Forums GAMERGEN
Impossible faire sauvegarde car PS3 Plante
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Impossible faire sauvegarde car PS3 Plante
Ok je viens de faire une recherche sur Google pour le YLOD ou Yellow Light Of Death
c'est donc la PS3 qui s'arrette avec un voyant jaune, c ca?
La mienne ne s'eteint pas, le ventilo tourne a fond tres souvent et elle plante...
c'est donc la PS3 qui s'arrette avec un voyant jaune, c ca?
La mienne ne s'eteint pas, le ventilo tourne a fond tres souvent et elle plante...
-
mabal972
Gamer du Dimanche
comme je l'ai dit c'est "voyant vert,puis jaune en un bref instant,puis rouge clignotant"...
sinon je n'ai pas dit que tu as un YLOD,mais uniquement que c'est un signe de faiblesse qui laisse a penser la venu d'un YLOD bientot...
sinon je n'ai pas dit que tu as un YLOD,mais uniquement que c'est un signe de faiblesse qui laisse a penser la venu d'un YLOD bientot...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok, merci de l'info,
c'est juste pour en parler avec le gars du SAV qui a ma console et qui va l'ouvrir...
c'est juste pour en parler avec le gars du SAV qui a ma console et qui va l'ouvrir...
-
mabal972
Gamer du Dimanche
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3