Forums GAMERGEN

[Sauvegarde] Infamous 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Sauvegarde] Infamous 2

Message non lupar dyllaw » 31 Aoû 2011, 17:56

Honnêtement, si je viens demander une sauvegarde, c'est que j'ai vraiment tout tenté :/
dyllaw Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Dantergile » 31 Aoû 2011, 20:47

ben desoler mais du coup j'ai pas d'autre solution bon courage
ImageImageImage
Dantergile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar actarus2878 » 03 Sep 2011, 08:07

moi aussi j'étais dans le même cas et moi aussi je croyais avoir tout essayé et en fait il faut verifier que tu tues bien les ennemis, il ne faut pas faire de neuro- succion ni les clouer au sol avec les menottes electriques, lorsque les ennemis sont au sol rapproche toi et s'il bouge encore un peu mets lui un coup de pied, c'est en faisant ça que j'ai obtenu la dernière mission qui m'a permis de contrôler le dernier territoire
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar dyllaw » 07 Sep 2011, 01:18

OK je vais voir ça sur ma dernière partie. Sur la première, la principale, la mission que je ne peux pas faire, elle sera toujorus bloquée à cause d'un bug du patch. J'ai vu ça sur les forums.

Merci :)
dyllaw Gamer Débutant

Message non lupar dyllaw » 09 Sep 2011, 01:19

Bon, eh bien, j'ai testé ta technique.

D'abord, je voulais essayer sur ma plus vieille partie, sur laquelle il me manquait qu'une seule zone à avoir. Mais, ayant vu sur les forums que cette zone buguait à cause du patch, je me suis dit que ça allait être impossible.

Quand même, je l'ai chargée, pour voir, pour gagner du temps quoi, sauf qu'avant e charger, y a eu écrit "voulez-vous sauvegarder".J'avais complètement oublié ça, et j'ai appuyé sur ma partie quand même, machinalement. Résultat, j'ai effacé ma plus vieille partie. J'avais grave les nerfs, mais vraiment.

Avant de casser le jeu (ou, plus intelligent, de le vendre xD) j'ai essayé ta technique sur mon autre partie, où il me manquait 40% des zones (mais seulement 4 zones dans la deuxième ville)... Et ça a marché ! Parfaitement.

Donc, je te remercie beaucoup, et j'espère que d'autres liront ton message.

Maintenant, il ne me manque plus que le succès des pouvoirs (j'ai le temps xD, il me manque dans les 10000xp pour les avoir) et des 25 missions CGU.
dyllaw Gamer Débutant

Message non lupar actarus2878 » 04 Oct 2011, 09:58

content d'avoir pu t'aider
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Précédente

Retourner vers Sauvegardes