Forums GAMERGEN

[SAVE] GTA IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juin 2009, 19:50

pas possible,ca ne marche pas,vu que ce n'est pas une save,mais sur l'id PSN que c'est enregistré,et je crois pas que quelqu'un va te passer son ID PSN  :D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar FLo_O » 01 Juin 2009, 20:53

nawak00 Wrote:Salut moi je cherche un profile de gta 4 en online je sais que ça marche puisque je l'ai fait avec un pote mais je ne suis que lvl 4 , quelqun pourrait m'en passer une au lvl 10 ?

alors là faudra que tu m'explique comment ça peux fonctionner  ???  ???
ID PSN = Lvl du compte PSN

sur les fichiers PARAM.SFO et PARAM.PFD sont enregistrés les informations du compte PSN associés a une PS3 bien spécifique,
dès qu'on charge ces 2 fichiers qui proviennent d'une autre save, ça ne lance même pas la save,
de plus toutes les parties en réseau sont sauvegardés sur les serveurs du jeu, pas dans la save de la ps3

enfin bon tente quand même de nous expliquer, je suis curieux de savoir  ::)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Juin 2009, 23:44

non mais meme,si tu essaie de modifier les PARAM.SFO et PDF,les donnée sont verifier et sont corrompu directement,et il y as certaine partie qui sont crypté,donc on peut pas faire grand chose la dessus.

en ce qui concerne le profil en ligne tu ne peut rien faire du tout,a moin que tu pirate les serveur de sony,mais bon faire 7 ans de taule juste pour avoir un trophée de level 10 a GTA je trouve pas que ca vaut le coup... ::) ::)

donc laisse tomber,a moins que il y est un gros pigeon qui te donne son ID psn ;)
Gamer Or

Message non lupar COOL78 » 02 Juin 2009, 09:03

dragoon1010 Wrote:non mais meme,si tu essaie de modifier les PARAM.SFO et PDF,les donnée sont verifier et sont corrompu directement,et il y as certaine partie qui sont crypté,donc on peut pas faire grand chose la dessus.

en ce qui concerne le profil en ligne tu ne peut rien faire du tout,a moin que tu pirate les serveur de sony,mais bon faire 7 ans de taule juste pour avoir un trophée de level 10 a GTA je trouve pas que ca vaut le coup... ::) ::)

donc laisse tomber,a moins que il y est un gros pigeon qui te donne son ID psn ;)

un gros pigeon qui te donne son ID psn, cette partie ma bien fait rire.......

c'est sur si on donne son ID psn on et un gros pigeon et surtout que ca va servir a rien pour pour son trophée x10....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 02 Juin 2009, 09:15

c'est clair xD

je suis content de t'avoir fait rire  :D :D :D :D :D
Gamer Or

Message non lupar Gr8 » 06 Juin 2009, 12:12

C'est drôle mais je vous dit que je l'ai fait avec un pote et dragoon si tu savais lire tu aurais du comprendre que je ne voulais pas l'id psn mais plutôt le profile dans gta 4 celui qui gère tn lvl en ligne vieille loque cya  8)
Gr8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thats

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 12:30

nawak00 Wrote:C'est drôle mais je vous dit que je l'ai fait avec un pote et dragoon si tu savais lire tu aurais du comprendre que je ne voulais pas l'id psn mais plutôt le profile dans gta 4 celui qui gère tn lvl en ligne vieille loque cya  8)

c'était nécessaire de l'insulter ?

tu pourrais nous expliquer quel manipulation de fichiers tu as fait avec ton pote pour que ça marche ?
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Juin 2009, 17:30

nawak00 Wrote:C'est drôle mais je vous dit que je l'ai fait avec un pote et dragoon si tu savais lire tu aurais du comprendre que je ne voulais pas l'id psn mais plutôt le profile dans gta 4 celui qui gère tn lvl en ligne vieille loque cya  8)

bon tu raconte que des connerie,parce que meme en formattant ta console et en allant juste apres sur gta tu aura toujour toun lvl,car il n'est pas du tout gerer par une save ou autre mais bien par les serveur de rockstar et aussi ceux de sony ;)
Gamer Or

Message non lupar titou_33320 » 06 Juin 2009, 20:04

des barres  :D :D :D
l'espoir faire vivre en tout cas ;)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [SAVE] GTA IV

Message non lupar FLo_O » 06 Juin 2009, 20:08

dragoon1010 Wrote:bon tu raconte que des connerie

non il raconte n'importe nawak  :D     

ok elle était facile ^^
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre