Forums GAMERGEN
[SAVE] Heavenly Sword
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SAVE] Heavenly Sword
voila je cherche une save de ce jeu juste après la première bataille du chapitre 5 je suis bloqué
alors se serait sympa de m'aider
merci beaucoup
alors se serait sympa de m'aider
merci beaucoup
Dernière édition par sly012 le 08 Déc 2008, 21:09, édité 1 fois.
- sly012
Re : cherche sauvegarde d'heavenly sword
wah t'es grave toi déja qu'il est vraiment cours a finir ce jeu en plus tu veut avoir la sauvegarde pour passer des niveaux MAIS profite de ton jeu tu verras que dès qu'il seras fini tu en seras dégouté donc crois moi profites de ce jeu a fond
-
Antik
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui c'est sur qu'il faut un maximum que t'essaye de t'en sortir toi même... mais en tout cas tu pourra trouver une sauvegarde là: http://www.ps3gen.fr/forum/http://v2.ps3gen.fr/forums/viewtopic.php?p=35942#p35942
-
turbu
Gamer Bronze
lol je crois que ce type a déserté ce topic ca sert a rien de s'embetter pour lui il aurait deja répondu sinon
-
Antik
Gamer Bronze
loool a quoi bon acheter un jeu si c'est pour en telecharger une sauvegarde
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
c'est net surtout que ce jeu est assez court si c'est pour réduire encore la durée de vie en commencant pas au début voit pas l'interet d'acheter un jeu
-
bigdragon
Gamer Argent
Re : Re : cherche sauvegarde d'heavenly sword
bigdragon Wrote:c'est net surtout que ce jeu est assez court si c'est pour réduire encore la durée de vie en commencant pas au début voit pas l'interet d'acheter un jeu
c'est exactement ce que j'ai dit
-
Antik
Gamer Bronze
Re : Re : Re : cherche sauvegarde d'heavenly sword
Antik Wrote:c'est exactement ce que j'ai dit
lool j'avais meme pas vu désolé
-
bigdragon
Gamer Argent