Forums GAMERGEN
[SAVE] InFamous
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besoin d'aide SVP
bonjour je vous demande de l'aide pour les 3 trophées suivant SVP
Mauvais à l'état pur Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque pouvoir.
Véritable héros Achetez toutes les améliorations "positives" de Karma pour chaque pouvoir.
Pro des cascades Effectuez toutes les cascades de la liste.
si quelqu'un a une sauvegarde pour sa merci d'avance
Mauvais à l'état pur Achetez toutes les améliorations "négatives" de Karma pour chaque pouvoir.
Véritable héros Achetez toutes les améliorations "positives" de Karma pour chaque pouvoir.
- Casimir56_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Besoin d'aide SVP
Casimir56 Wrote:bonjour je vous demande de l'aide pour les 3 trophées suivant SVP
salut, j'ai celle en infâme tu a juste a valide la dernier améliorations négatives
c'est celle des 15 mission secondaire, va sur la dernier et active la a toi le trophée
et normalement il te manque une cascade a faire, désoler j'ai pas en hero....
http://www.megaupload.com/?d=20VP7MU9
-
COOL78
Gamer Bronze
Re: [SAVE] InFamous
ahhh je te remercie l'ami c'est déjas bien en infâme
Meri encore
me manque que sa si quelqun aurais SVP
Merci d'avance
Meri encore
me manque que sa si quelqun aurais SVP
Merci d'avance
- Casimir56_1 Gamer Débutant
Ouais je te poste ça !
Et voilà -> http://www.megaupload.com/?d=PKGMPJ80
Tu sais comment faire, tu prends mon fichier "STATE" tu le mets dans ta sauvegarde, tu la charges et tu améliores la dernière amélioration de la bombe mégawatt !
Au plaisir !
Et voilà -> http://www.megaupload.com/?d=PKGMPJ80
Tu sais comment faire, tu prends mon fichier "STATE" tu le mets dans ta sauvegarde, tu la charges et tu améliores la dernière amélioration de la bombe mégawatt !
Au plaisir !
- Adrianoo
Tu peux détailler toutes les actions stp, je n'ai pas réussi à faire la manipulation
-
Adri77
Gamer Pro
Ok !
Crée une nouvelle partie sur inFamous, n'importe laquelle, osef.
Sauvegarde, quitte le jeu.
Prends une clé USB branche la a ta PS3.
Copie ta save fraichement faite sur ta clé USB.
Branche ta clé USB à ton PC.
Copie colle la save sur ton bureau. (et supprime la de la clé usb)
Télécharge la sauvegarde que tu veux
Extrais.
Prends le fichier "STATE" de ma sauvegarde.
Colle le dans ta sauvegarde et accepte les remplacements (si tu es sous vistache, enlève d'abord le fichier state de ta sauvegarde et colle le mien).
Mets ta clé USB sur ta PS3.
Colle la save sur ta PS3.
Lance inFamous et ma sauvegarde se charge (si elle se ne se charge pas, start et charger la sauvegarde).
Crée une nouvelle partie sur inFamous, n'importe laquelle, osef.
Sauvegarde, quitte le jeu.
Prends une clé USB branche la a ta PS3.
Copie ta save fraichement faite sur ta clé USB.
Branche ta clé USB à ton PC.
Copie colle la save sur ton bureau. (et supprime la de la clé usb)
Télécharge la sauvegarde que tu veux
Extrais.
Prends le fichier "STATE" de ma sauvegarde.
Colle le dans ta sauvegarde et accepte les remplacements (si tu es sous vistache, enlève d'abord le fichier state de ta sauvegarde et colle le mien).
Mets ta clé USB sur ta PS3.
Colle la save sur ta PS3.
Lance inFamous et ma sauvegarde se charge (si elle se ne se charge pas, start et charger la sauvegarde).
- Adrianoo
Ok et tu en ais où dans ta save est-ce qu'il te reste le dernier fragment à avoir pour ke je le trouve et que je prenne le trophé où tu as fini à 100% et sa sert à rien ce que je fais ??
-
Adri77
Gamer Pro
Adri77 --> Cobra a mis une carte dans sa sauvegarde,
D'ailleurs merci beaucoup Cobra ta sauvegarde sert beaucoup plus que ce que tu le crois
- Quand j'ai soigné, un civil, on obtient le trophée "Docteur Cole"
- Si on utilise les propulseurs, on obtient le trophée où faut les utiliser pendant 5 km,
- Si on jette une grenade sur un ennemie, on obtient le trophée "Pot de Cole",
- Si on mets start et on regarde les pouvoirs, on obtient le trophée où faut toutes les ameliorations Positives
Et je crois que c'est tout ^^
J'ai l'impression qu'en faite tu avais déjà fait ces exploits avant, mais sans savoir qu'en nous passant ta sauvegarde, on allez obtenir les trophées.
Je pense qu'en faite, quand on lance la save avec nos données PSN, et ton fichier STATE, le jeu pense que nous avons déjà fait les trophée sans qu'ils soivent activés, c'est pour ça dés qu'on fait une seule action cité dans les trophées (si on soigne un seul gars, alors qu'auparavant tu en avais soigné par exemple 400, largement au dessus de ce qu'il faut pour le trophée), on l'obtient =)
Encore merci beaucoup Cobra
Je demande juste à quelqu'un si il peut fournir une sauvegarde avec 20 cascades réalisées sur 21, Si personne ne le fait, je le ferait moi même plus tard si j'arrive à la 20ème
D'ailleurs merci beaucoup Cobra ta sauvegarde sert beaucoup plus que ce que tu le crois
- Quand j'ai soigné, un civil, on obtient le trophée "Docteur Cole"
- Si on utilise les propulseurs, on obtient le trophée où faut les utiliser pendant 5 km,
- Si on jette une grenade sur un ennemie, on obtient le trophée "Pot de Cole",
- Si on mets start et on regarde les pouvoirs, on obtient le trophée où faut toutes les ameliorations Positives
Et je crois que c'est tout ^^
J'ai l'impression qu'en faite tu avais déjà fait ces exploits avant, mais sans savoir qu'en nous passant ta sauvegarde, on allez obtenir les trophées.
Je pense qu'en faite, quand on lance la save avec nos données PSN, et ton fichier STATE, le jeu pense que nous avons déjà fait les trophée sans qu'ils soivent activés, c'est pour ça dés qu'on fait une seule action cité dans les trophées (si on soigne un seul gars, alors qu'auparavant tu en avais soigné par exemple 400, largement au dessus de ce qu'il faut pour le trophée), on l'obtient =)
Encore merci beaucoup Cobra
Je demande juste à quelqu'un si il peut fournir une sauvegarde avec 20 cascades réalisées sur 21, Si personne ne le fait, je le ferait moi même plus tard si j'arrive à la 20ème
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic
Tu peux rexpliquer comment tu as fais parce que je n'ai pas très bien compris, tu te connecte au psn ou pas pour débloquer les trophés
-
Adri77
Gamer Pro
Tu prends la sauvegarde de Cobra ou autres,
Puis tu suis le tuto de Adrianoo,
La sauvegarde de cobra (premier post) donne tout les trophées que j'ai cité dans le message d'avant.
Sinon je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde, avec 20 cascades réalisés sur 21
Puis tu suis le tuto de Adrianoo,
La sauvegarde de cobra (premier post) donne tout les trophées que j'ai cité dans le message d'avant.
Sinon je suis toujours à la recherche d'une sauvegarde, avec 20 cascades réalisés sur 21
-
loic-snake_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Loic