon Wrote:une save à 100% ne te fera pas avoir les trophées
je suis presque a 100% il me manque juste 1 pigeon et 50 cascade
pour le pigeon jai déjà refais tout la 1ere ile
prend le fichier plus haut si tu veu m'aider et avoir tes trophées de la même occasion
-
Train22 Gamer Averti
- Prénom: amaury
- Pays: France
où est-ce qu'il te reste le dernier pigeon? comme ça je concentrarais mes recherches sur 1 seul endroit au lieu de 200 
Sinon pour les cascades je me crois capables de les avoir.
PS: à part la concession Grotti qu'il y a à côté d'une des planques d'Algonqui, tu ne saurais pas où trouver des voitures rapides genre Sultan RS ou Comet
EDIT: question débile à première vue: je copie même ton profil? parce que dans l'archive tu fournis la save ET ton profil.

Sinon pour les cascades je me crois capables de les avoir.
PS: à part la concession Grotti qu'il y a à côté d'une des planques d'Algonqui, tu ne saurais pas où trouver des voitures rapides genre Sultan RS ou Comet
EDIT: question débile à première vue: je copie même ton profil? parce que dans l'archive tu fournis la save ET ton profil.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 19:52, édité 1 fois.
-
AmaDeu5 Gamer Pro
ba je sais pas si y a besoin du profile je l'ai mis au cas ou 
pour le pigeon regarde en priorité au endroit marqué en rouge (ya 5 endroits)
j'ai refais tout le 1ere ile y compris bohan demain je referai une ile
ps : si c'est la save ou j'ai 195 pigeon tu trouveras les pigeons 22, 20, 1ç, 18 il t'en manquera un comme moi

pour le pigeon regarde en priorité au endroit marqué en rouge (ya 5 endroits)
j'ai refais tout le 1ere ile y compris bohan demain je referai une ile
ps : si c'est la save ou j'ai 195 pigeon tu trouveras les pigeons 22, 20, 1ç, 18 il t'en manquera un comme moi

-
Train22 Gamer Averti
le jeu me dit "Vous n'avez pas créé ces sauvegardes. Impossible de charger le fichier" 

-
AmaDeu5 Gamer Pro
prend mon profil alors ?
-
Train22 Gamer Averti
ba la aucune ide dsl 

-
Train22 Gamer Averti
je vais arranger ça demain, je crois que je me suis embrouillée les pinceaux entre ta sauvegarde et ma sauvegarde et nos deux profils respectifs 

-
AmaDeu5 Gamer Pro
tu as réussi ?
-
Train22 Gamer Averti
juste pour vos dire que jai trouvé le dernier pigeons pour ceux qui arrive a contourné les protections trophées
-
Train22 Gamer Averti
salut, j'ai réussi a charger ta save grimmjow mais c'est impossible pour débloquer les trophées car ça dit que c'est une ancienne save et que les trophées sont désactivés,
du coup a force de manipuler les fichiers dans tous les sens j'ai perdu ma propre save, suis dèg j'étais en train d'essayer de finir le jeu en moins de 30h et j'en étais a 8h
obligé de recommencer 
et je suis allé voir dans statistiques, j'ai vu que t'en étais a 98 % terminé mais y a marqué que t'as eu les 200 pigeons exterminé
Edit: en fait ce n'est pas ta save que j'ai réussi à charger, bizarrement y a que les saves : BLES00229SGTA412 qui se chargent,
celles en BLES00229SGTA400 ne fonctionnent pas du tout, même en changeant les fichiers
Edit2: bon j'ai réussi à charger une save BLES00229SGTA400 terminée a 60% , mais ça change rien pour les trophées, ça me dit quand même que c'est une ancienne save et que les trophées sont désactivés, impossible de gruger
du coup a force de manipuler les fichiers dans tous les sens j'ai perdu ma propre save, suis dèg j'étais en train d'essayer de finir le jeu en moins de 30h et j'en étais a 8h

et je suis allé voir dans statistiques, j'ai vu que t'en étais a 98 % terminé mais y a marqué que t'as eu les 200 pigeons exterminé

Edit: en fait ce n'est pas ta save que j'ai réussi à charger, bizarrement y a que les saves : BLES00229SGTA412 qui se chargent,
celles en BLES00229SGTA400 ne fonctionnent pas du tout, même en changeant les fichiers
Edit2: bon j'ai réussi à charger une save BLES00229SGTA400 terminée a 60% , mais ça change rien pour les trophées, ça me dit quand même que c'est une ancienne save et que les trophées sont désactivés, impossible de gruger

Dernière édition par Thiv94 le 13 Jan 2009, 19:29, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre