Forums GAMERGEN
[SAVE] Heavenly Sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : cherche sauvegarde d'heavenly sword
comment on peut étre bloqué dans heavenly sword ?? même moi je le fini en une journé
je ne vois absolument pas ou est la difficulté dans ce jeu . a oui il a du mal dans le champ de bataille avec les catapultes , la siaxis est trop dure a controler
je ne vois absolument pas ou est la difficulté dans ce jeu . a oui il a du mal dans le champ de bataille avec les catapultes , la siaxis est trop dure a controler
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo
Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
qui a une save dispo avec le mode normal complet 129 / 129
et
ou
le mode enfer completé ?
Merci
et
ou
le mode enfer completé ?
Merci
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Toi aussi tu rechercher cette sauvgarde lol, j'avoue que j'ai du mal a continuer a jouer sa me motive plus trop en ce moment et la difficulter est presente.
-
Press_Play
Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
- Pays: France
Re : Re : cherche sauvegarde d'heavenly sword
press_play Wrote:Toi aussi tu rechercher cette sauvgarde lol, j'avoue que j'ai du mal a continuer a jouer sa me motive plus trop en ce moment et la difficulter est presente.
le jeu n'est pas dure mais completer les glyphes 3/3 a certains endroits c chaud...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: [SAVE] Heavenly Sword
bonjour je cherche une sauvegarde complete du jeu merci
-
will38100
Gamer du Dimanche
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3