Forums GAMERGEN

[Question] Impossible de sauvegarder une save sur cle usb

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Question] Impossible de sauvegarder une save sur cle usb

Message non lupar gafga » 08 Mai 2012, 01:05

Bonjour je ne sais pas trop ou poster donc je poste cela ici :

1er question : Je voulai sauvegarder ma save des royaumes d'amalur car j'en etait a plus de 30 heures de jeu mais apparemment elle est bloquer on ne peut que la sauvegarder en ligne avec le psn+ et non pas sur usb... cela veux dire que si la ps3 est hs on perd toute nos save ??

Donc quelqu'un aurai une solution pour sauvegarder ma save ?

2emes question :

Sinon dans parametre systeme puis utilitaire de sauvegarde si on sauvegarde son disque dure ps3 sur une cle usb ou un autre dd est ce que les saves sont sauvegarder ou alors c'est juste les jeux telecharger et autres ?

Derniere question : est ce que les saves sont sauvegarder sur le disque dure de la ps3 ? car si ma ps3 est hs et que je mette mon disque dure sur ma nouvelle ps3 est ce que je recupererai mes saves ??

merci
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick
Pays: France

Re: [Question] Impossible de sauvegarder une save sur cle us

Message non lupar john83300 » 09 Mai 2012, 17:57

ben c'est simple quand tu fait triangle pour copier ta saves au lieu de selectionner copie selectionne information de ta saves si c'est indiquer proteger tu ne pourra pas la copier tout simplement et si y'a rien d'indiquer elle est copiable tout simplement et c'est logique et verifie que tu as assez d'espaces pour copier ta saves sur ta cle usb
parcontre faut que tu sache une chose quand tu sauvegarde tout ton system sur un hdd extern formater en fat32 faut que le firmware de la ps3 neuve corresponde au meme que l'ancienne ps3 (hs) sinon tu risque de pas tout reccuperer mais seulment une partie et la save du system varie en fonction de ce que tu as dans ta ps3 sa va environt de 32GO voir plus pour le backups du system complet stoutes tes saves comprise avec
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Message non lupar gafga » 09 Mai 2012, 18:50

ok donc j'ai verifier ma save des royaumes d'amalur est bien proteger donc impossible a copier sauf par le biai du psn + et meme si je sauvegarde tous sur disque dure elle sera quand meme incopiable .

Bon bas esperons que ma ps3 tombe pas en panne et que mon dd 320 go ps3 ne crame pas.
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar john83300 » 11 Mai 2012, 20:40

ben c'est c'est simple le backup complet du system copie meme les proteger je l'est deja essayer et sa a fonctionner
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Retourner vers Sauvegardes